Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Beetlejuice24 a écrit :
coucou!!! une ptite video de mon défis :




Tu fais peur.

Très très peur.

Sérieux.

Mais j'aime bien
Mael...
Beetlejuice24 a écrit :
coucou!!! une ptite video de mon défis :





ah mais manu allicot enlève ton masque je t'ai reconnu

C'est un plaisir de te voir par ici , quand j'ai commencé la gratte je me passais t'es vidéo en boucle
Invité
Bizarrement, après une seconde d'écoute on reconnaît directement tes influences manu
Greg G.
Mais bien sûr, j'avais pas trop fait gaffe avant de lire ton post Maël, mais effectivement la fleur sur le SLO et la gratte derrière, c'était évident... faut que je connecte mon neurone moi
jugejackson
Ce fût un beau défi !
En fait les défis découvertes G-live, c'est un sport où c'est toujours The Nick qui l'emporte à la fin !
Greg G.
8O







PS : Nick était n°1 chez moi aussi... un grand bravo !
jugejackson
Greg G. a écrit :
8O







PS : Nick était n°1 chez moi aussi... un grand bravo !

Bravo à toi aussi ! C'est mérité ta seconde place !
Goujon
bravo a tous ceux qui ont participé au défi et felicitations a ceux qui sont arrivé premier
ya des tres belle presta
et merci a ceux qui m'ont commenté c'est toujours constructif

PS:au fait le tirage au sort c'est quand?
Washburn, Marshall & Ovation User
jugejackson
darkani a écrit :
bravo a tous ceux qui ont participé au défi et felicitations a ceux qui sont arrivé premier
ya des tres belle presta
et merci a ceux qui m'ont commenté c'est toujours constructif

PS:au fait le tirage au sort c'est quand?

Surement dans la foulée, i lfaut attendre qu'un modérateur veuille se manifester !
Greg G.
jugejackson a écrit :
Greg G. a écrit :
8O







PS : Nick était n°1 chez moi aussi... un grand bravo !

Bravo à toi aussi ! C'est mérité ta seconde place !

Merci
Lanfeust
Voila voila l'heureux gagnant de cette magnifique guitare Kraken Hero.

Greg G.

Félicitation à lui ainsi qu'à tout les autres participants. J'espère que grâce aux places pour le salon de la musique (12 13 14 et 15 septembre) que vous avez tous remporté, on pourra se rencontrer en vrai sur le stand Guitariste.com. Et pour ceux qui voudraient encore une chance de remporter une guitare Kraken, je leur dit rendez-vous au salon !!!! :p
Goujon
bravo a greg c'est bien mérité
Washburn, Marshall & Ovation User
Greg G.
Nan mais atta'...



C'était donc pas une mauvaise blague de la part de Torpius qui m'a prévenu sur mon MySpace, j'y croyais pas... 2e et en plus je gagne la gratte, décidément j'ai bien fait de faire ce défi !

Vraiment mille mercis à toute l'équipe GL et aux gens de chez Kraken Guitars, plein de bisous à vous tous

Moi qui n'avais plus d'électrique, c'est un sacré beau cadeau. Je vais pouvoir avoiner à nouveau un peu sur les défis

BizZz à tous
Greg G.
Oops tiens tant que j'y pense, j'ai participé au concours avec mon adresse actuelle, mais je déménage entre le 14 et le 19 août... mon courrier suivra en théorie, mais vous imaginez bien que je ne voudrais pas qu'il y ait de souci
Hbruce
eh m*** pas de chance , mais pas grave !

Bravo à toi Mr Greg G. tu le merite vraiment , avec tes presta de qualité c la moindre des chose !!

Peace
PEACE

En ce moment sur guitare électrique...