Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours Line6 avec Youri de Groote

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
Au temps pour moi alors

Ch'ais pas trop quoi faire à l'acoustique là-dessus, c'est tendu
Invité
Mitch2004® a écrit :
BluesForLou a écrit :
Vil Coyote a écrit :
Tu sais Mitch quand on va faire caca et qu'on démoule un méga gros cake et quand on se torche le fion et que le papier il est propre,on appel ca faire un perfect! Ben la t'as fais un perfect mais sur défi! (il est con ce coyote ha ha!)


Celui la de comm , je l'imprime et je l'encadre !!!
..ptdr ...



Mdr !!! Effectivement, je ne connaissais pas cette expression, je sent qu'elle va finir en signature de certains lol


chez nous on l'apelle "la philosophale" par contre faut pas que le cake en question soit visible dans les WC.....

je pourrais aussi vous faire la definition du strike mais c'est vraiment trop horrible a décrire...et j'ai pas bu assez de biere
bitman
Une fois que j'aurais fini de remettre mon pc en état après un reformatage du dd (putain de virus ), peut-être me restera-t-il un peu de temps pour faire ce très bon défi...
Gl@sh
  • #34
  • Publié par
    Gl@sh
    le 29 Jun 08, 14:02
moi je ne vais surement pas avoir le temps de participer...
J'ai un oral à passer et ça fait un mois que je fous plus rien, donc je vais devoir m'y remettre sérieusement
Dr J
  • #35
  • Publié par
    Dr J
    le 29 Jun 08, 18:22
Peu de temps en ce moment mais voilà, posté quand-même
Dr J

Et là, je suis dedans ?
loco4
  • #36
  • Publié par
    loco4
    le 29 Jun 08, 20:18
saluttt

j'aimerais bien connaitre la configuration de youri ( ampli ou table ,x3 live direct pc).

ce défi me rappel de bon souvenir ,car j'ai gagné le pod x3 live et encore un grand merci a guitare live...
av ovation cs247s
BluesForLou
...Pas d'inspi... .. suis pas sur de le faire celui la... en plus me suis choppé une creve de cheval... en juillet je te jure !!!
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Youri De Groote
Bonjour à tous!!

Merci pour toutes vos participations.

Il y a déjà des superbes prestas.
Comme j'essaie souvent de le faire, je ré-écouterai tout à la clôture, afin de "ré-évaluer" si besoin, mes jugements.
En général, j'essaie également d'écouter tout le monde.
Avec un laptop et une borne de connection, ça devient + facile de nos jours..
Si ce n'est pas le cas, et que vous aimeriez que j'écoute et commente votre presta, et bien comme le dernier défi Line 6, sentez-vous libre de m'écrire pour me le demander. Idem pour un conseil sur le matos ou autre.


En ce qui concerne d'eventuels conseils sur mes autres activités que sont la pêche des crevettes à marée basse, et ma carrière d'acteurs pour film d'adultes, ou sur mon film "Comment j'ai vécu l'amour avec des crevettes", ceci n'est PAS le bon forum ! ! ! !
Bon ça va, je


Sinon pour ceux qui n'ont pas encore posté, accrochez-vous!! Prenez confiance en vous. Je sais bien que que 2min, c'est dur et long (pardon ) pour un défi.
.
Je me rapelle, le 1er défi que j'ai posté, en tant que participant (aaaaaaah la jeunesse!), j'avais la trouille.
A peine j'avais cliqué sur "envoi" que je voulais revenir en arrière. Mais c'est cool aussi que d'autres vous entendent. Je me suis même fait des amis sincères comme cela.
Et puis, il y a des CADEAUX à gagner en +!!!

Q--U--E------D--U------B--O--N--H--E--U--R--!--!--!

Amusez-vous !!!!!

Courage!! Et merci encore!
A bientôt!

;-)

P.S. Pour répondre à loco4, c'est direct branché dans le pc...
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Fluctua, copyright à moi
Youri De Groote a écrit :
Je me rapelle, le 1er défi que j'ai posté, en tant que participant (aaaaaaah la jeunesse!), j'avais la trouille.
A peine j'avais cliqué sur "envoi" que je voulais revenir en arrière. Mais c'est cool aussi que d'autres vous entendent. Je me suis même fait des amis sincères comme cela.
Et puis, il y a des CADEAUX à gagner en +!!!
Quoi!? Youri a été débutant un jour!?




Moi je sais que je pondrai une bonne grosse quiche mais z'ai envie de gagner des cadeaux
Ca manque de jazz ici... standby...
Dr J
  • #41
  • Publié par
    Dr J
    le 01 Jul 08, 07:36
Youri De Groote a écrit :
Bonjour à tous!!
Merci pour toutes vos participations.
Il y a déjà des superbes prestas.


Je vois certains joueurs s'inquiéter des contraintes... la présentation du défi indique : un thème énervé et un solo plus cool. Globalement, c'est ce que la BT inspire. Ou bien y'a-t-il un autre sens à tout cela ?

PS : Je recherche l'épisode 3 de ta série pour adulte "Il est pas beau mon aller-retour ?". Merci
Dr J

Et là, je suis dedans ?
GuitaristeX
ouai, moi aussi j'vois certains joueurs envoyer d'entré ... jusqu'à la fin ... Ca colle pas trop avec ce qui est demandé...
Dr J
  • #43
  • Publié par
    Dr J
    le 01 Jul 08, 09:03
GuitaristeX a écrit :
ouai, moi aussi j'vois certains joueurs envoyer d'entré ... jusqu'à la fin ... Ca colle pas trop avec ce qui est demandé...


ah ok, ça ne m'a pas frappé l'esprit mais d'accord.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Lanfeust
Youri De Groote a écrit :
Je me rapelle, le 1er défi que j'ai posté, en tant que participant (aaaaaaah la jeunesse!), j'avais la trouille.
A peine j'avais cliqué sur "envoi" que je voulais revenir en arrière. Mais c'est cool aussi que d'autres vous entendent. Je me suis même fait des amis sincères comme cela.


Et je répondrais à Youri que sur Guitare Live rien ne se perd... tout s'archive ^^

https://www.guitare-live.com/g(...)#2229

KeViN
GuitaristeX
Lanfeust a écrit :
Youri De Groote a écrit :
Je me rapelle, le 1er défi que j'ai posté, en tant que participant (aaaaaaah la jeunesse!), j'avais la trouille.
A peine j'avais cliqué sur "envoi" que je voulais revenir en arrière. Mais c'est cool aussi que d'autres vous entendent. Je me suis même fait des amis sincères comme cela.


Et je répondrais à Youri que sur Guitare Live rien ne se perd... tout s'archive ^^

https://www.guitare-live.com/g(...)#2229

KeViN


la claque !

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...