Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • #15
  • Publié par
    Dr J
    le 10 Jul 08, 15:57
Symph0 a écrit :
désolé pour tous ceux qui peuvent pas participé au tirage au sort mais comme on dit, le malheur des un fait le bonheur des autres mdr je plaisante


Toi tu vas finir avec du goudron et des plumes
Allez au travail, par respect pour les modéros, les admin, les anim, nous nous devons de participer.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Hbruce
mais qu'est ce que je vois la ?!
comme je suis pas encore partue en vacances je vais le faire !
Peace

Edit : vous avez vu je suis special cool utilisateur avec une etoile ! yep( meme si je sais pas à quoi ca correspond , je n'ai pas encore completement integré le jargon des forum )
PEACE
laurent bieber a écrit :
en tant qu'animateur defis j'suis deja exclu du tirage au sort ,j'ai par consequent pas vraiment envie de participer...surtout que le lot me plait bien...voilà j'voulais juste marquer mon mecontentement,j'ai payé mon abonnement comme tout le monde ,j'me sens comme victime d'ostrascisme là.


J'avoue que c'est pas cool, surtout que quand on t'écoute, on prend vraiment du plaisir (enfin moi j'en prend en tout cas), et tu mérite surement plus que la plupart des personnes qui participe (moi y compris), après je ne dénigre pas non plus les personnes qui participe, loin de la, mais je veux dire que comme tu fais partie du site et que tu es abonné, c'est un peut dégueulasse que tu ne puisse pas faire partie du tirage au sort.

Sinon il est sympa le lot^^.
C'est moi qui ai fait ça????
Symph0
Dr J a écrit :
Symph0 a écrit :
désolé pour tous ceux qui peuvent pas participé au tirage au sort mais comme on dit, le malheur des un fait le bonheur des autres mdr je plaisante


Toi tu vas finir avec du goudron et des plumes

hihi
Greg G.
'tain les gars z'êtes pénibles, à chaque fois je me dis "bon allez, dernier défi et après je fais une pause" et vous me ressortez un truc impossible à boycotter derrière... merde quoi, pensez un peu à ma thèse
stach stach
sos sos sos
j'ai j'ai j'ai
posté posté posté
3 3 3
commentaires commentaires commentaires
à à à
hanibal hanibal hanibal
(désolé vieux) ( désolé vieux) (désolé vieux)
pourriez vous pourriez vous pourriez vous
les modos les modos les modos
please please please
rectfier rectifier rectifier
cette bourde cette bourde cette bourde
? ? ?

merci merci merci

! ! !
Thenick
Greg G. a écrit :
'tain les gars z'êtes pénibles, à chaque fois je me dis "bon allez, dernier défi et après je fais une pause" et vous me ressortez un truc impossible à boycotter derrière... merde quoi, pensez un peu à ma thèse
Arf pareil !
Je viens de recevoir le mail, et j'ai tout de suite pensé à toi !

J'ai déjà les fingers de la main droite qui me démangent, et mon pied de chaise tronçonné (qui me sert de bottleneck) qui me regarde d'un air bizarre
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.


Je lâche mon médiator cette fois-ci, "Travis style" inside
totoleheron
Le jour ou je participerais à un concours ou le gagnant est désigné par tirage au sort c'est pas demain la veille!
UBU ou es tu???
ktofe
  • #24
  • Publié par
    ktofe
    le 11 Jul 08, 10:58
Et ben les défis découverte s'enchainent à un rythme effréné ces derniers temps !!!!


Cool, plein de super lots à gagner !
Yaourt Nature !
Dr J
  • #25
  • Publié par
    Dr J
    le 11 Jul 08, 11:04
totoleheron a écrit :
Le jour ou je participerais à un concours ou le gagnant est désigné par tirage au sort c'est pas demain la veille!
UBU ou es tu???


C'est a priori, et sans vouloir t'insulter, la forme de concours grâce à laquelle tu as le plus de chance de remporter quelque chose. S'il se devait être le premier du classement, y'aurait 3 ténors du site à se battre et nous ne ferions que de l figuration
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Greg G.
Va savoir, il aime peut-être les rôles des figurant
ktofe
  • #27
  • Publié par
    ktofe
    le 11 Jul 08, 11:16
Dr J a écrit :
totoleheron a écrit :
Le jour ou je participerais à un concours ou le gagnant est désigné par tirage au sort c'est pas demain la veille!
UBU ou es tu???


C'est a priori, et sans vouloir t'insulter, la forme de concours grâce à laquelle tu as le plus de chance de remporter quelque chose. S'il se devait être le premier du classement, y'aurait 3 ténors du site à se battre et nous ne ferions que de l figuration



En fait il y aurait beaucoup moins de participants et ça serait toujours les 5 ou 6 meilleurs gratteux du site qui se partageraient les lots.

par contre les participations seraient vachement plus soignées, moi le premier, je n'ai pas toujours beaucoup de temps à passer sur les défis, et j'avoue que je passe pas 10 heures sur chaque défi. ça varie entre 30 minutes et 2 heures.
Yaourt Nature !
Dr J
  • #28
  • Publié par
    Dr J
    le 11 Jul 08, 12:15
ktofe a écrit :
par contre les participations seraient vachement plus soignées, moi le premier, je n'ai pas toujours beaucoup de temps à passer sur les défis, et j'avoue que je passe pas 10 heures sur chaque défi. ça varie entre 30 minutes et 2 heures.


Je dois passer à peu près 4 heures par défi, c'est une moyenne.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
totoleheron
Exact j'aime jouer les figurants...
Je savais bien que ce genre de remarque était "incorrect".
On ne peut pas dire ce genre de chose aujourd'hui...bon disons que je n'ai pas l'esprit olympique, surtout pour soutenir du marketing.(l'important c'est de blabla...)
Greg G.
Arrête la victimisation, c'est contre-productif dans le cas présent

Fais la distinction entre le défi lui-même - où là, pour le coup, les meilleurs participations ne seront pas désignées par tirage au sort... - et le concours, qui permet à chacun, abonné ou non, virtuose ou débutant, d'avoir la même chance de remporter du matériel.

Après, si tu finis premier sur le défi et que c'est quelqu'un d'autre qui remporte la guitare, je m'excuserai platement, et avec grand plaisir

En ce moment sur guitare électrique...