Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours Line6 avec Youri de Groote

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
vivement le tirage !
Yaourt Nature !
jeanpatate
très intéressant ce débat, effectivement, outre le fond, le volume est un excellent signe de l'investissement personnel de bon nombre d'entre nous...
pour moi, c'est avant tout le plaisir, je commente rarement tout le monde pour pas gâcher le plaisir de l'écoute, et je suis rarement constructif, peut être par manque de confiance, (à ceci près que quand c'est positif, même un "super" un "bueno" ou n'importe quoi d'autre, ça met toujours du beaume au coeur et motive à continuer...)
Symph0
pour info au cas ou par miracle j'ai gagné qqch (ce qui métoneré lol), je par en vacance juskau 23, j'essayeré de passé par ici de temp en temp si ya internet labas mais au cas ou bin jrevien bientot

bonne chance a tout le monde pour les prix et fait pas de nouveau defis decouverte pendan mon absence
jugejackson
Symph0 a écrit :
pour info au cas ou par miracle j'ai gagné qqch (ce qui métoneré lol), je par en vacance juskau 23, j'essayeré de passé par ici de temp en temp si ya internet labas mais au cas ou bin jrevien bientot

bonne chance a tout le monde pour les prix et fait pas de nouveau defis decouverte pendan mon absence


Bonne vacances alors !
Fender LegacY
C'est sensé être quand le tirage ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Hbruce
je veux je veux ce toneport ux !!!
PEACE
Fender LegacY
Nan, c'est moi qui le veut
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Ze Lord
massacré vous comme ça je le prends !!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Vil coyote
Non c'est moi! J'ai plus que ma gratte de m.... et 2 jacks, le vamp que j'utilise en ce moment c'est un pret!
Alors na d'abord! Vous plaignier po!
T façon,les modos ils gagnent jamais rien
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Grand Schtroumpf
Je peux avoir un cadeau?
je me crève dans l'animation en ce moment, ça me soulagerait
d'apprendre que j'ai gagné un p'tit quekchose
  • #296
  • Publié par
    kmsh
    le 17 Jul 08, 21:20
Vil coyote a écrit :
Non c'est moi! J'ai plus que ma gratte de m.... et 2 jacks, le vamp que j'utilise en ce moment c'est un pret!
Alors na d'abord! Vous plaignier po!
T façon,les modos ils gagnent jamais rien


T'as raison mon coyote ! Si j'avais le niveau (et les sous) je posterais un défis "Modos back in the Mood" ou seuls les modérateurs pourraient être tirés au sort.

Comme prix :
- l'integrale d'andré Rieu
- le recueil des pensées de Chuck Norris
- le diplome de fin d'étude d'Angus Young
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Vil coyote
Salaud!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
  • #298
  • Publié par
    kmsh
    le 18 Jul 08, 08:57
Vil coyote a écrit :
Salaud!!!!


Mais ? Mais ? pourtant le diplome de fin d'études d'Angus ca n'a pas de prix

Nan ?
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
salut !!
le tirage au sort a eu lieu ?
Lanfeust
Voici avec un peu de retard les gagnants des Lots Line6.

Nagan qui remporte : Toneport UX8
metlpapy qui remporte : Pocket pod
Nebultra qui remporte : Micro spider


Bravo à tout les participants pour leurs prestations parfois vraiment surprenantes !

Encore merci à Youri pour sa prestation et ses vidéos toujours aussi attendues, je pense que tout le monde et d'accord pour en redemander un autre ?

Les lots partiront le plus rapidement possible, mais avec les vacances d'été, il se pourrait que ça tarde un peu.

KeViN

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...