Des LES PAUL peu communes

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Sur ? en tout cas la lp avec bigsby (custom) je la trouve trop belle, et le son doit l'être aussi !!!!


Mais bon alors je pense que faut avoir les moyens => black Beauty , bigbsy , 3 Humbucker, donc pas beaucoup de model je pense que ca doit aller chercher dans une fourchette de prix allant de 3000€ a 4000€ voir ptete 5000€ si neuf qui sais !
Dasupadavid
Ah la Perry elle est vraiment belle.
"Revenge is a dish best served cold."
Skinner
C'est un peu trop "kitsh" je trouve....
Xavier W.T.
bardu a écrit :
ahlala
j'ai trop tendance à oublier que Les Paul c'est vraiment une vraie personne. Dans ma tête c'est comme si qq s'appelait Mr Strato Caster


si ça peux te rassurer, son nom n'est pas Les Paul mais bien Lester Pollus (ou un truc du genre)

et moi je les trouve assez jolies

au fait, un bigsby, ça affecte en quoi le son? ça tien bien l'accord?

merci
I wanna be sedated!
krêp'gigi
Xavier Québec a écrit :

si ça peux te rassurer, son nom n'est pas Les Paul mais bien Lester Pollus (ou un truc du genre)



lester polfus
Xavier W.T.
krêp'gigi a écrit :
Xavier Québec a écrit :

si ça peux te rassurer, son nom n'est pas Les Paul mais bien Lester Pollus (ou un truc du genre)



lester polfus


merci bien
I wanna be sedated!
spindizzy
la Perry avait un systeme bizarre qu'on enclenchait avec un des potars et qui agissait un peu comme une auto-wha, sinon le deuxieme modele de perry est a voir....une horreur
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
erased
jaime bien la LP "thin line"
spindizzy
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Ou: comment dénaturer une splendide guitare! Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien fumer???

du belge, surement
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
whitechocolate
je susi en transaction pour celle ci je sais pas si vous la connaissez je la trouve sublime mais pour l'avoir je devrais céder une des mes guitares au moins et comme j'y suis très attaché je pense que j'aurais trop de mal
http://www.gibsoncustom.com/Li(...)l.jpg
que viva Mark Knopfler
whitechocolate
je susi en transaction pour celle ci je sais pas si vous la connaissez je la trouve sublime mais pour l'avoir je devrais céder une des mes guitares au moins et comme j'y suis très attaché je pense que j'aurais trop de mal
http://www.gibsoncustom.com/Li(...)l.jpg
que viva Mark Knopfler
spindizzy
c'est pas un peu ... chargé ?? mais comme collector c'est pas mal.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
whitechocolate
spindizzy a écrit :
c'est pas un peu ... chargé ?? mais comme collector c'est pas mal.

si mais je la trouve trop belle
si c pas celle là ça sera une 58
que viva Mark Knopfler
spindizzy
ah la d'accord, une belle R8 ( et pas une Gord' merci les comiques ) c'est de la tres tres belle guitare, mais la centennial c'est ... trop enfin à mon avis tout comme la LP supreme
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
whitechocolate
ouais mais la centennial est originale
tu me diras une 58 ça se voit pas ts les jours! et quel son!!! j'aime pas trop l'érable ondé ou flammé sauf sur les pensa suhr, prs ou assimilées
j'ai enfin mon modèle signature ça fait du bien
que viva Mark Knopfler

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...