Des LES PAUL peu communes

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitechocolate
ouais mais la centennial est originale
tu me diras une 58 ça se voit pas ts les jours! et quel son!!! j'aime pas trop l'érable ondé ou flammé sauf sur les pensa suhr, prs ou assimilées
j'ai enfin mon modèle signature ça fait du bien
que viva Mark Knopfler
spindizzy
8O je viens de regarder ton materiel tu as vraiment une aloha strat ??? tu as des photos de la belle ???? c'est, pour moi, une des strats les plus belles (pas plus discret que la centennial je te l'accorde )
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
whitechocolate
Aloha strat c la Fred tavares? Si c ça oui je l'ai achetée sur elderly ils en avaient deux, la deuxième est tjs en vente mais elle est un peu abimée. Elle est trop belle!!!! j'ai pas d'appareil numérique (pas encore) mais si tu veux en attendant va sur www.elderly.com
que viva Mark Knopfler
spindizzy
oui c'est la Tavares ayé je vais me remettre a pleurer
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
whitechocolate
au fait je sais pas si c le bon nom du modèle fred tavares mais c celu ique j'ai retenu
que viva Mark Knopfler
whitechocolate
spindizzy a écrit :
oui c'est la Tavares ayé je vais me remettre a pleurer


c vrai qu'elle est belle et elle a un put*** de son
je sais pas ce que c'est comme micros ça ressemble au son à des lace sensor
que viva Mark Knopfler
spindizzy
normalement c'etait des texas avec le capot metallique dans mes souvenirs, il faudrait que je recherche...

mais tu as vraiment un sacré beau matériel
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
au fait pendant que j'y pense voila un petit lien sympa pour les photos (désolé c'est du russe)

http://www.lespaul.ru/001/index.html
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
whitechocolate
spindizzy a écrit :
normalement c'etait des texas avec le capot metallique dans mes souvenirs, il faudrait que je recherche...

mais tu as vraiment un sacré beau matériel


merci
ça se pourrait que ce soit des texas ds tous les cas le niveau de sortie me semble un peu plus élevé que les micros normaux de strat. peut etre du aux capots
que viva Mark Knopfler
spindizzy
non au contraire les capots ont tendance a focaliser le champs magnetique ce qui a pour consequence de diminuer le niveau de sortie, un micro grave de tele ne pousse jamais tres fort avec le capot
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
whitechocolate
8O
alors c quoi? dynamite? remarque la seule référence strat que j'ai c des micros Seymour Duncan SSL4 flat, donc à haut niveau de sortie
que viva Mark Knopfler
whitechocolate
ceci dit j'ai remarqué une petite perte dans les aigus o ualors c peut etre moi qui divague
dans ts les cas je peux avouer que celle ci c'est pas pour le son que je l'ai achetée
que viva Mark Knopfler
spindizzy
j'ai une tele montée en seymour '54 et ca fait tout sauf avoir un haut niveau de sortie sur le grave, par contre l'aigu donne l'impression d'etre plus puissant que le double rio que j'ai sur ma strat mais ca doit plus venir du caractere du micro...

sinon toutes les guitares avec des lipsticks ont des niveaux de sortie relativement faibles
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
whitechocolate
t'habites où? tu voudrais l'essayer?
Pour la télé j'en sais rien c tout l'inverse de ce que je ressens pourtant j'ai l'habitude à force les aigus de télé aussi sont réputés pour etre mis en valeur mais bon je epux rien te dire d'autre que ce que je ressens
que viva Mark Knopfler
spindizzy
Reims...c'est ecrit sous la 7eme compagnie
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
whitechocolate
ah oui mdr
y'a encore quelques mois j'habitais à Chalons en Champagne
Pas loin hein ?
que viva Mark Knopfler

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...