Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
retour de vacance
oh chouette des places pour tout le monde ? nikel ! merci beaucoup a tous c une trés bonne idée
Thenick
t'es de retour de où ? de Vacances ? et c'est où, ça ?

heu... je sors?

Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Holala... c'est moche, le surmenage, quand ça occasionne des dégats pareils
Thenick
surmenage? c'est quoi ça?

N'oublies pas que tu parles à un homme (si si !) qui n'est plus salarié depuis 4 jours exactement...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Oops, la boulette

Je te rejoins le 1er novembre ; je sais, ça ne te console pas, m'enfin...
Greg G.
Rien à voir, j'en reviens au défi après avoir lu quelques nouveaux commentaires : plusieurs personnes me font tout plein de gentils compliments sur ma guitare... C'est p'tèt' l'effet du noir et blanc, ou juste qu'on ne voit pas ce qu'il y a marqué sur la tête...

Débutants et gratteux fauchés, réjouissez vous ! C'est en effet la preuve heureuse que dès l'instant où ne montre pas qu'il n'y a pas marqué "Taylor" (vous savez, la marque à la mode que si t'en as pas c'est k't'as rien compris à la guitare acoustique... ), "Martin" ou "Larrivée" sur un instrument, et qu'on laisse donc planer un doute sur son "standing", soudainement tout le monde peut trouver qu'une petite Ibanez EW20, qui coûte 300€ neuf, avec une finition "plus tape-à-l'oeil, tu meurs", est géniale...

J'en profite pour remercier une nouvelle fois mon beauf' (Samy C. ici), qui a la gentillesse de me prêter cette pelle pendant le (trop long) séjour de ma Gurian chez le luthier. Je la trouve vraiment super pour le prix, et le fait est qu'on peut déjà en tirer des trucs très bien, mais il reste que ce n'est pas du massif, que l'électronique n'est brillante et que si vous aimez la sobriété, vous pouvez repasser

Attendez que je récupère la Gurian... Plus sobre, c'est difficile, mais alors QUEL SON !!!
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
ah ba si ta un peu de temp libre tu poura peu etre finalisé ton année scolaire a l'école du rire

on s'y retrouvera a la rentré, en attendan je sort aussi
Thenick
Je comprends pas pourquoi tu donnes du Guronsan à ton tailleur?

OK .. j'arriiiiive !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Bix LeRouge LRN
Mitch2004® a écrit :
Bix LeRouge LRN a écrit :
Cool!! quelqu'un a la date précise de ce salon? Je suis à 100 bornes de Paris alors si je peux je vais pas me gêner.

Y'a 7 chambres à la maison si y'en a qui sont très loin, qui prévoit le truc en 2 ou 3 jours et qui sont en galère d'hébergement.

Je blague pas en plus.


c'est du 12 au 15 Septembre 2008 (Stand G73)

Mr Ghaymann ( Directeur Kraken) m'a envoyer un MP en me disant que si je remportait le lot( on peut toujours rever) j'aurai le modele en gaucher ,
il est fort sympathique ce monsieur

je risque d'y aller avec ma compagne si toutefois je peux avoir une invit pour elle , on vient de Toulouse par le train , ça fait loin lol
donc ta proposition, n'est pas de refus, de plus on pourra se taper( pas ma femme lol) de méga jams
gaffe je bois beaucoup , hihi !! mais je vois que tu as des pleins tonneaux,
Mdr !!
trêve de plaisanterie, enfin c'est à confirmer qd même !!


Pas de soucis! tu me tiens au courant Mitch, la maison est ouverte! En ce qui concerne les tonneaux, ils ne sont que purement décoratif: je ne bois pas . Mais mes colocs si, ne t'inquiète pas!
Bix
  • #144
  • Publié par
    tef70
    le 25 Juil 2008, 22:25
yop,

Bon vous fêter mon passage en or et vu que je ne suis pas du tout content de la version du lecteur je vous ai ajouté un petite vidéo !!!!
Morceau de mon talentueux coach Mr Bieber où j'ai eu le privilège de jouer sur la deuxième partie :
http://media.putfile.com/annunaki
Greg G.
Bon, les z'amis, je me permets de vous poster de façon informelle la presta "off" de mon beauf' Samy C., qui avait bouclé sa participation à la minute près hier soir et qui a eu un vilain souci d'export MP3 qui l'a mis dedans... Je vous raconte pas l'état dans lequel il est ! Dommage, ça aurait fait une jolie participation de plus.

Samy C. : "Kraken Guitars" off

Merci pour lui
BluesForLou
en meme temps j en ai vu qui avait dépassé le temps de peu et a qui on a accepté qu'il poste..donc je comprend qu'il soit deg...je dis ca je dis rien...


je viens d'ecouter.. il taquine le beauf !! vraiment bien aimé ! beau son ! la fin tronqué dommage! j'aurai mis excellent : 16 ou 17 je pense !!
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Greg G.
Il ne l'a pas demandé
Thenick
ben ouais, hein, il sufisait de demander une rallonge de 24h à KeVin ou laurent, il(s) aurai(en)t sûrement accepté !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
bon ben tant pis, on commentera sur le forum, et je promets que si je gagne un Krakers, je lui donne
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
BluesForLou
Greg G. a écrit :
Il ne l'a pas demandé

dommage ca valait le coup de le faire ....
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung

En ce moment sur guitare électrique...