Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
Arrête la victimisation, c'est contre-productif dans le cas présent

Fais la distinction entre le défi lui-même - où là, pour le coup, les meilleurs participations ne seront pas désignées par tirage au sort... - et le concours, qui permet à chacun, abonné ou non, virtuose ou débutant, d'avoir la même chance de remporter du matériel.

Après, si tu finis premier sur le défi et que c'est quelqu'un d'autre qui remporte la guitare, je m'excuserai platement, et avec grand plaisir
Dr J
  • #31
  • Publié par
    Dr J
    le 11 Jul 08, 13:30
totoleheron a écrit :
Exact j'aime jouer les figurants...
Je savais bien que ce genre de remarque était "incorrect".
On ne peut pas dire ce genre de chose aujourd'hui...bon disons que je n'ai pas l'esprit olympique, surtout pour soutenir du marketing.(l'important c'est de blabla...)


Si tu as voulu dire un truc un peu provoc ou décalé, déplacé, ben c'est raté y'a rien de mal dans ce que tu as dit. Juste t'es pas prêt de participer à un concours où il y a un tirage au sort, ben c'est ton droit

Bien sûr, qu'il y a une opération marketing derrière, on est tous là pour faire un peu de buisiness et tu aurais une boîte qui vendrait des coton-tiges que tu ne serais pas sur GL pour essayer de les placer

Tu n'as rien dit de mal et personne n'a réagi dans le sens d'une provoc
Dr J

Et là, je suis dedans ?
totoleheron
Ben on vient de me dire que c'était contre productif..alors j'y comprends plus rien
(y a pas un défi sur l'art de mettre le bocson?)
Non mais bon plus simplement je suis vraiment pas motivé. Je l'étais pour le défi de Youri j'ai même demandé si ils ne pouvaient pas repousser la date du post à lundi because j'étais vraiment occupé et si j'avais eu le temps j'aurais mis le paquet...c'est pas grave, si on perd au moins on essaye de donner le meilleur et on voit, si ca ne fait pas plus de bruit qu'un pet de lapin c'est qu'il reste du boulot mais là, ya pas d'espoir et je joue jamais au loto.
Non vraiment pas motivé ...beurkkkkkkkk beurkkkk beurkkk et prout même pour rester poli
Greg G.
totoleheron a écrit :
Ben on vient de me dire que c'était contre productif..alors j'y comprends plus rien

Tu pousses un peu

Je disais ça par rapport à la rengaine "aujourd'hui, on peut plus dire des choses pareilles ici, blablabla", et tous les sous-entendus qu'elle recouvre, et tu le sais très bien

Je ne joue jamais au Loto non plus, mais ici, rien à voir, pour au moins deux raisons :

- La probabilité d'être tiré au sort parmi quelques dizaines de participants est un tout petit peu plus importante que celle de tirer les 6 bons numéros... ch'uis nullissime en maths, mais tout de même !

- Le seul ticket qu'il faut pour jouer, c'est une participation qui m'aura fait jouer de la guitare... gratos. Il faut quoi de plus ?

Dommage que tu ne sois pas motivé, ça aurait fait quelqu'un de plus )à écouter/commenter
Dr J
  • #34
  • Publié par
    Dr J
    le 11 Jul 08, 14:03
Greg G. a écrit :

- Le seul ticket qu'il faut pour jouer, c'est une participation qui m'aura fait jouer de la guitare... gratos. Il faut quoi de plus ?


Faux !

Tu payes un abonnement à Internet et surtout l'électricité pour faire tourner la bête. Ensuite, ce défi a participé à l'usure de tes cordes et de ton matériel dans son ensemble.
Ca n'est pas tout à fait gratuit...
Il devrait y avoir un remboursement forfaitaire de 0.01 euro à remplir sur papier libre et à adresser à l'huissier qui gère le concours (remboursement du timbre sur demande).
Dr J

Et là, je suis dedans ?
totoleheron
Voilà mine de rien tout ce fric ca fait quelques patchs à la nicotine en moins. T'en pis pour toi..tu mourras du cancer à force de faire des défis parque t'aura plus de pognon pour te payer tes patchs et tes schwingoum...accessoirement madame te quittera parce que tu pues du bec le matin...Et oui c'est ca l'effet papillon...j'ai tout compris moi.
Non les défis gratos ca sens mauvais décidément...Amen!
(accessoirement moi je verrais bien un défi avec genre 90 prix, ou le premier gagne une gratte, le second gagne la même mais en mauve, le troisième idem en jaune citron, le 4ème gagne une gratte mais sans les cordes, les cinquième gagne une gratte...sans le bouton de volume du micro chevalet, etc etc..en descendant comme ca dans les lots jusqu'à 90 ou le dernier gagne une gratte...sans...)
stach stach
aller totoleheron, stop blablating et va nous assomer avec une prestation guitaristique de derrière les fagots, please !

le marketing, de toutes façons il est partout, alors autant que ça te donne la possibilité de gagner une gratte, pas vrai !
Tu peux jouer just for fun, ça fait progresser et c'est toujours amusant de lire les commentaires des autres...

après libre à toi de refuser la gratte si tu la gagnes ( )
Greg G.
totoleheron a écrit :
Voilà mine de rien tout ce fric ca fait quelques patchs à la nicotine en moins. T'en pis pour toi..tu mourras du cancer à force de faire des défis parque t'aura plus de pognon pour te payer tes patchs et tes schwingoum...accessoirement madame te quittera parce que tu pues du bec le matin...Et oui c'est ca l'effet papillon...j'ai tout compris moi.
Non les défis gratos ca sens mauvais décidément...Amen!
(accessoirement moi je verrais bien un défi avec genre 90 prix, ou le premier gagne une gratte, le second gagne la même mais en mauve, le troisième idem en jaune citron, le 4ème gagne une gratte mais sans les cordes, les cinquième gagne une gratte...sans le bouton de volume du micro chevalet, etc etc..en descendant comme ca dans les lots jusqu'à 90 ou le dernier gagne une gratte...sans...)

C'est vrai ... même si je fume pas

Bonne idée pour les lots, à quand la pétition ?

Je vois que tu vends un Axe-FX... C'était présenté comme LA révolution depuis quelques temps... T'en es pas satisfait ?
Dr J
  • #38
  • Publié par
    Dr J
    le 11 Jul 08, 17:23
totoleheron a écrit :
(accessoirement moi je verrais bien un défi avec genre 90 prix, ou le premier gagne une gratte, le second gagne la même mais en mauve, le troisième idem en jaune citron, le 4ème gagne une gratte mais sans les cordes, les cinquième gagne une gratte...sans le bouton de volume du micro chevalet, etc etc..en descendant comme ca dans les lots jusqu'à 90 ou le dernier gagne une gratte...sans...)


Ben oui, mais "que le meilleur gagne", c'est as toujours rigolo et puis on peut pas être juge et partie, vu que c'est nous qu'on s'note !!
Dr J

Et là, je suis dedans ?
GuitaristeX
j'atta de recevoir mon toneportGX, celui que j'avais était juste un prêt pour que je puisse tester ^^

Je croise les doigts pour l'avoir le plus rapidement possible !
Dr J
  • #40
  • Publié par
    Dr J
    le 11 Jul 08, 17:27
GuitaristeX a écrit :
j'atta de recevoir mon toneportGX, celui que j'avais était juste un prêt pour que je puisse tester ^^
Je croise les doigts pour l'avoir le plus rapidement possible !


et... quel rapport avec la choucroute ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
GuitaristeX
Dr J a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'atta de recevoir mon toneportGX, celui que j'avais était juste un prêt pour que je puisse tester ^^
Je croise les doigts pour l'avoir le plus rapidement possible !


et... quel rapport avec la choucroute ?


Qu'apres je ferais ce défi, quand j'aurai reçu le matos :'( :'(
Rossfr
ça serait t'y pas plutôt 115 le tempo?
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
Greg G.
Tu m'enlèves les mots de la bouche (ou du clavier, au choix)

En ce moment sur guitare électrique...