DI MARZIO ???

Forum DiMarzio
Forum
TallicA
salut, je voudrais savoir ce que donne les micro di marzio tone zone???, savoir s'ils ont un gros son ??? et puis aussi j'aimerais connaitre leur prix.

voila merci @+
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
monolythe
les meilleurs micros possible!
en tous cas, chuis fan...
Toutes mes grattes ont un tonezone...
Po un niveau de sortie tres tres puissant, mais un grain et des basses monstrueuses!
monolythe
shakinguitar a écrit :
l'intro de carbone14 c'etait avec un tone ??
t'as qu'a la faire ecouter cela lui donnera une idée.


et faire de la pub pour ces connards?!?
jamais!!!!!!!
TallicA
c'est quoi carbonne 14 ??? et sinon ils coutent combien???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
ok merci mec et dsl pour ta boite c'est salaud ce qui t'es arrivé...

@+ et encore merci
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Et vous pensez quoi des PAF PRO..?...je crois que certaines ibanez en sont equipées...vous savez ce qu'ils valent..?
( LiFe Is PeAchY ) BuT (FoLLoW ThE LeAdeR) Is An ( IssUes) ...
spindizzy
vous mettriez quoi comme micro grave avec un tone zone en aigu ????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
spindizzy a écrit :
vous mettriez quoi comme micro grave avec un tone zone en aigu ????


Un Virtual PAF ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Demis
  • #11
  • Publié par
    Demis
    le 22 Nov 02, 21:16
une petite précision pour doumé, il y a deux demis roussos sur ce forum, et moi je suis le vrai!!!! C'est juste que le faux demis roussos(que je salue au passage...)a sa photo... et je ne fréquente plus depuis longtemps les aphrodits child(que je ne connais que de nom, mis à part le titre d'une de leur chanson que mon père avait écrit y'a longtemps sur sa les paul....sacrilège!!!!!!!!!!!!!!) en fait j'hésitai entre jean-pascal et demis roussos pour mon pseudo, mais ayant tout de même un soupçon d'amour propre, j'ai choisit le deuxième..... il faut parfois faire des choix dramatiques......
spindizzy
en fait je pense que je vais garder ma strat pour des sons plus "clairs" et faire de ma SG une gratte pour le gros son plus metal...

voila donc tone zone en aigu (d'apres le plebicite du debut de topic) et je cherche quelque chose pour mettre en grave.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
oki merci
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
_-Slash-_
doumé a écrit :
TallicA a écrit :
salut, je voudrais savoir ce que donne les micro di marzio tone zone???, savoir s'ils ont un gros son ??? et puis aussi j'aimerais connaitre leur prix.

voila merci @+


Holà, pas si vite... as-tu les cheveux suffisament longs pour jouer avec un DiMarz??? Sinon, ça sonne pas ... A moins que je vérifie mes sources oui, j'vais p'têt' plutôt vérifier


C'est pas vrai..... Paul Gilbert c'est fait couper les cheveux et il joue toujours aussi bien !
TallicA
Bon je relance le sujet car je vais m' acheter les tone zone dans pas longtemps mais comme j'y connais rien j'ai quelques questions.

alors ou je dois le mettre vers le manche ou vers le floyd ou bien au deux? et au milieu je met quoi ? je laisse celui d'origine ou j'en met un autre (le quel?) et puis aussi si je met des tone zone j'aurais quand meme un son clair de bonne facture ?
sinon ils vont bien pour jouer du metal???
je sais pas si je suis bien clair mais c'est pas grave...

merci de me repondre. @+
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare et DiMarzio...