Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Caparison est importé en Europe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
Ouaouuu, je connaissais pas. Et ben je suis soufflé je les trouve vraiment bien, surtout les têtes
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
secret face
sur la grise le micros manche est un double au format simple alors que sur la orange/jaune c'est un simple lambda
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Fitz 5

non il me semble qu'il ne joue qu'avec un faux double en manche j'ai joué sur sa grise et y aivait aussi un faux double
la nouveauté est un accordage en dropC
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Gnac Gnac
Bon, avec tout ça, moi je deviens fou et je n'attends plus que le moment ou j'en aurais une chez moi.
Quelqu'un aurait-il des samples de ces betes formidables ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Fitz 5
écoute mattias il a le meme son quelque soit l'ampli sur lequel il joue et c'est fidele a ce que ca donne en vrai (la virtuosité en moins)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
azerty_guitar
Fitz 5 a écrit :
écoute mattias il a le meme son quelque soit l'ampli sur lequel il joue et c'est fidele a ce que ca donne en vrai (la virtuosité en moins)


pas faux je l'ai vu jouer sur un tout petit ampli avec juste une disto ( que je connaissais pas , mais m'avais pas l'air phénomènale ) et le son était quand meme superbe , la guitare lui suffisait

pour info c'était un démo dans une fnac de paris , je peux retrouver les infos si possible

Fitz 5
bon moi va falloir que je teste une dellinger vu que la mattias est en diapason court
toujour personne ne s'est laissé tenté
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
http://www.symphonyx.com/gear.html



il a viré le potard de tone
[/url]
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mogwaï!
Au Winter Namm 07, je leurs avais demandé ( aux gars de chez Caparison) de ramener leur carte pour une éventuel importation. Ils m'avaient répondu que non, le Japon et les USA les over-bookais déjà et qu'ils avaient pas de temps a consacrer avec l'europe. La Finlande est le seul pays qui peut en avoir pour l'instant. Je pense que music productiv passe donc par la Finlande. Je vais enquéter !!
Une bonne bière est une bière vide !!
Fitz 5
l'importatur officiel sont les dannois de mega musik
music productiv en livre certaine immédiattement
les autre vaut mieu pas tenté
t'en a pensé quoi des capa cuvés 2007
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
max34nsr34
max34nsr34 a écrit :
Si ca vous interesse, mon magasin de musique a Agde en a des Caparison
(Bartoch music)


personne n'a vu mon post?
Fitz 5
si mais personne de adge apparament
qul modeles a tu
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Shall
  • #28
  • Publié par
    Shall
    le 13 Feb 07, 00:20
Waaa... Depuis le temps que je cherchait c'était quoi la marque de la gratte de IA...

En tout cas elles ont un look monstrueux!
VAiHalen
cest cool mais c un peu cher quand meme..
max34nsr34
Fitz 5 a écrit :
si mais personne de adge apparament
qul modeles a tu

non non moi j'ai pas de caparison
un pote oui, il a d'ailleur acheté a ce magasin une horn (je crois que c'est ça)
et ce magasin a vendu une apple aussi (la signature IA) et il lui reste une delinger la (et il peut en avoir d'autre bien sur )

En ce moment sur guitare électrique...