Custom 77: New Love Gun ou LB ?

Forum Custom77
Forum
Lin3k
  • #1
  • Publié par
    Lin3k
    le 29 Apr 12, 19:46
Bonsoir à tous et à toutes ,

Avec les promos que font actuellement custom77 j'en viens à hésiter entre ces deux guitares:
- La new love gun CS3 Black (http://www.custom77.com/html/New_Love_Gun___CS3-478-prd.html)
- La London's Burning CS4 Black 2.0 (http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prdc-43.html)

Elles se retrouvent donc dans la même gamme de prix.
Je cherche donc à avoir quelque conseils/avis objectifs de connaisseurs car je suis plutôt débutant dans le domaine.

J'aime absolument tous les styles de musique donc il me faudrait une guitare quand même assez polyvalente quoi

Je réécris donc les principales différences entre ces deux guitares:

- La forme^^ ok...
-Les micros (Vintage pour la LB contre Modern sur la NLG)
-La touche (ébène sur la LB contre Palissandre sur la NLG)
-Le profil du manche (60's sur la LB contre 50's sur la NLG), j'aimerais d'ailleurs un peu plus de précision la dessus du genre les dimensions si quelqu'un les a comme j'ai déjà demandé sur le topic User Club
-Les potards (deux volumes, deux tone sur la LB contre trois potards sur la NLG, il est écrit 2 volumes 2 tonalités mais sur les photos on n'en voit que 3) de même si quelqu'un en ayant touché une en vrai pouvait expliquer

Sinon voilà le reste me semble plus ou moins du domaine de l'esthétisme

Ps: Je suis débutant et je possède actuellement une "Cruiser By Crafter" en SSS donc pas celle présente dans la liste du matériel sur le site.

Merci d'avance à vous
S.S.C.
  • #2
  • Publié par
    S.S.C.
    le 29 Apr 12, 20:49
Je ne sais pas si ce sont des bonnes grattes, mais waouh au niveau des yeux!
En tout cas, essaye les vite! Y en a plus beaucoup...
Mais si tu veux mon avis, je préfère l'Explorer. (autant pour le look que pour le poids)