Défi Concours Line6 avec Youri de Groote

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
robotzone
Bonjour a tous, j'ai une petite question svp


Sur le réglement il est indiqué que le gagnant est tiré au sort mais quand j'ai regardé le lien du concours précédent je vois que les gagnants sont ceux avec les meilleures notes !!


Si quelqu'un peut m'expliquer
Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.
Vil coyote
Nan ,nan!!! Rien à voir avec le résultat final! Ya bien un tirage au sort! Si des pointures ont gagné c'est le hasard! Pas de soucis tu as toutes tes chances comme à chacun!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Mouarf! Je fais tout en verlant cette fois ci! J'ai passé 1 heure sur mes prises hier soir,laissé mariner la tambouille, 24 heures,commenté la moitié des participants et apres réecoute de mon bordel j'suis trop nul pour réparer les p'tites imperfections que j'ai fait, à savoir quelques flottements de ci de la parce que pour la justesse j'ai pas les noreilles de Youyou! Si tu passes par la Youri,p'tete tu me diras ou j'suis pas juste histoire d'affiner encore plus mes esgourdes,je va poster mon bidule Pi tant qu'a faire je vais continuer mes écoutes,ya des trucs bien léchés
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Fender LegacY
J'ai oublié de le dire dans le message posté avec mon extrait, mais s'il vous plaît, critiquez mon impro (de manière constructive) parce que j'ai besoins de conseils pour progresser
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
robotzone
Je suis désolé d'avance si je suis relou mais pour les defis précédent (exemple celui ci: https://www.guitare-live.com/g(...).html )

Le gagnant a la meilleure note et le deuxième a la deuxième meilleure note ainsi de suite.

Sur les autres concours aussi donc c'est pas possible que se soit une coïncidence !!


A moins que le gagnant du spider ne soit pas : FredA le deuxième pas Benjamin violet etc mais juste vainqueur de la note ??! je pige plus rien !!


Quelqu'un sait qui a gagné le spider si c'est ça ?
Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.
Greg G.
Le gagnant de l'ampli n'était effectivement pas FredA... Le classement que tu as vu est celui du défi lui-même - les notes obtenues grâce aux votes des autres participants -, mais les lots étaient ensuite attribués par tirage au sort.
Vil coyote
robotzone a écrit :
Je suis désolé d'avance si je suis relou mais pour les defis précédent (exemple celui ci: https://www.guitare-live.com/g(...).html )

Le gagnant a la meilleure note et le deuxième a la deuxième meilleure note ainsi de suite.

Sur les autres concours aussi donc c'est pas possible que se soit une coïncidence !!


A moins que le gagnant du spider ne soit pas : FredA le deuxième pas Benjamin violet etc mais juste vainqueur de la note ??! je pige plus rien !!


Quelqu'un sait qui a gagné le spider si c'est ça ?

Faut suivre les topics de félicitations ainsi que de fil de discute pour savoir qui sont les gagnants des cadeaux en fin de defi Fais des recherches et tu verras que tu te plantes completement
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
robotzone
Ok merci beaucoup, je ne comprenais pas !!


J'ai pas encore d'amis ici donc j'avais peur , j'aimerais avoir une chance de gagner ce petit TonePort UX8 qui m'a l'air pas mal du tout !!




Bonne chance à vous !!!
Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.
Vil coyote
Je viens de commenter 25 participants ce soir,je stop la ,j'suis rincé ,la suite demain J'aurais 2 heures de libre Boudiou! Ca assure quand meme sur les prestas Au plumard!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Mitch2004®
AlexYWR a écrit :
J'ai commenté environ 15 participations ! c'est la première fois que je participe et que je commente... pas simple de trouver le ton juste pour faire progresser les gens sans les vexer quand on commente !


Surtout que tu y va systématiquement de ta petite phrase "négative"au vue de tes com's, et pas toujours justifier hélas, donc là je dit attention au retour de bâtons qd même, parce que critiquer une gars qui joue mieux que toi, mmm ! , tu est nouveau sur les défis ,je te conseillerai de rester humble, enfin c'est toi qui voit

je dis pas que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, mais y a des façons

ce n'est pas une critique , mais un conseil
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
GuitaristeX
J'ai bientot fini ma presta moi ... Pfiouuu ... Yourri il va me gronder si je poste trop tard
Symph0
GuitaristeX a écrit :
J'ai bientot fini ma presta moi ... Pfiouuu ... Yourri il va me gronder si je poste trop tard

g meme pas encore commencer
Youri De Groote
Bonjour à tous

Ayant un peu de temps en ce début d'aprem, je viens lire/réagir aux nouvelles.
De +, ça m'apprend à réussir à faire des edit copier/coller avec l'utilisation du forum.

Fluctua a écrit :
Jdamotte, j'adore ton jeu!
J'ai regardé tes autres vidéos, j'étais dja tombé plusieurs fois sur ta jam avec Godin, tu as vraiment tout pour rivaliser avec le mörglbl trio: le talent, la coupe de cheveux...
Bref, superbe, et en plus ca habite a Paris
Jsuis passé sur ton myspace, pas de show avant le 16 novembre snif snif!
En tout cas, continue comme ca(tu n'y aurais pas pensé seul je parie!), ca fait du bien aux oreilles!
En attendant, moi j'ai la flemme d'allumer le matos là, ca fait tellement bizarre d'etre vraiment en vacances que j'ai mis en place un programme glandouille intensif, je suis touché par une fleminnite aigue maintenant, Dr J, t'as pas un traitement contre ca?


Tout à fait d'accord. Mr Damotte est un put... de bon guitariste. Qui s'ignore soit dit en passant... Mais oui il est

Allez viens Fluctua, tu nous f'ras plaisir. Et en + tu seras content de l'avoir fait après.

GuitaristeX a écrit :
Tin ... Mon cubase décidement il me gonfle oOOOoooO L'arrète pas de planter ... sinon j'aurai dejà finit ce BT...


@ Yourri : j'espère ne pas te décevoir sur ce coup là !


La grosse excuse bien pourrie pour pas poster!!
Non mais, ça suffit maintenant!!!
Non non tu ne me déçois pas (bon on sait tous que tu es une chiffe molle maintenant )

GuitaristeX a écrit :
J'ai bientot fini ma presta moi ... Pfiouuu ... Yourri il va me gronder si je poste trop tard


Tu es sûre que ça va aller hein? Non parcequ'on s'inquiète pour ton ordi et tout...
J'te taquine hein, je suis de bonne humeur..

Symph0 a écrit :

g meme pas encore commencer


Courage, il reste du temps.

Mitch2004® a écrit :
AlexYWR a écrit :
J'ai commenté environ 15 participations ! c'est la première fois que je participe et que je commente... pas simple de trouver le ton juste pour faire progresser les gens sans les vexer quand on commente !


Surtout que tu y va systématiquement de ta petite phrase "négative"au vue de tes com's, et pas toujours justifier hélas, donc là je dit attention au retour de bâtons qd même, parce que critiquer une gars qui joue mieux que toi, mmm ! , tu est nouveau sur les défis ,je te conseillerai de rester humble, enfin c'est toi qui voit

je dis pas que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, mais y a des façons

ce n'est pas une critique , mais un conseil


Je crois que j'ai à chaque fois mis quelque chose de négatif aussi.
Si certain ne sont pas d'accord avec moi, je m'en excuse. On écoute pas toutes les prestas au même moment de la journée, avec la même humeur, malheureusement ou heureusement.
Par exemple, j'ai tendance à bien noter au tout début, aussi parceque je salue la "réactivité" évidente de ceux qui postent dans la journée ou un jour après la parution du défi. Alors certes, après je ne peux pas deviner ceux qui l'ont écouté le 5ème jour et qui ont posté 35 minutes après écoute mais bon...

Vil coyote a écrit :
j'suis trop nul pour réparer les p'tites imperfections que j'ai fait, à savoir quelques flottements de ci de la parce que pour la justesse j'ai pas les noreilles de Youyou! Si tu passes par la Youri,p'tete tu me diras ou j'suis pas juste histoire d'affiner encore plus mes esgourdes,je va poster mon bidule


Alors je t'ai commenté. Je ne pense pas que tu soies si "faux" que cela.. Par contre je pense que ta guitare l'est...


Voici le top 12 pour le moment, en ce qui me concerne, mais ça peut changer en mieux ou moins bien; parfois je refait un tour :

1- Feelingproject 19/20
2- jdamotte 19/20
3- Mitch2004® 18/20
4- groscannibaleux 18/20
5- leau rend 18/20
6- theonlyone1 18/20
7- The_Beatles 18/20
8- rory 17/20
9- Aph 17/20
10- chaaz 17/20
11- tibobaba 17/20
12- Vil coyote 17/20

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Vil coyote
Merci pour ta réponse et ton commentaire Youri! C'est vrai que ma pelle c'est une pur daube de bas de gamme qui se désaccorde au moindre bend et la je venais juste de changer mon jeu de corde et ca bouge encore plus
Vivement que je puisse un jour m'acheter une vraie guitare Ya pas un fils de milliardaire qui traine sur le forum et qui puisse se délester de 2000 ou 1000 Euros?

12ème sur 41? Je suis flatté Youri! Mais ca va certainement bouger,va y avoir encore des postes de furieux c'est évident!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...