Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demie caisse Ibanez ( série Artcore )

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goethe
Merci beaucoup àvous tous pour votre patience et vos infos !
promis je vous tiens au courant ..
matt-
  • #63
  • Publié par
    matt-
    le 24 May 04, 19:39
alors, la réponse d'aremus : 1 mois de délai de livraison pour une AS120 ou une AS200

le temps d'en fabriquer un clone et de coller un autocollant ibanez ?
Maikel
En tout cas les gens se les arrachent ces guitares.
Je passe au magasin on me dit "desole elles ont ete vendues, revenez dans 15 jours" je repasse 15 jours apres et la c'est "Oui elle sont arrivees milieu de semaine mais on deja ete vendues".
Je reprocherais a Ibanez un petit manque d'explication concernant justement AS AF AFS et meme AM car fondamentalement entre une AS-73 une AS-83 et une AM73, la difference n'est pas mis en grand en rouge souligne 3 fois :-)
En tout cas j'ai essaye une AF75 (copie ES-175) et ca donne tres bien. J'essaye une AS-73 ce samedi normalement. Je vous tiendrai au courant.
Maikel
Indication
A priori les AM-73 auraient une caisse plus petite par rapport au AS-73.
Si vous avez plus de details....

Merci d'avance
Maikel
Indication
A priori les AM-73 auraient une caisse plus petite par rapport au AS-73.
Si vous avez plus de details....

Merci d'avance
Maikel
Merci du tuyau.
Je vais deja essaye l'AS-73 pour voir ce que ca dit et puis je pousserai les investigations sur la AM-73...ou peut-etre aller direct chez Piens et tout essayer en une fois.
baradou
effectivement les modèles am se rapproche du format d'une solid body classic.tiens nous au courant car à strasbourg c'est dur de les approcher.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Auxan
  • #70
  • Publié par
    Auxan
    le 26 May 04, 16:39
Piens...juste essayer alors ! Parceque, les prix seront sans doute 60 à 80€ plus cher que chez Marmaï! Et en plus, chez Piens, j'ai acheté ma Yamaha APX-5A et j'ai eu une super mauvaise surprise : il y avait une décalcomanie de leur logo au dos! J'ai su, difficilement, la retirer au dissolvant pour vernis à ongle!
Maikel
Hello a tous,

Essai chezOmega a Mons.
J'y connais quedal dans les gibson ES mais j'ai bien aime la AM-73 que j'ai essaye. En effet c'est bien l'AM-73 qu'il avait Elle est de type ES-335 mais avec un gabarit un poil plus petit (la copie exacte etant la AS-73).
J'aimerai essayer la AS-83 (version luxe de la AS-73) pour dire de parfaire mon idee. ua niveau confort de jeu, les gens qui se sentent a l'aise sur acoustique mais qu'il veutlent une electrique pour elargir leur son devrait en etre content. Elle sonne tres bien mais c'etiat sur un Berhinger (ampli que je ne connais pas)et je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres grattes de type ES.
L'avis d'un expert en gratte ES ce fait attendre. ;-)

A+

Maikel, fan des guitares du soleil levant
goethe
Perso j'aime pas trop le look des AM-AS ....je vais certainement commandé une Ibanez AG85 dans les 2 semaines qui suivent, sauf si mon magasin me propose une occaz' qui vaut vraiment le coup .....
eclectik
bon, je me suis plus ou moins décidé à acheter une Ibanez Artcore AFS75 (en rouge pour le détail) :



Je l'ai testée, elle m'a plu, mais existe-t-il un équivalent en demi-caisse avec un bigsby ? en tout cas pas chez Ibanez d'apres mes recherches...

Sinon, les possesseurs de cette petite gratte pourraient-ils m'éclairer sur le point des cordes : quel tirants supporte un bigsby ? 9/42, 10/46... faut-il le re-régler à chaque fois (comme un floyd) ?

merci,

eclectik
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    BD7
    le 08 Oct 04, 13:35
Très belle guitare en tout cas .......UP!!!
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...