Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demie caisse Ibanez ( série Artcore )

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goethe
le problème, c'est que c'est le modèle qui a un vibrato qui est moins cher de 100 € !!!!
goethe
désolé ....
goethe
399 € (AFS75) contre 444€ (AG85) sur thomann.de ....
Puis-je avoir confirmation que la AK 85 et la AG 85 sont des full acoustique ( et si elles sont très imposantes ) ?
baradou
je pense que la différence de tarifs vient des différences de dimension.(quart,demi et full)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
PeeWee3D
je peux pas te répondre pour les profondeurs, les photos sont pas parlantes et ils donnent pas l'info (même sur ibanez.com). Je serai tenté de dire que les cornes pointues sont des full...

Sinon les plus chères semblent avoir une table en bubinga alors que la mienne est en érable. C'est peut-être de là que vient le petit manque de graves et les aigus un poil criard (rattrapables facillement à l'ampli)...
goethe
Possible .
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me préciser ( je sais, je suis chiant, mais on a perdu .... ) les types de caisse ( 1/4, 1/2, full ) de la série Artcore, dumoins des modèles AG 85, AF 85, AK 85 et AFS 75 ?
goethe
N'y a t-il pas moyen de trouver sur un autre site ? Parce que j'ai chercher, mais je n'ai trouvé nulle part des indications sur la taille des caisses de ses modèles . LEs possesseurs sont donc les bienvenus .
A priori, je m'orienterai sur une 1/ 2 ou 1/ 4 de caisse, pour limiter l'encombrement .....
goethe
Dans ce cas, G pour signifié 1/2 et K full .
goethe
c'étais une supposition ......
Est-ce plus délicat de jouer avec une guitare jazz plutot grosse qu'avec une solidbody ? Y'a t-il tout un "art de jouer" avec ce type de guitare ?
goethe
pour mettre fin à cet insupportable suspens, je vais envoyer un mail à Ibanez ; logiquement ils ont la réponse ....
goethe
La tienne, tu la joues comme une solid ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...