Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Caparison est importé en Europe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Oui c'est justement ce que je recherche c'est pour m'accorder en CFA#D#GC comme ma ninja en 12/60 .


Mais ce qui me tracasse le plus c'est si la tête risque de pêter avec des gros tirants .
Parce que bon faire réparer ça chez le luthier tout les 3 mois .....
Fitz 5
non la tete risque rien c'est sur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Zakk Wylde
OK

et donc vu que caparison ne donne aucune spec dessus le manche est donc soit en plusieurs parties soit il a des renforts ?


J'ai vu le modèle que je recherche ; vraiment pas cher sur Ikkebe: livrent -ils toujours en France ?

Le prix le plus élevé affiché tient -il compte des taxes et ports ?

Merci .
Fitz 5
compte 25 % en plus sur le prix fdpin
mais c'est vrai qu ca les fait a pas cher
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Zakk Wylde
Bon après il faut rajouter la douane aussi ça doit nous faire une ou plusieurs bonne centaine(s) d'euros en + .

Je vais déjà les mailer pour être sur qu'ils livrent encore en France .
Fitz 5
25 % en plus sur le prix fdpin c'est la douane
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Zakk Wylde
Ah OK je me disais tiens c'est le même montant .

J'ai lu trop vite ...

Merci .

Ben en faisant le calcul je m'aperçois que ça ne vaut pas forcement le coup en fait à cause de la douane .

Et puis la gratte n'est pas en stock .
Fitz 5
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Zakk Wylde
Ouai par contre il faut la commander donc je suppose quelquechose comme 3 mois d'attente .

Sinon j'avais vu celle-là mais elle n'est pas HGS :

http://81.169.170.65/beyers/ca(...)03647


Sinon il y Bmusic mais encore plus cher 1700 et quelques €
Fitz 5
jolie
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...