Epiphone Crestwood Custom de 1967

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Merci Butt ! Je regrette vraiment pas ma Junior ! Le son est moins gras et ça dégomme sec ! Très dynamique !

Pour des gros riff hard il faut oubliez par contre tout ce qui est rock & roll c'est la folie ! Et pour un trip ala Black Crowes c'est la cravatte !

Ca te plairait ... Dans un Vox c'est miam ! Je l'ai essayée dans un AC30CC2X
scagli
le pickguard de l'epiphone me fait pensé un peu a une danelectro, mais je suis sur que la qualité est bien supérieure, en tout cas il est vrai qu'elle est dans un super état de conservation, félicitations et j'espère que tu t"éclates bien avec.
Centaur
scagli a écrit :
le pickguard de l'epiphone me fait pensé un peu a une danelectro, mais je suis sur que la qualité est bien supérieure, en tout cas il est vrai qu'elle est dans un super état de conservation, félicitations et j'espère que tu t"éclates bien avec.


ÔÔÔhhhh que oui !!!

MErci ...
Neredev
Je ne suis pas de nature envieuse, mais là...

Enfoiré

Félicitations, tu me rappelles quelqu'un au niveau du matos :

http://www.ibiblio.org/malbin/(...)a_jpg

Bon, celle de Winter est une Wilshire, mais on a déjà discuté de la question sur mon thread. Alors, une question : le son "crestwood" vient principalement des micros? Mon projet de foutre des Mini-humbs sur une SG serait-il viable?

Et pis : LES SAMPLES ! VITE !
Neredev
Merci bien ! Déjà 300€ mis de côté, le prix des micros, de l'étui et d'une dizaine d'onglets pour le pouce...

La photo avec l'ampli me fait un merveilleux fond d'écran
Centaur
Neredev a écrit :
Merci bien ! Déjà 300€ mis de côté, le prix des micros, de l'étui et d'une dizaine d'onglets pour le pouce...

La photo avec l'ampli me fait un merveilleux fond d'écran


Ha cool mon matos comme wallpaper !
Mais ma config a évolué, exit le PPC212 Orange au profit d'un Marshall 1960 AHW de la nouvelle série Handwired ...

Met des sous de coté ça vaut vraiment la peine !!!
Neredev
Revendu, l'ampli Orange? Awwww

Et...

...

...Les samples?
stérimar
elle devient quoi cette crestwood produit par daguet???!!!!!
Centaur
OOops remontage de topic là !!!

Bon dans le désordre :

La Daguet va bientot arriver ! Elle est au vernissage pour le moment donc dans 5/6 semaines elle devrait être chez moi !

Merci pour la critique des pics Rémi !

En effet les Crestwood des 70's ne sont pas vraiment comparable ! Rien que les pickups !

Sinon elle devenu ma gratte principale ! Je n'ai plus qu'elle ! J'attend avec impatiente la Daguet ( +/- 14 mois ! )

Mais cette gratte est un vrai dégommeuse !
désolé je suis beaucoup en retard sur le sujet mais je voulais juste dire que cette guitare est magnifique, je l'ai aussi découverte avec les hellacopters et depui je suis tombé amoureu mais j'ai deux gros probeme 1 j'en trouve pas 2 faut vite que je commence a travailler si je veus pouvoir l'acheter lol, et avec tout ce que tu a dis centaur ca ma conforté dans mon choi, donc j'espere en avoir une bientot pour pouvoir passer mais journé decu
kashmir
elle est en australie et le prix en achat immediat est a 3500 euros... je vais passer mon tour je crois
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...