Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Caparison est importé en Europe

Rappel du dernier message de la page précédente :
max34nsr34
Fitz 5 a écrit :
si mais personne de adge apparament
qul modeles a tu

non non moi j'ai pas de caparison
un pote oui, il a d'ailleur acheté a ce magasin une horn (je crois que c'est ça)
et ce magasin a vendu une apple aussi (la signature IA) et il lui reste une delinger la (et il peut en avoir d'autre bien sur )
la benouze
BabarFromMars a écrit :
Il faut avoir des doigts miniscules pour utiliser les 5 dernières cases de l'apple horn non? Déjà qu'avec mes gros doigts j'ai du mal à la 22ème case...


il me semble qu'il les utilisent principalement en tapping...
la benouze
Fitz 5 a écrit :


[/url]


en gros c'est pareil que son esp....
haaaaaaa,l'appel des sousous....lol
Fitz 5
je pense qu'esp paye mieux vut le nonbre d'endorsé qui ont
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mogwaï!
je suis allez sur le site du magasin d'Agde, j'ai pas trouvé la moindre info ni meme le nom de la marque. J'ai ptete de mauvais yeux !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
VAiHalen
ben justement si caparison veut vendre , il faut quil endorse des gratteux connu et donc de tres bon contrat peuetre meilleur que ESP .

deplus ca lui fait 4 nouvelles grattes neuve gratuite..avec la config quil desire actuellement.
Ostinatou
VAiHalen a écrit :
ben justement si caparison veut vendre , il faut quil endorse des gratteux connu


Tu parles de Gackt ?
max34nsr34
mogwaï! a écrit :
je suis allez sur le site du magasin d'Agde, j'ai pas trouvé la moindre info ni meme le nom de la marque. J'ai ptete de mauvais yeux !!!


ben je sais pas si c'est sur son site (il s'en fout un peu de son site je crois lol)
mais apelle demain et demande lui tu verra
et il te dira bien qu'il en a une en mag, et qu'il peut t'en commander d'autre
WILHELM ROB
Salut,

ça fait un peu plus d'1 an que je joue sur une dellinger 1, et j'y trouve rien à redire.
La finition est très bonne, les micros excellent.
J'ai une washburn avec un micro EMG 81 en chevalet, et bien je trouve que le micro bridge caparison arrache bien plus que l'EMG!
Si vous voulez vous faire une idée du son de ces micros, je vous conseille d'écouter le père ECKLUNDH, ou en encore James MURPHY sur le solo du dernier album de NEVERMORE (dont je ne me rappel plus le nom...),
là vous aurez un réel apperçu du son caparison.
Sinon sur you tube, y'a quelques video de james Murphy (toujours lui! ) notement au NAMM 2006, en pleine démo sur des caparison, avec le son qui va avec.
Fitz 5
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
max34nsr34
Moi a ce que j'en ai vu, les Caparison sont pas mal,
mais je sais pas je me sens plus à l'aise sur ma Rg que sur la horn
peut etre une question d'habitude je sais pas, je trouve le manche un peu bizarre
Fitz 5
max34nsr34 a écrit :
Moi a ce que j'en ai vu, les Caparison sont pas mal,
mais je sais pas je me sens plus à l'aise sur ma Rg que sur la horn
peut etre une question d'habitude je sais pas, je trouve le manche un peu bizarre
diapason court pas vraiment plat 27 cases il est tellement bizzzare que c'est la tt son charme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Kenshin.
Je suis tomber par hasard sur une review de la Horus, si ça interesse du monde (from Guitar Magazine UK)

Zakk Wylde
Hop déterrage .

La Angelus HGS GM me fait de l'oeil mais je me dema,dais si quequ'un avait pu l'essayée et pourrait me dire comment est le manche .


Si c'est plutôt typé Ibanez , jackson ou ESP .
Je recherche un manche très proche de la Ninja V ou alors de l'EC 1000 .

Et je voulais surtout savoir si les manches étaient en une seule partie ou 3 ou plus .
Pour savoir si ça pête (tête ou lmanche) avec les gros tirants comme sur les gibson et washburn quoi

Merci ;
Fitz 5
les HGS sont fait por les gros tirants ils sont meme monté avec du 12-54
normalement elles ont pas pal j'aivais parlé low tunnigs avec matias et il me disait que ca le tentait pas trop, et suprise 10 mois apres il sortait son apple horn en HGS
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Zakk Wylde
Oui c'est justement ce que je recherche c'est pour m'accorder en CFA#D#GC comme ma ninja en 12/60 .


Mais ce qui me tracasse le plus c'est si la tête risque de pêter avec des gros tirants .
Parce que bon faire réparer ça chez le luthier tout les 3 mois .....

En ce moment sur guitare électrique...