Construction de ma Guitare Classique. Un rêve ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
Pakyie a écrit :
Merci Hacket et Amidala

On attendra patiemment (mais en fait avec beaucoup d'impatience, en fait, presque avec autant d'impatience qu'on attends les photos de la suite et fin de la construction.... :twisted

D'ailleurs ça va bientôt recommencer là, la construction de cette beauté... Amidala a bientôt fini sa tournée sénatoriale et va revenir au pays magique ?


j'allais dire la même chose pakyie
Weissy
au fait pakyie, je voulais juste dire que j'aimais beaucoup écouter ce que tu fais sur tes vidéos . et puis ta guitare j'aime beaucoup la regarder aussi
Hackett
Salut Pakyie !

Je crains qu'André est encore une grande tournée sénatoriale chargée et que pas mal d'avions attendent notre ami !

Mais le retour au pays magique aura sans doute lieu d'ici un mois ! Je sais c'est trop long :{}: !! J'avoue que l'attente est difficile. Oliolo ne me contredira pas je crois !

Mais bon en attendant on a déjà les copeaux pour faire joujou ! Et puis je reviens tout à l'heure avec une petite photo !!

Hackett,

PS : Chouette guitare et chouette musique Pakyie !
Pakyie
Merci les amis
J'en rougis, et ma guitare aussi....

Mais malheureusement pour moi c'est pas encore de la belle guitare de luthier.... mais dans quelques années qui sait, peut-être moi aussi je ferais un topic sur la construction de ma mienne à moi faite rien que pour moi ;-)

Par contre j'attends avec impatience ta photo, Hackett... ;-) (surtout s'il y a encore des copeaux ops
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Weissy
ben on peut pas le voir puisque c'est derrière la tête.
enfin faut attendre l'avis de l'expert je veux pa dire de bêtises!
et au fait vous auriez pas des petites idées concernant des thèmes de flamenco assez doux, pas d'enchainement brutal
Weissy
Hackett a écrit :
Hum ... Pas vraiment d'idées. Sans doute cela sera t-il fait avant le vernis je pense !

Hackett, qui retourne apprendre son " un dia de noviembre"


un dia de noviembre de leo brouwer!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu sauras le jouer tu pourras nous envoyer un pti extrait. y'a tellement d'emotions dans ce morceau qu'il me donne des frissons
Hackett
Tiens en voilà un tout petit bout. J'ai commencé à le travailler que cette semaine Brouwer

Si vous voulez discuter musique classique il y a mon post "interprètations classiques" ! Vous ne m'en voudrez pas de recentrer le topic sur "La Guitare"

Hackett,
loo.b
J'ai balayé hier soir cet extraodinaire topic...

Merci de nous faire partager ce beau voyage

La suite...

Weissy
j'ai reçu les copeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI!!!!!
je me suis refait toute la construction de guitare pour voir d'ou provenait les copeaux et tout et tout
c'eest génial
ca fait du bien entre deux révision de bac!
Pakyie
nicoboy3 a écrit :
j'ai reçu les copeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI!!!!!
je me suis refait toute la construction de guitare pour voir d'ou provenait les copeaux et tout et tout
c'eest génial
ca fait du bien entre deux révision de bac!


Moi aussi... Ce soir en rentrant du travail, une grosse enveloppe mystérieuse m'attendait... Et dedans... hummm une bonne dose de copeaux....

Superbes

Hackett et Amidala, vous êtes à jamais dans mon coeur ;-)

(C'est fou comme ça sent bon, en plus ops
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Weissy
oui c'est vrai ca sent vraiment tres bon.
je ne veux pas les laiser dans leur sacher plastique je vais faire quelquechose je ne sais pas quoi mais je vais trouver

En ce moment sur guitare classique...