Epiphone Crestwood Custom de 1967

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :
Si j'étais pas un putain de lefty j'en aurai déja une


Mes 2 premières années de guitare j'étais lefty !!!!

Il m'a fallu 6 mois mais maintenant je suis righty



C'est possible ça !
rémi38
Centaur a écrit :
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :
Si j'étais pas un putain de lefty j'en aurai déja une


Mes 2 premières années de guitare j'étais lefty !!!!

Il m'a fallu 6 mois mais maintenant je suis righty



C'est possible ça !


Faut croire que oui !!!

Mais je mange toujours de la main gauche
Centaur


Je viens d'aller la jouer encore 30 minutes là et putain ! Je crois que ma quête du Graal pour la gratte est atteind ! Je vais vraiement avoir du mal à jouer avec une autre ! Et puis le switch est assez bizarre car en position chevanlet il fait office de hors phase mais en micro manche j'ai la tonalité du micro chevalet qui fait office de master volume ??? !!! Mais ça donne une de ces son !!!
stratosurfer
Superbe guitare Centaur....... on revient avec ces positions hors phase
alain147
UN CATALOGUE EPIPHONE DE L' EPOQUE

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
finyan
comment on fait un smiley qui bave?
Centaur
motorpsycho a écrit :
centaur, la légende continue!!!




Je rappelle a tous ceux qui voudrait une Crestwood que le luthier Roger Daguet fais des copies d'une qualité incroyable ( www.daguetguitars.com )

D'ailleurs la mienne arrivera debut 2006 et sera blanche avec le picguard noir + vibrato Bigsby ...
Sag addict
moi jamais je lacherais 1800 euros sur une gratte sans meme l'avoir essayée. Mais bon, pour tous ceux qui vendent du vintage par correspondance, heureusement que pas tous le monde est comme moi et pour les autres tampis pour eux parceque la plupart du temps leurs grattes ne valent ni le prix ni la qualité qu'on veut bien leur attribuer
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Hiwatt
Grostarpets a écrit :
moi jamais je lacherais 1800 euros sur une gratte sans meme l'avoir essayée. Mais bon, pour tous ceux qui vendent du vintage par correspondance, heureusement que pas tous le monde est comme moi et pour les autres tampis pour eux parceque la plupart du temps leurs grattes ne valent ni le prix ni la qualité qu'on veut bien leur attribuer


Là on est au dela de la simple qualitée de l'instrument.
C'est une icône d'un certain rock. Le vrai.
Doc Loco
Grostarpets a écrit :
moi jamais je lacherais 1800 euros sur une gratte sans meme l'avoir essayée. Mais bon, pour tous ceux qui vendent du vintage par correspondance, heureusement que pas tous le monde est comme moi et pour les autres tampis pour eux parceque la plupart du temps leurs grattes ne valent ni le prix ni la qualité qu'on veut bien leur attribuer


Qu'en sais-tu? tu les as essayées? Franchement, c'est typiquement le genre de déclaration stupide qui embarrasse celui qui les professe le lendemain, lorsqu'il a déssoûlé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Je suis sur que cette guitare est fabuleuse a +ieurs point de vue: son, manche, etc ... Mais je la trouve moche , desole
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Centaur
Pas de souçis !!!

Acheté par correspondance des fois c'est obligé ! Jamais j'aurais trouvé cette gratte dans le shop à coté de chez moi ou autre. Et puis maintenant les mecs qui bossent dans les bons shops ou je m'approvisionne ne sont pas des bites non plus et quand tu leur demande des photos, essais , comparaisons, réglages d'après tes envies etc etc ... Jamais ils ne m'ont envoyé chier ... C'est ma deuxième guitare " non bon marché " acheté à l'étranger et pas de souçis ... Et puis souvent quand tu vas acheté une gratte dans un shop ou autre tu n'a pas ton matos non plus donc à part les sensations de jeu et feeling avec un aperçu du son en général, tu ne sais pas vraiment si cette gratte va sonner sur ton setup ...

Just my 2 cent

Hiwatt, il faut qu'on monte un topic sur les " Nondidju CA c'est de la pelle de rock & roll ma p'tite dame !!! " ... On pourras ce réjoindre avec notre bon Rémi38 ...
rémi38
Centaur a écrit :

Hiwatt, il faut qu'on monte un topic sur les " Nondidju CA c'est de la pelle de rock & roll ma p'tite dame !!! " ... On pourras ce réjoindre avec notre bon Rémi38 ...


Un peu mon n'veu

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...