Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesForLou
Greg G. a écrit :
Il ne l'a pas demandé

dommage ca valait le coup de le faire ....
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
BluesForLou
Thenick a écrit :
bon ben tant pis, on commentera sur le forum, et je promets que si je gagne un Krakers, je lui donne


soyons fou , je lui filerai même le paquet ... ...surtout ceux au fromage...
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Greg G.
Thenick a écrit :
bon ben tant pis, on commentera sur le forum, et je promets que si je gagne un Krakers, je lui donne



Il me dit au bout du fil que tu es son sauveur
BluesForLou
demain vacances ..... 3 semaines d'accoustique ... depuis que je la delaisse la pauvre... elle ne va pas me reconnaitre...
je suis sur ton myspace greg .. sympa les morceaux !
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Grahf
En parlant de Myspace vous pouvez allez écouter le mien si vous avez rien a faire (hop pub inside )

il est en signature.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Manche9
Participation defi Kraken

Puisque vous êtes sceptiques … (et que ça devient empuantissant,) vais vous expliquer ma démarche

Primo, la tonalité part one:
E Dorien ? = 2# à la clef = accords de, D7M / Em7 / F#m7 / G7M / A7 / Bm7 / C# ° Et je n’utilise pas un seul accord qui soit hors tonalité, des super-structure du Em ...
J'ai du jouer I G Lyd. I D Ion. I F#m Phryg. I etc … etc …. Avec le souci quand même de créer une grogression harmonique qui se tienne et qui fait référence à des intervalles de Quartes, de cadences I IV V, tout un système qu’ici je n’ai pas le temps d’expliquer… mais qu’heureusement vous connaissez tous…(?)

La 2° partie est plus simple, elle est crée sur les 3 premiers degrés de la gamme de Mi mineur: Em7M / F#m7/5- / G7M 5+ (Façon Le Cinéma de C. Nougaro ou encore Caravan de Duke Ell.)
La BT ne viens nullement nuire à cette démarche, elle fait partie intégrante de la tonalité.
Dans ce contexte, je ne vois pas se qu’il y a d’anti-contrainte.
A moins bien sur que je ne raconte que des conneries et de ce fait vous ayez tous raison ce qui justifierai de ma part un 20 d’office à tous … (je m'enerve, cool JC ...)

Salut et bonne musique…
Greg G.
Grahf a écrit :
En parlant de Myspace vous pouvez allez écouter le mien si vous avez rien a faire (hop pub inside )

il est en signature.

Je viens de passer écouter ça, ça fait 10 mn que je me passe "RedStarRock" en boucle, j'adore


C'était d'ailleurs mon tout premier défi, excellent souvenir même si j'ai pas ce que j'ai fait de mieux
BluesForLou
JCDonald a écrit :
Participation defi Kraken

Puisque vous êtes sceptiques … (et que ça devient empuantissant,) vais vous expliquer ma démarche

Primo, la tonalité part one:
E Dorien ? = 2# à la clef = accords de, D7M / Em7 / F#m7 / G7M / A7 / Bm7 / C# ° Et je n’utilise pas un seul accord qui soit hors tonalité, des super-structure du Em ...
J'ai du jouer I G Lyd. I D Ion. I F#m Phryg. I etc … etc …. Avec le souci quand même de créer une grogression harmonique qui se tienne et qui fait référence à des intervalles de Quartes, de cadences I IV V, tout un système qu’ici je n’ai pas le temps d’expliquer… mais qu’heureusement vous connaissez tous…(?)

La 2° partie est plus simple, elle est crée sur les 3 premiers degrés de la gamme de Mi mineur: Em7M / F#m7/5- / G7M 5+ (Façon Le Cinéma de C. Nougaro ou encore Caravan de Duke Ell.)
La BT ne viens nullement nuire à cette démarche, elle fait partie intégrante de la tonalité.
Dans ce contexte, je ne vois pas se qu’il y a d’anti-contrainte.
A moins bien sur que je ne raconte que des conneries et de ce fait vous ayez tous raison ce qui justifierai de ma part un 20 d’office à tous … (je m'enerve, cool JC ...)

Salut et bonne musique…


ok JC mais donc tu met des 20 sur tous les défis ou seulement sur le kraken... je pige pas tout la... ou alors tu t'es gouré car les 20 tu les as collé sur le défi ballade..
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Grahf
Citation:
Je viens de passer écouter ça, ça fait 10 mn que je me passe "RedStarRock" en boucle, j'adore


merci l'ami. En plus il faut en profiter c'est gratos xD, offert par la maison.

Pour tiboard, en ce moment je compose des trucs mais je joue plus de la guitare. je programme en midi. J'ai l'impression de m'égarer un poil en guitare... va faloir que je sorte des plans habituels.
J'ai tendance a absorber intégralement ce que j'écoute, c'est pas bon dans le sens ou je fou ma personnalité de cote...

Sinon j'ai trouvé un batteur pour faire du jazz rock !

^^
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
il ma bien semblé lire que les participations été jusquau 31 juillet pourtant...
bizarre moi voulais participer et recueillir un maximum de commentaires pour savoir comment est perçu mon impro je suis un peu deg sur le coup....

je poste quand meme mon impro ici et j'en profite pour remercier Coyote le moderateur qui est super sympas et qui m'heberge mon impro !!!

http://perso.orange.fr/vilou/k(...)4.mp3
Bonne écoute
Greg G.
Excuse moi, je t'avoue que je pensais qu'entre la date récente d'inscription, les fôths d'aurtaüghraf (désolé hein ) et les remerciements dithyrambiques à Vil, c'était lui...

Ne le prends surtout pas mal, il se trouve qu'il nous a déjà fait un truc dans le genre il y a quelques mois, qui en avait fait rire certains et hurler d'autres, donc forcément ça met sur le qui-vive... Bref
ok cool et donc (pardon pour les fates d'orthographe au fet)

et finalement tu en pensse quoi? je pensse que cela doit trés probablement vous chatouiller les oreilles non?

En ce moment sur guitare électrique...