Epiphone Crestwood Custom de 1967

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
j'avais posé la question à music123 quand ils avaient présenté le modèle pour savoir s'ils pouvaient la livrer en France à titre exceptionnel (puisque c'est une exclusivité qu'ils ont) et ils m'avaient envoyer me faire foutre...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Soulman
finyan a écrit :
j'avais posé la question à music123 quand ils avaient présenté le modèle pour savoir s'ils pouvaient la livrer en France à titre exceptionnel (puisque c'est une exclusivité qu'ils ont) et ils m'avaient envoyer me faire foutre...

merci,
Vu que c'est une exclu pour les US ta réponse ne m'étonne qu'à moitier, décidément les ricains m'hérrissent de plus en plus les poils
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
Ou peut être par le biais de shops situés dans une principauté , je vais chercher dans cette direction, on va les niquer les amerloques
Rock'n'Roll bordel!
ils sont vraiment chiant, je vois pas ce qui les derenge d'envoyer quelque guitare en france
kashmir
sur ebay j'en ai deja vu passer quelques unes... il faut surveiller de temps en temps...
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
vilo
  • #82
  • Publié par
    vilo
    le 30 Aug 06, 23:05
Drôle de guitare elle à le style Daguet Crestwood au niveau du corp seulement

vilo
  • #84
  • Publié par
    vilo
    le 03 Sep 06, 17:13
Ouais j'aime bien aussi avec cette tête , je la trouve assez belle et je m'demandai si Daguet pouvai construire ce modèle .

Enfin dans tout les cas je trouve cette finition white très classieuse
Soulman
Bon Ben ce qui devait arriver arriva, à force de tourner autour de ces vieilles Epiphone j'ai fini pas craquer , voici l'ojet du déli:

Une EPIPHONE OLYMPIC de 1964 MFGIBSON Kalamazoo:






Cette petite gratte est une vrais bombe, tout en acajou, manche d'une pièce, idem pour le corps, la lutherie est assez simillaire à la SG Junior, et quelle son , je devrais plutôt dire quelle musicalité, c'est claquant, précis et super agréable à jouer(les pocesseurs de SG junior me comprendront
Rock'n'Roll bordel!
Grumck
Excellent!
C'est vrai que ces grattes ont une putain de personnalité.
Un jour peut-être...
Hiwatt
Soulman a écrit :
Bon Ben ce qui devait arriver arriva, à force de tourner autour de ces vieilles Epiphone j'ai fini pas craquer , voici l'ojet du déli:

Une EPIPHONE OLYMPIC de 1964 MFGIBSON Kalamazoo:






Cette petite gratte est une vrais bombe, tout en acajou, manche d'une pièce, idem pour le corps, la lutherie est assez simillaire à la SG Junior, et quelle son , je devrais plutôt dire quelle musicalité, c'est claquant, précis et super agréable à jouer(les pocesseurs de SG junior me comprendront


Magnifique.
Classieux l'affiche originale avec James Stewart, moi je traque les affiches de série Z 60's débiles , ma plus belle c'est "Frankenstein contre l'Homme invisible"
Soulman
Hiwatt a écrit :

Magnifique.
Classieux l'affiche originale avec James Stewart, moi je traque les affiches de série Z 60's débiles , ma plus belle c'est "Frankenstein contre l'Homme invisible"

Merci,
en effet je suis amateur de vielles affiches de ciné, une de mes affiches préférées est "Le Fantôme De L'Opéra"
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...