Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
popalfort
Superbe brochette de Bacchus, il faudrait que je poste une photo des miennes un de ces quatre !
Bonjour tout le monde !

Désolé du déterrage mais je pense que ça reste le meilleur endroit pour poser ma question...!

J'ai testé la Bacchus d'un ami et depuis, je ne pense qu'à elle... Alors il m'en faut une ! J'ai trouvé ce shop sur Ebay qui en vend :
https://www.ebay.com/itm/Bacch(...)bpd88

Qu'en pensez-vous ? Ce sont des vraies ? Le prix me parait assez bas par rapport à ce que je vois ailleurs...

Merci pour vos éclaircissement !
jugejackson
AlexC_Guitar a écrit :
Bonjour tout le monde !

Désolé du déterrage mais je pense que ça reste le meilleur endroit pour poser ma question...!

J'ai testé la Bacchus d'un ami et depuis, je ne pense qu'à elle... Alors il m'en faut une ! J'ai trouvé ce shop sur Ebay qui en vend :
https://www.ebay.com/itm/Bacch(...)bpd88

Qu'en pensez-vous ? Ce sont des vraies ? Le prix me parait assez bas par rapport à ce que je vois ailleurs...

Merci pour vos éclaircissement !

Ce sont des modèles beaucoup plus cheap que les japonaises, d'où le prix.

Bacchus a plusieurs gammes, en général les "universe series" sont faites en Chine.

Celle de ton ami doit certainement être soit une craft series (faites aux philippines et au Japon), soit une handmade entièrement faite au Japon. Il faut mettre le prix un minimum pour une Bacchus.

Si tu cherches une BLP, tu peux en trouver neuve par l'importateur ou directement au Japon (en neuf ou occasion).
Merci de ta réponse rapide !

Donc ce ne sait pas des fausses Bacchus mais ce ne sont pas non plus les "bonnes", c'est assez trompeurs car ce n'est effectivement précisé nul part :/

Merci beaucoup !
rapideyemove
AlexC_Guitar a écrit :
Bonjour tout le monde !

Désolé du déterrage mais je pense que ça reste le meilleur endroit pour poser ma question...! (...)






De fin janvier 2019 à début avril 2019, soit à peine plus de deux mois, je ne vois pas trop où est le déterrage...

Ou alors, on est très très loin de la moyenne, pour ne rien dire du record (j’ai vu assez récemment un coup de pelleteuse, bien naïf et inconscient, qui devait s’abîmer dans des profondeurs qui avoisinaient les quinze ans, pas moins).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Un tout petit déterrage alors :p Oui effectivement c'est pas la même chose que celui qui a fait ça sur 15 ans :')

J'ai juste une dernière question, d'après ce qui est écrit ici :
https://japanguitar-handmade.c(...)cchus
Les Universe series sont quand même fabriqués à la main, et ce sont les mêmes que celle que j'ai envoyé, du coup même si ce ne sont pas l'équivalent des Handmade, ça doit quand même être pas trop mal non ?
jugejackson
AlexC_Guitar a écrit :
Un tout petit déterrage alors :p Oui effectivement c'est pas la même chose que celui qui a fait ça sur 15 ans :')

J'ai juste une dernière question, d'après ce qui est écrit ici :
https://japanguitar-handmade.c(...)cchus
Les Universe series sont quand même fabriqués à la main, et ce sont les mêmes que celle que j'ai envoyé, du coup même si ce ne sont pas l'équivalent des Handmade, ça doit quand même être pas trop mal non ?


Je ne suis pas sûr que la Global et les Universe soient fabriquées au même endroit. A une autre époque, les Universe étaient fabriquées en Corée ou Chine mais depuis l'ouverture de leur manufacture aux Philippines, possible que tout soit fait là-bas.

J'ai eu à peu près toutes les gammes, les Craft sont super bien placées pour le tarif, et ça vaut vraiment le coût. Les Handmade ça reste de la superbe lutherie, le prix est justifié parce qu'on est dans le haut de gamme.
La Global, je ne connaissais pas jusqu'à ce que le bassiste de mon groupe en achète une et j'ai été vraiment surpris par la qualité de la lutherie mais également du son.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #910
  • Publié par
    RFM
    le 07 Apr 19, 16:34
Une '52 à un prix raisonnable...

rapideyemove
RFM a écrit :
Une '52 à un prix raisonnable...


Oui, 900€, très très raisonnable pour une Momose .

La Bacchus Strat à 850you raw n’est pas mal non plus...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #912
  • Publié par
    RFM
    le 07 Apr 19, 16:45
Disons que pour faire venir régulièrement des guitares du Japon, le prix de revente me semble raisonnable pour une guitare déjà en Europe.

rapideyemove a écrit :
La Bacchus Strat à 850you raw



La Bacchus est maintenant à 790, et la Momose à 850.
rapideyemove
RFM a écrit :
Disons que pour faire venir régulièrement des guitares du Japon, le prix de revente me semble raisonnable pour une guitare déjà en Europe.




Full line agreement, comme aurait très bien pu dire Roscoe Tanner en son temps, l’accélérateur des particules sans élément.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
RFM a écrit :
Disons que pour faire venir régulièrement des guitares du Japon, le prix de revente me semble raisonnable pour une guitare déjà en Europe.

rapideyemove a écrit :
La Bacchus Strat à 850you raw



La Bacchus est maintenant à 790, et la Momose à 850.


Je n’ai pas dû faire défiler assez le lien que tu postais...
Deux sacrées affaires, en tout cas.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
  • #915
  • Publié par
    Doe
    le 11 Apr 19, 01:27
Salut les bacchus users j'aurai besoin de votre expertise ^^ Je suis tomber sur cette promo https://japanguitar-handmade.c(...)lame. Je ne m'y connai pas assez pour savoir ce que ca vaut mais ca a l'air d'être une classique version handmade avec une finition? différente (perso je ne vois pas ce qu'est la particularité du teb). J'adore la couleur mais qu'est que ca "brille" ! C'est une particularité chez bacchus ? C'est dérangeant en réel ou c'est vraiment accentué par les photo? De même les pickup ont l'air d'être différent (momose beano) mais je ne trouve pas d'infos dessus. J'aime joué du blues/rock (un peu a la gary moore)

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...