Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours Line6

Forum Line 6
Forum
Lanfeust
On est reparti pour une nouvelle tournée de défi concours.

Comme d'habitude, c'est Line6 qui paye sa tournée et qui en plus de ce défi ouvert à tous, vous propose de gagner (encore) du gros, du lourd du beau ! C'est les dernières nouveautés de chez Line 6 que vous allez pouvoir convoiter en jouant sur ce rock.



A gagner :
1er prix
Un POD X3 Pro - valeur : 800,12 euros
2ème prix
Un JM-4 Looper - valeur : 393,48 euros
3ème prix
Un POD Farm - valeur : 113,62 euros

Le défis
Aucune contrainte pour ce défi. vous êtes totalement libre de donner ce que vous voulez sur ce Rock en Fa#. Pour ceux qui caleraient, une simple gamme pentatonique mineure fera l'affaire.

Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Line6") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 26 février 2009 au 18 mars 2009 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Pour participer, cliquez ICI

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar :




Le site de la marque :
http://www.line6.com
Karchaque
hé premier à poster, moi je dis ça mérite un petit looper.
m'enfin on connait tous le système, personne gagne jamais aux tirages au sort.

haha en fait c'est parce qu'on est jeudi. Y'a personne ici non plus.


sinon, je dois être un peu chiant mais j'aimerais bien savoir comment se passe concrètement le tirage au sort ?
vous ouvrez une page de mails au pif et clic sur nimporte lequel ? du coup si j'envoi mon mail maintenant c'est un peu foutu ?


P.S. : le lien sur la page du défi renvoie au forum de l'ancien défi-concours
nicobrur
je peux po télécharger le BT, faut être abonné pour les défis découverte ?


Edit modération : Non non, tout le monde peut participer, sans problème !
Il faut simplement être loggé avec son compte G.com et ça marche !
Greg G.
Je suis bien placé pour dire que des gens qui gagnent au tirage au sort, il y en a

Bravo Laurent pour le BT (la batterie c'est ce que je pense au fait ? ), ça me manque déjà ce temps où je me disais "tiens, un défi, allez on on se lance". j'espère que ça reviendra.

Bonne chance à tous
Karchaque
miket117 a écrit :
pb de vitesse, pas een 44100

pb de vitesse


ben non c'est moi qui ai ralenti le bt.
krakou
  • #6
  • Publié par
    krakou
    le 27 Feb 09, 12:38
Karchaque a écrit :
miket117 a écrit :
pb de vitesse, pas een 44100

pb de vitesse


ben non c'est moi qui ai ralenti le bt.


Comment oses-tu faire cela, jeune freluquet ??

Bien cool de t'entendre l'ami, je viens de me faire tes dentelles de gratte en boucle 10 minutes, j'aime beaucoup.

Même la fin abrupte, c'est comme de se prendre un arbre pendant une randonnée bucolique ;o)
jugejackson
Ahhhh un défi Line 6, je me dois de participer.
Invité
avec quoi vous vous enregistrez car je trouve que sa sonne bien?
nicobrur
Lanfeust a écrit :
nicobrur a écrit :
je peux po télécharger le BT, faut être abonné pour les défis découverte ?


Non non, tout le monde peut participer, sans problème !
Il faut simplement être loggé avec son compte G.com et ça marche !


ben quand je clique sur le lien "piste audio" j'arrive la ou il faut, puis si je clique sur le mp3 il m'ouvre une page blanche avec pour texte "Récupération uniquement possible pour les abonnés de Guitare Live", et si je fait clic droit, enregistrer sous je télécharge un truc du nom de "telechargez,bt,1411,mp3.dl" ...j'ai pourtant déjà telechargé un BT sur le site et n'avais eu aucun soucis

ah oui, je suis bien connecté, j'ai essayé de me déconnecter puis reconnecter, mais rien n'y fait
jugejackson
shred attitude a écrit :
avec quoi vous vous enregistrez car je trouve que sa sonne bien?

j'ai un 8 pistes numériques + audacity, et après je bidouille entre les deux.
Lanfeust
nicobrur a écrit :
Lanfeust a écrit :
nicobrur a écrit :
je peux po télécharger le BT, faut être abonné pour les défis découverte ?


Non non, tout le monde peut participer, sans problème !
Il faut simplement être loggé avec son compte G.com et ça marche !


ben quand je clique sur le lien "piste audio" j'arrive la ou il faut, puis si je clique sur le mp3 il m'ouvre une page blanche avec pour texte "Récupération uniquement possible pour les abonnés de Guitare Live", et si je fait clic droit, enregistrer sous je télécharge un truc du nom de "telechargez,bt,1411,mp3.dl" ...j'ai pourtant déjà telechargé un BT sur le site et n'avais eu aucun soucis

ah oui, je suis bien connecté, j'ai essayé de me déconnecter puis reconnecter, mais rien n'y fait


Essaie de vider ta cache et tes cookie. On a souvent des problème du à la mise à jour de ces infos. Et Mp moi si tu as toujours ce problème.

KeViN
Invité
ok merci jugejackson
comment faire pour mettre le lien media fire sur le defi svp sa ma tout soumixe plus la reverb sa donne un super mix ouaip
laurent bieber
tu cliques sur "mon compte" /mes participations aux defis"/"editer" : et là tu peux rajouter ton lien.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...