Défi Concours Line6 avec Youri de Groote

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lanfeust a écrit :
Youri De Groote a écrit :
Je me rapelle, le 1er défi que j'ai posté, en tant que participant (aaaaaaah la jeunesse!), j'avais la trouille.
A peine j'avais cliqué sur "envoi" que je voulais revenir en arrière. Mais c'est cool aussi que d'autres vous entendent. Je me suis même fait des amis sincères comme cela.


Et je répondrais à Youri que sur Guitare Live rien ne se perd... tout s'archive ^^

https://www.guitare-live.com/g(...)#2229

KeViN


la claque !
Dr J
  • #46
  • Publié par
    Dr J
    le 01 Jul 08, 10:49
Lanfeust a écrit :
Youri De Groote a écrit :
Je me rapelle, le 1er défi que j'ai posté, en tant que participant (aaaaaaah la jeunesse!), j'avais la trouille.
A peine j'avais cliqué sur "envoi" que je voulais revenir en arrière. Mais c'est cool aussi que d'autres vous entendent. Je me suis même fait des amis sincères comme cela.


Et je répondrais à Youri que sur Guitare Live rien ne se perd... tout s'archive ^^

https://www.guitare-live.com/g(...)#2229

KeViN


équivalent 16.76 pour Youri et 14.80 pour Olmos... 'tain, on pourrait croire que ça notait sec à l'époque !!! mais il faut croire que si la notation avait été sur 20 d'emblée, ils auraient obtenu plus quelque chose dans les 18 / 19... quand je ré-écoute mon tout premier défi, je me marre, en plus j'étais fier de moi...
Dr J

Et là, je suis dedans ?
GuitaristeX
Dr J a écrit :
Lanfeust a écrit :
Youri De Groote a écrit :
Je me rapelle, le 1er défi que j'ai posté, en tant que participant (aaaaaaah la jeunesse!), j'avais la trouille.
A peine j'avais cliqué sur "envoi" que je voulais revenir en arrière. Mais c'est cool aussi que d'autres vous entendent. Je me suis même fait des amis sincères comme cela.


Et je répondrais à Youri que sur Guitare Live rien ne se perd... tout s'archive ^^

https://www.guitare-live.com/g(...)#2229

KeViN


équivalent 16.76 pour Youri et 14.80 pour Olmos... 'tain, on pourrait croire que ça notait sec à l'époque !!! mais il faut croire que si la notation avait été sur 20 d'emblée, ils auraient obtenu plus quelque chose dans les 18 / 19... quand je ré-écoute mon tout premier défi, je me marre, en plus j'étais fier de moi...
.

mon premier défi c'etait pour l'anniv d'ARAGORN mouahahahahaa
Fender LegacY
J'ai bossé comme une dingue pour ce défi !
En même temps c'est mon premier défi et je suis débutant donc heureusement que j'ai passé du temps à le faire

J'attends d'être sur que mon coach soit d'accord avec ce que j'ai fait pour le poster
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
jdamotte
re!

J'ai essayé de rejouer mon impro en 1 prise pour la filmer.
Bien sûr c'est moins propre que l'impro d'origine mais bon...
Voilà:

(faut bien que je m'occupe pendant mes vacances )
ju
Dr J
  • #50
  • Publié par
    Dr J
    le 01 Jul 08, 16:53
jdamotte a écrit :
re!

J'ai essayé de rejouer mon impro en 1 prise pour la filmer.
Bien sûr c'est moins propre que l'impro d'origine mais bon...
Voilà:

(faut bien que je m'occupe pendant mes vacances )
ju


Ben c'est bien joli tout ça... nan, je vais critiquer, faut toujours que je critique : c'est quoi ce didiou de reflet sur le manche, hein ?? On voit rien !!
Bravo en tout cas, tu as un joli cursus, j'ai bien aimé aussi le Jam avec Maître Godin.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • #52
  • Publié par
    Dr J
    le 01 Jul 08, 17:10
jdamotte a écrit :
Ah put*** de soleil parisien
C'est pour montrer que je suis en vacances
Merci en tout cas pour tes commentaires


c'est bien enregistré ++
je me bats avec ma webcam mais je manque de temps pour ça propre ou meme simplement... je ne désespère pas
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Fluctua, copyright à moi
Jdamotte, j'adore ton jeu!


J'ai regardé tes autres vidéos, j'étais dja tombé plusieurs fois sur ta jam avec Godin, tu as vraiment tout pour rivaliser avec le mörglbl trio: le talent, la coupe de cheveux...
Bref, superbe, et en plus ca habite a Paris


Jsuis passé sur ton myspace, pas de show avant le 16 novembre snif snif!
En tout cas, continue comme ca(tu n'y aurais pas pensé seul je parie!), ca fait du bien aux oreilles!




En attendant, moi j'ai la flemme d'allumer le matos là, ca fait tellement bizarre d'etre vraiment en vacances que j'ai mis en place un programme glandouille intensif, je suis touché par une fleminnite aigue maintenant, Dr J, t'as pas un traitement contre ca?
Ca manque de jazz ici... standby...
Dr J
  • #54
  • Publié par
    Dr J
    le 01 Jul 08, 20:35
Fluctua a écrit :
En attendant, moi j'ai la flemme d'allumer le matos là, ca fait tellement bizarre d'etre vraiment en vacances que j'ai mis en place un programme glandouille intensif, je suis touché par une fleminnite aigue maintenant, Dr J, t'as pas un traitement contre ca?


Faut savoir ne rien faire
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Fender LegacY
Je me suis jeté à l'eau, j'ai posté
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
jdamotte
Fluctua a écrit :
Jdamotte, j'adore ton jeu!


J'ai regardé tes autres vidéos, j'étais dja tombé plusieurs fois sur ta jam avec Godin, tu as vraiment tout pour rivaliser avec le mörglbl trio: le talent, la coupe de cheveux...
Bref, superbe, et en plus ca habite a Paris


Jsuis passé sur ton myspace, pas de show avant le 16 novembre snif snif!
En tout cas, continue comme ca(tu n'y aurais pas pensé seul je parie!), ca fait du bien aux oreilles!




En attendant, moi j'ai la flemme d'allumer le matos là, ca fait tellement bizarre d'etre vraiment en vacances que j'ai mis en place un programme glandouille intensif, je suis touché par une fleminnite aigue maintenant, Dr J, t'as pas un traitement contre ca?



Merci c'est vraiment sympa

Des shows il va surement y en avoir avant le mois de Novembre (Boule Noire ou Trabendo en septembre normalement) mais tant que rien n'est confirmé, je mets rien sur le myspace ou ailleurs...
En tout cas si tu viens fais moi signe qu'on se boive une mousse
Encore merci!
ju
Mitch2004®
Lanfeust a écrit :
Youri De Groote a écrit :
Je me rapelle, le 1er défi que j'ai posté, en tant que participant (aaaaaaah la jeunesse!), j'avais la trouille.
A peine j'avais cliqué sur "envoi" que je voulais revenir en arrière. Mais c'est cool aussi que d'autres vous entendent. Je me suis même fait des amis sincères comme cela.


Et je répondrais à Youri que sur Guitare Live rien ne se perd... tout s'archive ^^

https://www.guitare-live.com/g(...)#2229

KeViN


Lol !! et j'étais déjà présent
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
GuitaristeX
Tin ... Mon cubase décidement il me gonfle oOOOoooO L'arrète pas de planter ... sinon j'aurai dejà finit ce BT...


@ Yourri : j'espère ne pas te décevoir sur ce coup là !

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...