Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'avis sur Custom 77 CS1

Forum Custom77
Forums
Bonjour. J'aimerais avoir vos avis sur la Custom77 CS1. Vaut elle vraiment le cout ? J'ai entendu dire qu'elle sera même mieux qu'une Epiphone LP Standart. Confirmez-vous ?
Bref, je veus tout savoir. Comment la trouvez vous ?
La Poupougne
Jte conseille de prendre au minimum une CS2.
La CS1 avec manche collé, c'est pire qu'une guitare chinoise des années 80.
flavien.r
Ils ne vendent plus de CS depuis un moment déjà
Un CS1 j'en avais une, c'est une super gratte pour 150€ mais j'aimais pas le profil de manche 60's et les micros trop modernes à mon goût. Contre une epi standart ( vu les différences de lieu de production ça veut rien dire ) je peux pas comparer mais les epi sont un peu plus chère. Le manche vissé c'est pas très gibson mais ça n'a jamais empêcher de faire sonner une gratte, et dans ces prix y'a guère de LP fidèles de toute façon.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Xkaos
  • #5
  • Publié par
    Xkaos
    le 16 Jan 09, 18:14
Milouh a écrit :
je savais meme pas qu'ils en vendaient encore des CS1...


elle n'est d'ailleurs plus vendu.. et ça doit pas etre tres tres courant en occaz...
Merci à tous. Ne vous inquiétez pas, j'en possède une depuis décembre 2007. J'ai demandé vos avis car je souhaitais la vendre et montrer qu'il s'agissait d'une bonne guitare.
Musicalement.
Milouh
  • #7
  • Publié par
    Milouh
    le 05 Feb 09, 13:30
Zakk__Wylde a écrit :
Merci à tous. Ne vous inquiétez pas, j'en possède une depuis décembre 2007. J'ai demandé vos avis car je souhaitais la vendre et montrer qu'il s'agissait d'une bonne guitare.
Musicalement.


D'accord je vois, donc on a servi d'arguments de vente
akrobat
CS1 ne se fait plus
elle a un manche vissé et ne peux pas concurrencé une LP std a la limite tu peux la comparé a une LP100 mais pas a une std

apres la CS3 est elle une concurrente directe les epi LP standard
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
-Rhum-
Deux fois qu'on lit "manche collé". NON, elle a un manche VISSE, contrairement à une vraie LP.
Mochi
  • #11
  • Publié par
    Mochi
    le 05 Feb 09, 16:04
Ouais puis faut arreter de se baser sur la qualité d'une gratte sous pretexte qu'elle a un manche vissé ...

Du moment que c'est bien fait, ca n'est pas forcément un GROS point negatif...
Gab777
Nico DustBowl a écrit :
il faudrait créer un topic qui détaille tout des Custom 77, pour éviter de genre de demandes...... ou alors une section dédiée aux ventes.....


euh ouais, le Users Club quoi
Gab777
Mochi a écrit :
Ouais puis faut arreter de se baser sur la qualité d'une gratte sous pretexte qu'elle a un manche collé ...

Du moment que c'est bien fait, ca n'est pas forcément un GROS point negatif...


+1...
mais on peut pas dire que ce soit réellement une copie de LP quand elle n'a pas de manche collé...


La Poupougne a écrit :

La CS1 avec manche collé, c'est pire qu'une guitare chinoise des années 80.


et puis si les manche vissé fesait de la gratte une bouse, ça se saurait, et surtout y'aurait pas toutes ces Fender, Suhr, Jackson, Ibanez....






par contre Zakk Wylde, tu la vends toujours ta CS1 ? c'est quel modèle ? quel prix t'en demandes ? car j'ai une envie de biloutage qui me trotte dans la tête.... éventuellement...
Gab777

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...