Défi Concours Line6 avec Youri de Groote

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Merci pour ta réponse et ton commentaire Youri! C'est vrai que ma pelle c'est une pur daube de bas de gamme qui se désaccorde au moindre bend et la je venais juste de changer mon jeu de corde et ca bouge encore plus
Vivement que je puisse un jour m'acheter une vraie guitare Ya pas un fils de milliardaire qui traine sur le forum et qui puisse se délester de 2000 ou 1000 Euros?

12ème sur 41? Je suis flatté Youri! Mais ca va certainement bouger,va y avoir encore des postes de furieux c'est évident!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
GuitaristeX
Vil coyote a écrit :
Merci pour ta réponse et ton commentaire Youri! C'est vrai que ma pelle c'est une pur daube de bas de gamme qui se désaccorde au moindre bend et la je venais juste de changer mon jeu de corde et ca bouge encore plus
Vivement que je puisse un jour m'acheter une vraie guitare Ya pas un fils de milliardaire qui traine sur le forum et qui puisse se délester de 2000 ou 1000 Euros?

12ème sur 41? Je suis flatté Youri! Mais ca va certainement bouger,va y avoir encore des postes de furieux c'est évident!

j'hésites a Vendre ma SA540 FM custome ... vu que je joue quasi tout le temps la UV777 ... ^^

j'essayes de finir le défi ce soir ... j'attends vos réactions c'est un des plus serieux défis que j'ai fait... disons que d'habitude j'fais genre "one shoot gogogo freestyle" !! la je l'ai bcp plus bossé ...

@ Youri : Fuck Fuck Fuck loool
Mitch2004®
Youri De Groote a écrit :

Je crois que j'ai à chaque fois mis quelque chose de négatif aussi.
Si certain ne sont pas d'accord avec moi, je m'en excuse.

hello Youri, jusqu'a preuve du contraire, tes points négatifs sur les comments sont fondé, ce qui m'a fait réagir c'est justement le com qu'a laisser cette personne au 1er de ton classement et 2ème au mien et qui d'ailleurs lui a (bien) répondu (qui soit dit en passant et bien meilleur)
ceci dit, je ne vais pas relancer le débat des com's, m'enfin un peu humilité ne fais pas de mal de temps en temps
j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur mes prestas et c'est pas pour ça que je fais un topic à chaque fois

Youri De Groote a écrit :

1- Feelingproject 19/20
2- jdamotte 19/20
3- Mitch2004® 18/20
4- groscannibaleux 18/20
5- leau rend 18/20
6- theonlyone1 18/20
7- The_Beatles 18/20
8- rory 17/20
9- Aph 17/20
10- chaaz 17/20
11- tibobaba 17/20
12- Vil coyote 17/20

cool 3 eme , quoi ça risquer de changer??? lol
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 03 Juil 2008, 17:12
GuitaristeX a écrit :

j'essayes de finir le défi ce soir ... j'attends vos réactions c'est un des plus serieux défis que j'ai fait... disons que d'habitude j'fais genre "one shoot gogogo freestyle" !! la je l'ai bcp plus bossé ...

d'hab c un peu pareil moi aussi one shoot freestyle xD mais mnt que je enfin passé en bronze fo que je m'aplique pour pas redescendre mdr du coup j'essaye de créé qqch de bien mais bon avec toute vo presta de fou vous me degouter mdr
Invité
ouèèèèèèè !!!!
4ème !!!!
Bix LeRouge LRN
Hop la c'est dans la boite.

Y'en a qui décoiffent sévère la dessus. je m'en vais commencer à commenter.

Hum.... Youri? Il merdouille tant que ça mon accordage?
Bix
Invité
Bix LeRouge LRN , il tue ton avatar !!!!
Bix LeRouge LRN
groscannibaleux a écrit :

Rigolez pas c'est vraiment moi en plus!
Bix
AlexYWR
Mitch2004® a écrit :
AlexYWR a écrit :
J'ai commenté environ 15 participations ! c'est la première fois que je participe et que je commente... pas simple de trouver le ton juste pour faire progresser les gens sans les vexer quand on commente !

Surtout que tu y va systématiquement de ta petite phrase "négative"au vue de tes com's, et pas toujours justifier hélas, donc là je dit attention au retour de bâtons qd même, parce que critiquer une gars qui joue mieux que toi, mmm ! , tu est nouveau sur les défis ,je te conseillerai de rester humble, enfin c'est toi qui voit

je dis pas que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, mais y a des façons

ce n'est pas une critique , mais un conseil

Ma parole n'est pas celle de l'évangile, c'est mon ressenti, pas une vérité absolue ni un manque d'humilité ! Je pense qu'on peut avoir un avis critique sur des gens qui sont meilleurs que soit... c'est le principe des défis je pense, on est tous là pour progresser et se faire plaisir, d'avance désolé si certaines remarques ont vexé leurs auteurs, c'est pas le but.
jeanpatate
ayé, dans la boite, à peine cliqué pour "envoyer votre enregistrement" que je me sens très con (et encore, j'ai pas osé écouter les autres participations...)

Bref, à l'écoute (au compte goutte, la BT est fantastique, je vais donc essayer de prendre le temps pour chaque comment's)

Jean
Invité
Bix LeRouge LRN a écrit :
groscannibaleux a écrit :

Rigolez pas c'est vraiment moi en plus!

lol !! oui oui mais c'est la tete que tu fais qui me fais marrer !!!

on est tous la avec des avatars qui font pouet pouet , le tiens il tue !!!
Vil coyote
Mitch2004® a écrit :
AlexYWR a écrit :
J'ai commenté environ 15 participations ! c'est la première fois que je participe et que je commente... pas simple de trouver le ton juste pour faire progresser les gens sans les vexer quand on commente !

Surtout que tu y va systématiquement de ta petite phrase "négative"au vue de tes com's, et pas toujours justifier hélas, donc là je dit attention au retour de bâtons qd même, parce que critiquer une gars qui joue mieux que toi, mmm ! , tu est nouveau sur les défis ,je te conseillerai de rester humble, enfin c'est toi qui voit

je dis pas que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, mais y a des façons

Cela dit Mitch! Je trouve que les commentaires de AlexYWR sont justifiés apres écoute et lisage du com! Il vient d'arriver et ne cherche nullement à blesser quiquonque ,d'ailleur Youri fait la meme reflexion et il s'avert que c'est vrai! Non serieux! Vu sont niveau il est largement en phase a reperer des imperfections et en faire part ,c'est normal . Moi meme parfois je fais chier un mignot ou Olmos voir un bieber ou un lukask pour un bend foireux car j'suis content de l'avoir détecté sur tel artistes! Bah c'est le jeu ,on rigole mais on sait au font qui sont les bons
Pour finir! j'ai mis au parfum ce cher AlexYWR sur son com ,voir meme méchant pour le mettre aux couleurs du site et maintenant je regrette ,c'est un bon gars j'suis sur,c'est moi le méchant la!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
AlexYWR
Vil coyote a écrit :
Mitch2004® a écrit :
AlexYWR a écrit :

Cela dit Mitch! Je trouve que les commentaires de AlexYWR sont justifiés apres écoute et lisage du com! Il vient d'arriver et ne cherche nullement à blesser quiquonque ,d'ailleur Youri fait la meme reflexion et il s'avert que c'est vrai! Non serieux! Vu sont niveau il est largement en phase a reperer des imperfections et en faire part ,c'est normal . Moi meme parfois je fais chier un mignot ou Olmos voir un bieber ou un lukask pour un bend foireux car j'suis content de l'avoir détecté sur tel artistes! Bah c'est le jeu ,on rigole mais on sait au font qui sont les bons
Pour finir! j'ai mis au parfum ce cher AlexYWR sur son com ,voir meme méchant pour le mettre aux couleurs du site et maintenant je regrette ,c'est un bon gars j'suis sur,c'est moi le méchant la!

oh oui, soit méchant avec moi
Non, mais vous inquiétez pas, je suis gentil en vrai, je veux juste notre bien à tous ! Je suis bien conscient de la poutre qui est dans mon oeil et j'essaie juste de vous montrer ce qui pour moi ressemble à une toute petite brindille de rien du tout dans le votre pour qu'on en sorte tous grandis ! Si je me trompe, désolé ! Sur ce je vais bosser mes bends, mes vibrés et mes placements !
Mitch2004®
AlexYWR a écrit :

oh oui, soit méchant avec moi
Non, mais vous inquiétez pas, je suis gentil en vrai, je veux juste notre bien à tous ! Je suis bien conscient de la poutre qui est dans mon oeil et j'essaie juste de vous montrer ce qui pour moi ressemble à une toute petite brindille de rien du tout dans le votre pour qu'on en sorte tous grandis ! Si je me trompe, désolé ! Sur ce je vais bosser mes bends, mes vibrés et mes placements !

Salut Alex, je suis sur que tu est un gentil et bon avec ça !!
je t'ai juste dit ça car j'ai lu ton com sur Feelingproject, Vil coyote entre autres et je n'ai pas détecter les critiques que tu leur a coller, je comprends bien que l'on est pas là pour ce faire brosser dans le sens du poil, mais bon, j'ai trouver ça un peu deplacer, finalement cela doit venir de moi alors?
désolé je deviens vieux et mes cage a miel sont rouillée, je vais consulter alors !!
hé !! doc (Dr j) , ou est tu? tu consulte quand? lol

Bizz a vous
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
GuitaristeX
Symph0 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

d'hab c un peu pareil moi aussi one shoot freestyle xD mais mnt que je enfin passé en bronze fo que je m'aplique pour pas redescendre mdr du coup j'essaye de créé qqch de bien mais bon avec toute vo presta de fou vous me degouter mdr

Défi dans la boite ! j'le poste dès que j'ai du temps j'ai quelques volumes à régler et il fait 1.9 Mo ... J'vous garantie une truc que j'ai jamais fait !
J'espère que ça vous plaira ! j'me suis vraiment lancé dans une composition recherchée...

EDIT : Tin j'suis trop perfectionniste ... je fais au plus vite ...

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...