Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils pour achat guitare métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
kwygon
Kramer pacer...mais floyd rose!!!
Oui mais je voulais une forme Les Paul pour changer de ma strat
Merci Hurtfield mais 500€ trop cher pour moi
Oui je viens de voir le budget. Désolé.
J'avais vendu la mienne à 380€ avec des alnico2 pro en mars.

Bonne recherche.
Entre la Cort z44 et la Charvel Désolation laquelle est la meilleure suivant les critères ?
hurtfield a écrit :
Oui je viens de voir le budget. Désolé.
J'avais vendu la mienne à 380€ avec des alnico2 pro en mars.

Bonne recherche.


Et j'en suis l'heureux propriétaire, merci encore ^^
Charles XL les avis sont plutôt mitigés pour la Charvel Désolation, avec un penchant vers le négatif quand même.
Du coup je vais rester sur la Cort z44 et la Harley 550.
Problème la 550 à l'air d'être mieux que la Cort mais je préfère l'esthétique de la Cort....je sais je suis chiant 😁
gromit64
As tu essaye une hagstrom ultra ou super swede. La forme se rapproche d une les paul. Le manche est bien fin. Il y en a une sur la cote basque a vendre 200€.
www.leboncoin.fr/instruments_d(...)a=2_s
Sa te laisse un peu pour un budget upgrade micro si t en a besoin.
philming
Commande la 550. De toute manière tu as 15j pour la renvoyer si elle ne te plait pas. Au moins tu seras fixé
Garde le carton a la reception hein...
Gromit64 j'ai essayé une Hagstrom quelque chose (dans les 300€ neuve) à Cultura.
Déjà le manche vernis bois foncé avec le noir j'aime pas mais le pire, sélecteur qui avait du jeu, bouton tone inoperant et manche vraiment basique. Sans compter la finition que je trouve vraiment bas de gamme. Ok j'ai du tomber sur une mauvaise série mais du coup je l'ai écarté de ma liste, pourtant j'aime bien son look.
gromit64
Si tu a l occaz de passer a cote de peyrehorade je peux te faire tester mon ultra swede. Sa peux te permettre de conforter ou pas ton opinion.

En ce moment sur guitare électrique...