Custom77 & Punk

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
J'avais vue une sacré version de " To have and to have Not " par le cher Lars sur une SG en P90, bah franchement ca déboitait mémé !

Edit : Oups j'avais zaper le coté " à l'envers " Sinon oui la CS3 en P77 ca enverrais
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
En écoutant les samples sur le site je préfaire la Cs3p77 en crunch et la Cs3 en clean
M. Hyde
Je sais pas du tout en tout cas très sympa votre son !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Doc Loco
-Rhum- a écrit :
Le punk ça se joue avec n'importe quelle gratte bordel. Mais de préférence au moins un humbucker chevalet




pfffff ... laisse ça aux métalleux - un P90 sinon rien!

Donc: la Raw power. Tout autre modèle serait une faute de goût à faire passer Tokio Hotel pour un groupe hardcore .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dans mon cas sa serai plutot deux p90 ou rien vu que la raw je peu pas la prendre.

Dommage que la p77 n0existe pas en trans black, je crois que j'aurais même pas hésité... Sinon la plus complémentaire entre la Cs3 et la Cs3p77 avec la LL H/S ? Vu le prix en quelques mois je pourrais m'en payer une deuxième après tout (j'en pose des questions... lol )
Gab777
sweetybunny a écrit :
La raw power n'est malheureusement pas dispo pour gaucher


En tout cas sur le site je ne la voie pas, elle est prévu en gaucher ou pas? Bon toute façon j'arriverai pas a attendre aussi longtemps, lol
Gab777
ah !!! ok, je comprends mieux... effectivement, elle est pas dispo en gaucher... les boss n'ont pas trouvé de wrap gaucher qui les satisfesait.... donc pour le moment, c'est pas prévu.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...