Des LES PAUL peu communes

Forum Gibson
Forums
alain147
Custom Scroll



Custom Blue Jean



Custom 3 Humbuckers



LP Semi-Hollowbody 12 cordes

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
Ou: comment dénaturer une splendide guitare! Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien fumer???
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
melomelo
je trouve ca mais horrible!
musical.box
LP 3 Humbuchers Ace frehley de KIss l'a pas mal utilsé, je crois même qu'il y a eu un modèle signature..
En 3 Humbuckers, les guitaristes de Blue Oyster cult avait des SG (une blanche et une noire)
alain147
Black Beauty avec Bigsby



Les Paul Recording



Custom Joe Perry (1er modele)

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
spindizzy
la custom est d'abord sortie en 3 micros double c'est un modele normal, pour les SG citées apres c'est la meme chose elles avaient 3 HBs elles etaient de couleur creme et le cherry etait une option
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mr_Anderson
J'aime bien la custom Scroll, mais c'est tout...
tontonryu

J'aime bien la recording.

Ca donne une "touche" d'originalté à mon avis.i
alain147
tontonryu a écrit :

J'aime bien la recording.

Ca donne une "touche" d'originalté à mon avis.i


La Les Paul Recording est aussi la preferee de Les Paul en personne... avec un Bigsby

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bardu
  • #11
  • Publié par
    bardu
    le 01 Jul 04, 16:44
ahlala
j'ai trop tendance à oublier que Les Paul c'est vraiment une vraie personne. Dans ma tête c'est comme si qq s'appelait Mr Strato Caster
Cryles
La custom 3 humbuck est connue, la Joe Perry aussi.

En revanche, j'essaierai bien la 12 cordes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nathan.
Perso j'aime bien la les paul custom avec un bigsby, on peu en voir une dans un clip de The Darkness ! =>




(image prise par mes soins )
Nathan.
Sur ? en tout cas la lp avec bigsby (custom) je la trouve trop belle, et le son doit l'être aussi !!!!


Mais bon alors je pense que faut avoir les moyens => black Beauty , bigbsy , 3 Humbucker, donc pas beaucoup de model je pense que ca doit aller chercher dans une fourchette de prix allant de 3000€ a 4000€ voir ptete 5000€ si neuf qui sais !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...