Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok cool et donc (pardon pour les fates d'orthographe au fet)

et finalement tu en pensse quoi? je pensse que cela doit trés probablement vous chatouiller les oreilles non?
Greg G.
Que l'intro m'a bien fait marrer, qu'il y a vraiment plein de plans de tueur et que ça sent la construction (harmonisations, etc.). Après, ça a les défaut de ses qualités : à force de débouler, y'a bien quelques accrocs dans l'exécution à droite à gauche, les harmos très riches peuvent donner un sentiment curieux de légère dissonnance de temps en temps et surtout ça gagnerait à mon sens à être un peu plus "aéré" (on en prend plein les oreilles non stop) pour gérer l'intensité.

J'aurais noté ça comme excellent si tu avais pu poster, bravo
merci pour ton explication

j'ai essayé de jouer sur une guitare ne m'appartenant pas car la mienne est en réparation chez un luthier et celle que j'ai utilisé est en 12/54 et réglée trés hautes ce qui peu expliquer les accrocs...deplus j'ai utilisé un Amplug vox pour jouer dessus car je ne sais pas pourquoi mais ma carte son n'est pas assé puissante pour repiquer mon micro sur l'enceinte de mon amplis....je pensse qu'il me manque un préamplis pour booster le signale du micro

pour le coté charger en fet j'ai essayer d'enlever pas mal d'idée justement au profit de rythmik pour séparer des parties aprés dans ce que je pourrais qualifiéer de perfectible c'est le mixage que je ne sais pas faire
Greg G.
Entends moi bien : quand je parle d'accrocs, c'est du détail, un motif qui ne sonne pas parfaitement net de temps en temps, ça ne va pas plus loin ; effectivement, le fait de jouer sur un instrument qui n'est pas le tien, qui n'est peut-être même pas de la même qualité (c'est précisément mon cas en acoustique depuis quelques temps, j'ai fait ce défi avec une pelle qui ne peut pas tenir une seconde la comparaison avec ma guitare, qui est comme la tienne chez le luthier), est "handicapant". Reste que tu as une technique franchement enviable.

Quant au mix, pas de souci particulier, ça pourrait être plus précis mais c'est tout à fait honnête.

'fin je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?

PS : qu'as-tu comme carte son ?
Greg G.
Pas de preamp intégéré à la carte effectivement, il t'en faut donc un externe pour pouvoir utiliser un micro.
dreuz
Message pour beetlejuice24:

Je viens d'écouter ton impro à l'instant et c'est plutôt pas mal!!! Tu as un jeu et un son très proche de celui de Ron Thal... Qd tu décide d'accélérer, ben ça va très vite et c'est très impressionnant!!! Grosse technique là!! Par contre, j'ai été un peu moins convaincu par la construction de ton défi... Je trouve que tu ne fais par assez ressortir les différentes ambiances du bt et y'a qlq faussetés de temps en temps... En tous cas, ton jeu est très prometteur et si tu glisses un peu plus de vie dans tout ça, nul doute que tu aura les moyens de tout exploser par ici!!!
Hey, la prochaine fois (et j'espère bien qu'il y en aura une!!) essaie de poster à temps!!!

@+
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Bumble
jolie guitare a gagner
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Bonjour et merci beaucoup pour ton commentaire qui à le mérite d'etre bien construit lui hihihihi
sans déconner cela fais plaisir de tomber sur des personnes expliquant leur propos et pas seulment des C'est nul a chier ou Ouah!!! ou j'aime pas ou ca tue!

en tous cas je prends note pour la construction du défis mais pour moi rien ne me choque ceci dit peut etre que cela est dû a la succession de pistes que j'ai voulu foutre et comme je ne sais pas mixé au finale ça pollue peut etre le BT.... à ma décharge j'ai fais ca assé vite en 15 minutes et il est vrai que j'aurais pu poffiner

ceci dit pour les faussetées chez moi j'appelle ca du jeu Out et j'aime les dissonances par rapport a un jeu trop conventionelle.

j'aime le piment qui va fouttre un ptit peu la merde la ou on s'y attend le moin ou la différence completement à l'ouest du reste quand j'ecoute ou lit ou voit un truck
comment t'expliquer...quand c'est trop parfait je m'ennuie...
j'aime etre surpris par les dissonances ou autres

par exemple:

tu as à la TV madame de Fontenay qui présente les miss d'une facon sollenelle....perso je trouve ca chiant....

parcontre!!!!!

si elle lache un gros pet en plein milieu d'une présentation des miss France , moi je trouve ca ENORME !!!

j'aime les prises de risques (calculées) mais surtout le truck auxquels on s'attend pas...c'est ptetre ca dont tu parle?

Mes influences vont de Dévin Townsend en passant par Zappa,Ronthal,RonJarzombeck et Guthrie Govan,NunoBettencourt,GregHowe,Vai et bien d'autres
mais surtout les groupes genre Faith no more ,Humanoide,Opeth,Mr Bungle,Buckthead , comme tu l'auras remarqué j'aime ce qui est barré...j'aime aussi les choses conventionnelle mais elles sont trop nombreuses du coup je priviligie la différence et l'originalité un peu farfelues je te l'accorde
dreuz
Je vois le genre et je suis assez d'accord avec toi ( surtout pour les miss...)
Qd je disais faussetés, ce n'était pas sur le coté out de certaines gammes, mais plus sur la finition de certaines notes tirées ou sur certaines notes tenues... J'aurais dû être plus précis (désolé!)... Mais bon, si tu dis que tu as fais ça en 15 mn, alors ceci explique cela
Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à faire d'autres défi, car connaissant ton profile maintenant, je pense qu'il y aura du sport!!! (j't'ai à l'oeil mon gaillard!!!)
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Thenick
post rapide depuis le Wifi gratoche du MacDo (sans pub) juste pour vous dire que je ne pourrai commenter personne, je suis en vacances sans internet (donc de vraies vacances
Dslé pour les com's, je me rattraperai c'est promis

++

NiCk
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
jugejackson
Thenick a écrit :
post rapide depuis le Wifi gratoche du MacDo (sans pub) juste pour vous dire que je ne pourrai commenter personne, je suis en vacances sans internet (donc de vraies vacances
Dslé pour les com's, je me rattraperai c'est promis

++

NiCk

Bonnes vraies vacances
Bix LeRouge LRN
J'ai pris beaucoup de retard dans les commentaires. Je m'excuse auprès de ceux qui ont tendu l'oreille à ma presta et que je n'ai toujours pas étét écouté.

J'y remédie rapidos!
Bix
Invité
Beetlejuice24 a écrit :
coucou!!! une ptite video de mon défis :




Tu fais peur.

Très très peur.

Sérieux.

Mais j'aime bien

En ce moment sur guitare électrique...