Fender stratocaster standard US serie

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    RFM
    le 20 Mar 09, 18:40
BOPAPA30 a écrit :
RFM a écrit :
Plutux a écrit :
regiss a écrit :
à ouai tiens j'avais même pas vu
on dirai une téléc', mais avec des micros genre strat.....


Ou une strat avec un pickguard et un chevalet de télé ?


J'aurais plutôt dit ça également... type Stratlecaster, plus que Teltocaster...


Teltocaster

ça sonne mieux.


C'est ce que j'ai dit... non?

N'empêche - je préfère la Fendson Telepaulster...
Suis je seul à etre aussi maladroit ou est ce que vous aussi vos guitares on déja des pett et autres choses de ce genre ? !
Tof the F*up guy
J'ai des pets sur ma strat!!

Le matos US est assez balèze, un pet ou 3, la guitare et jamais "cassé" toujours jouable, rien de majeur, rien de bouge.

Le premier pet, c'est celui qui fait halluciner, après c'est plus un problème, faut pas être trop délicat.

J'avais un pet bien degueux aussi, le vernis poly est solide et quand t'as un pet, çà s'enfonce ou alors, çà part en l'air, laissant un manque de vernis bien rond qui laisse paraître le bois.
Tophe
regiss
sur ma Strat Mex oui j'en ai un.....que j'ai fais le jour ou j'ai changé les micros (pour les CS'69)
en fait, les vis doivent un peu "creuser" dans le plastique, et en forçant un peu, avec ma visseuse, la vis est bien passé à travers le plastique....et aussi le verni de la gratte !!!MDR!!

sur ma Ibanez RG 550 aussi y en a quelques une!!
c'est vrai que le premier rend dingue!!!!!
et qu'après ba heu....c'est la vie!

sur ma strat US rien pour l'instant
Allez y envoyez toutes vos photos des petits mois de la vie de votre guitare!!
Crimson Queen
Aucun poc pour le moment sur la mienne. Pour le moment j'y fais super gaffe !

Sinon, je pensais faire mon baptême du feu de la customisation et offrir à ma NAS un pickguard personnalisé.

J'ai fait quelques ébauches avec TheGimp de mon projet.
Votre avis ? Vos Préférences ? (ou je ne touche à rien, hérétique que je suis ?)









Jack Blake
Très jolis ! J'aime particulièrement le 3e pickguard, beau boulot !
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.


Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Plutux
Le 4e a ma préférence, même si j'aime également les 3 premiers!
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Crimson Queen
Merci pour vous réponses. ^^

On s'oriente vers un graphisme en forme de "vigne rampante" on dirait. Mes petites fleurs façon "estampe japonaise" ont moins de succès.

D'autres avis avant que je ne commence à poncer le vernis du pickguard ?
regiss
et bin, depuis quelques jours mes cordes étaient rincé.....mais alors, rincé
j'vais des bass "ronde"....mais alors RONDE!

des cordes neuves et LA: UNE TUERIE

la strat standard US boudiou qu'elle dépote , et pour ceux qui en doutent encore, tant pis pour eux!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...