Et si la première était la Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
Yeah, j'ai une Ri 52 depuis quelques heures
Woh que c'est beau
tarti a écrit :
Yeah, j'ai une Ri 52 depuis quelques heures
Woh que c'est beau


Un de plus que j'envie.

Éclate toi veinard !
African
Sur que la Ri 52 est une superbe guitare, félicitations !
Autrement, pour les mexicaines, ça c'est la magie et sérieux de Fender, marque que j'apprécie de plus en plus, une Fender ... ça sonne
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Doc Loco
En fait, dès la Squier Classic Vibe ça sonne! Branchée dans un bon ampli, elle peut combler même le guitariste exigeant (cf ma démo de l'Ampeg GVT dans ma signature, en grande partie réalisée avec la CV).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tarti
Axlslash a écrit :
tarti a écrit :
Yeah, j'ai une Ri 52 depuis quelques heures
Woh que c'est beau


Un de plus que j'envie.

Éclate toi veinard !


Merci, allez, juste pour le plaisir, une petite photo de son ancien propriétaire (salut Richard ):

Tux87
Superbe !
Zoto
  • #126
  • Publié par
    Zoto
    le 18 May 12, 14:32
Doc Loco a écrit :
En fait, dès la Squier Classic Vibe ça sonne! Branchée dans un bon ampli, elle peut combler même le guitariste exigeant (cf ma démo de l'Ampeg GVT dans ma signature, en grande partie réalisée avec la CV).

Ca donne envie en choper une pour faire une micawber
a+
Doc Loco
Zoto a écrit :
Doc Loco a écrit :
En fait, dès la Squier Classic Vibe ça sonne! Branchée dans un bon ampli, elle peut combler même le guitariste exigeant (cf ma démo de l'Ampeg GVT dans ma signature, en grande partie réalisée avec la CV).

Ca donne envie en choper une pour faire une micawber
a+


D'autant que le logement du micro manche est déjà prévu d'origine pour un humbucker!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoto
  • #128
  • Publié par
    Zoto
    le 18 May 12, 17:25
Doc Loco a écrit :
Zoto a écrit :
Doc Loco a écrit :
En fait, dès la Squier Classic Vibe ça sonne! Branchée dans un bon ampli, elle peut combler même le guitariste exigeant (cf ma démo de l'Ampeg GVT dans ma signature, en grande partie réalisée avec la CV).

Ca donne envie en choper une pour faire une micawber
a+


D'autant que le logement du micro manche est déjà prévu d'origine pour un humbucker!

Mais il faut que je reste raisonnable, la prochaine sera une dannelectro DC 59
gounzy
Voici la MJT que je vient de m'offrir après être passé par la case Tele Road Worn (superbe instrument mais avec un défaut d'implantation du chevalet que Fender a cru bon de réparer au lieu de me changer l'instrument...Résultat : au revoir Fender et je me suis fait une copie encore meilleure chez MJT, non mais !).

Je suis fou d'avoir attendu tout ce temps pour avoir une tele, c'est IN-CON-TOUR-NA-BLE. Le frêne résonne plus fort et plus aigu que les Strats en aulne et le micro bridge, c'est un taquet dans la gueule qu'on est content d'encaisser

steph
-----------------------------------
tarti
gounzy a écrit :


Je suis fou d'avoir attendu tout ce temps pour avoir une tele, c'est IN-CON-TOUR-NA-BLE. Le frêne résonne plus fort et plus aigu que les Strats en aulne et le micro bridge, c'est un taquet dans la gueule qu'on est content d'encaisser



Tu mets en mots ce que j'ai ressenti, c'est tout à fait ça

Très jolie ta belle, le relicage a l'air sympa
shlecks
Très belle cette Telecaster, j'apprécie beaucoup le logo Fender mais pour autant j'avoue qu'une tête sans rien, c'est pas mal non plus.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
KinSen
Oserais-je dire que je trouve ça plutôt raté et que ça ne va pas du tout à la Tele?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tuesday
KinSen a écrit :
Oserais-je dire que je trouve ça plutôt raté et que ça ne va pas du tout à la Tele?
Absolument!
Une Telecaster, c'est en frêne et c'est jaune! POINT BARRE!


Non mais...


Du reste, pour qui auraient des velleïtés, un strat, c'est noir, une SG, c'est rouge et une Les Paul, c'est doré.
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
tarti
Objectivement, elle est loin d'être moche mais c'est vrai qu'on s'éloigne un peu de l'esprit.
Le "Telecaster addict" serait-il conservateur ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...