Custom77 relic

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
'fin bon ça reste quand même des exeptions

ça n'engage que moi mais même le pelle à Youg dans cet état ça me plait moins qu'un relicage poussé mais cependant pas si extrême.
Gab777
les coups et les douleurs, ça se discute pas !

moi j'aime ce relicage....
c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai demandée comme ça cette gratte !!! allez, pour embèter ceux qui aime pas
andromedakun
N'empêche, vue ce que j'ai lu, ne vallait t'il pas mieux partir d'une goldtop avec peinture noir au dessus et puis usure?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Invité
Gab, je crois que tu viens de perdre ta garantie vieux
Gab777
atomicbee a écrit :
Gab, je crois que tu viens de perdre ta garantie vieux


t'inquiètes, c'est les boss eux même qui s'en sont occupés j'ai la même garantie que s'il ne l'avait pas reliquée (sauf au niveau vernis, va pas falloir que je me plaigne !!! )
caribou71
Citation:
les coups et les douleurs, ça se discute pas !


tout à fait thierry ce n'est que MON impression bien évidemment

sinon le relicage sur mesure c'est assez sympa comme concept.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    buz
    le 04 Aug 08, 17:07
Gab777 a écrit :
les coups et les douleurs, ça se discute pas !

moi j'aime ce relicage....
c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai demandée comme ça cette gratte !!! allez, pour embèter ceux qui aime pas





Il en reste en stock de ces modèles série limitée (P90 + Mini H + Big) ?

Merci
Gab777
demandes directement aux boss, par l'intermédiare du site et de sa rubrique contact (www.custom77.com)
jfredd
A propos du switch. j'ai ça sur deux de mes grattes. Sur une sous forme de switch comme sur la gratte de Young et sur l'autre c'est un push pull sur la tonalité.

Dans les deux cas ça envoie direct le signal du micro aigu vers l'ampli en bypassant les potards de la guitare. C'est très utile quand on veut passer en chorus et pouvoir revenir au niveau et au son exacts de la rythmique qu'on avait avant de partir en chorus. De plus on récupère à la marge quelques aigus et un peu de punch car quelle que soit la qualité des potards qu'on utilise ben y a forcémen,t une perte même minuscule.
Gab777
faut que je me trouve le schéma de ce montage, je vais le faire sur ma Old Black
Gab777
Doc Loco
La seule chose que je te conseillerais, ce serait de "salir" les parties de bois mis à nu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gab777
c'est vrai que le bois est peut être un poil trop clair à ces endroits là, mais y'a quand même quelques nuances sympa qu'on voit pas sur les photos... en tout cas j'adore ce relicage...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...