BURNS User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
marceau08
Je vais quand même me laissez le temps de la réflexion, j'aime pas acheter sur des avis (même si vos avis sont plutôt positifs) et sur l'écoute de vidéos youtube...Mais l'esthétique, point important pour moi, me botte bien !
DJayNot
Alors, t'en as essayé une, Burns? Tu vas être obligé de venir à Nantes!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
marceau08
J'ai écouté vos conseils avisés, et j'en ai commandé une sur le site de "GuitareDiscount" (Qui d'ailleurs va faire partir la guitare directement du fournisseur à Londres, c'est dire le professionnalisme du bonhomme qui traite ses clients au cas par cas (enfin apparament )

Je déposerai un petit avis quand j'aurais testé ça en bonne et dûe forme ! Il me tarde de là recevoir.

Je pense ne pas être déçu !

Et la seule fois ou j'suis passé par Nantes, j'suis juste allez devant la vitrine de Violin et de Michenaud lol.
GuitareDiscount
"Je pense ne pas être déçu !"

Je t'assure que les tri sonic sont terribles, c'est très difficile de trouver mieux dans cette gamme de prix de guitares, certain !
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot
marceau08 a écrit :

Et la seule fois ou j'suis passé par Nantes, j'suis juste allez devant la vitrine de Violin et de Michenaud lol.


La seule fois où je suis passé à Charleville- Mézière, j'ai vu un Mac Do en sortant du F1, donc pas mieux!

Pour la Burns, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses, tellement j'adore ces guitares.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
marceau08
En même temps à Charleville, y a rien à voir...lol


Et bien j'attend toujours ma burns donc je te filerais mon avis dès réception !
GuitareDiscount
grégourio a écrit :
salut les mecs,
je lorgne sur une burns 12 cordes depuis que j'écoute les Oh sees en boucle, vous savez où je peux la trouver? ça semble galère !
merci


Salut, en effet ce sont des guitares au top, mais les english ne sont définitivement pas fiables niveau Business ! Donc c'est à commander, avec des délais ... tout l'un tout l'autre !
Philippe
Saint-Herblain (44)
Dragoda
GuitareDiscount a écrit :
Salut, en effet ce sont des guitares au top, mais les english ne sont définitivement pas fiables niveau Business ! Donc c'est à commander, avec des délais ... tout l'un tout l'autre !

C'est d'ailleurs bien embêtant
marceau08
J'repasse ici pour dire que ma cobra envoie la purée et que je ne suis vraiment pas déçu !
GuitareDiscount
marceau08 a écrit :
J'repasse ici pour dire que ma cobra envoie la purée et que je ne suis vraiment pas déçu !


Tu vois ... les tri sonics ...
Philippe
Saint-Herblain (44)
GuitareDiscount
Dragoda a écrit :
GuitareDiscount a écrit :
Salut, en effet ce sont des guitares au top, mais les english ne sont définitivement pas fiables niveau Business ! Donc c'est à commander, avec des délais ... tout l'un tout l'autre !

C'est d'ailleurs bien embêtant


Et oui, j'en connais un qui s'arrache les cheveux avec eux !
Philippe
Saint-Herblain (44)
DJayNot
GuitareDiscount a écrit :
marceau08 a écrit :
J'repasse ici pour dire que ma cobra envoie la purée et que je ne suis vraiment pas déçu !


Tu vois ... les tri sonics ...


La Cobra, c'est des contrôles stratoïdes intégralement, ou tu as un contacteur split sound?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
marceau08
DJayNot a écrit :
GuitareDiscount a écrit :
marceau08 a écrit :
J'repasse ici pour dire que ma cobra envoie la purée et que je ne suis vraiment pas déçu !


Tu vois ... les tri sonics ...


La Cobra, c'est des contrôles stratoïdes intégralement, ou tu as un contacteur split sound?


J'sais pas si je vais répondre à ta question car tu m'as filer mal au crâne avec tes mots, mais c'est un switch 5 positions classique de strat + push pull sur la tonalité.
DJayNot

Et il fait quoi, le push-pull?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique...