Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hbruce
eh m*** pas de chance , mais pas grave !

Bravo à toi Mr Greg G. tu le merite vraiment , avec tes presta de qualité c la moindre des chose !!

Peace
PEACE
Greg G.
Merci cher ami

Une question me brûle la vul... heu pardon, les lèvres ( ) : on a le choix de la couleur pour la guitare (je ne crois pas que ce soit précisé dans la présentation...) ? C'est bien un modèle avec vibrato ?

Le chieur...
Lanfeust
Greg G. a écrit :
Oops tiens tant que j'y pense, j'ai participé au concours avec mon adresse actuelle, mais je déménage entre le 14 et le 19 août... mon courrier suivra en théorie, mais vous imaginez bien que je ne voudrais pas qu'il y ait de souci


L'importateur de Kraken est en vacances actuellement il te faudra patienter une semaine (je crois). Pour ton adresse envoi moi la nouvelle à la même adresse que pour le concours !

Pour la guitare, je crois pas que tu ai le choix, c'est celle qui ets en photo sur le défi, ce qui ets déjà énorme !!!!!
Greg G.
Bien sûr, et ce sera parfait comme ça

Crois bien que je mesure ma chance ; c'était juste une précision à tout hasard
nantes
félicitations à thenick et à greg qui a fait une presta originale, ainsi qu'à tous les participants.
je suis très content que greg ai gagné la guitare, lui qui n'avait plus d'électrique.
toons
bravo à tous ce défi fut super, bien que je n'ai pas eu le temps de commenter bravo à The Nick et bravo à Greg G c'est cool que ça soit qui ai gagné la gratte vu que tu en manquais
'scuse me while I kiss the sky
put1 moi aussi j'ai été 2eme, tu crois pas que j'aurais pu etre 2eme a CELUI LA de défis. alala

bravo et profite bien, sois en digne.
Greg G.
Je ne sais pas si ce sera à la hauteur de tes attentes, mais ceux qui me font la gentillesse de m'écouter ici savent qu'ils peuvent compter sur moi pour faire en sorte que cette guitare serve à... faire de la musique sincère et honnête, simplement... essayer, en tout cas.
papy Squale
MERCI
je bosse à deux stations du salon, les places sont envoyées à la maison ???
13
jugejackson
Bravo au gagnant ! C'est toujours sympa de gagner un gros lot (je parle en connaissance de cause) !!!
Thenick
arf oui, c'est vrai que la dernière fois... il était vraiment Gros
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Mitch2004®
Greg G. a écrit :
Merci cher ami

Une question me brûle la vul... heu pardon, les lèvres ( ) : on a le choix de la couleur pour la guitare (je ne crois pas que ce soit précisé dans la présentation...) ? C'est bien un modèle avec vibrato ?

Le chieur...


Bravooooo ! Greg !!

je suis content pour toi !! ça c'est du tirage au sort

en ce qui concerne ta requete, je crois que c'est possible , car en déconnant dans un topic si je gagnais je pourrai pas en jouer vu que je suis gaucher, Mr kraken, m'a gentiment MP pour me dire que si je gagnais, j'aurai eu une version en gaucher, alors ta couleur ça devrait pas poser de pb, m'enfin , il te le dira lui même

Biz

Mitch
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
jugejackson
Thenick a écrit :
arf oui, c'est vrai que la dernière fois... il était vraiment Gros

Le livreur d'UPS a eu du mal !
robotzone
Hello, bravo pour cette belle guitare, tu n'avais plus d'électrique en plus comme quoi le hasard fait bien les choses...



Sinon, comment ça se passe pour les invites ? il y a une démarche pour les récupérer ?
Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.

En ce moment sur guitare électrique...