Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FGN by Fujigen

Forum FGN Fujigen
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ou peut on essayer ces guitares à part que chez guitar rebellion?
Philyon
toubibe a écrit :
Ou peut on essayer ces guitares à part que chez guitar rebellion?

Chez Thomann.
grumfinou
A Japon
Petit souvenir de là bas... j'ai craqué

Maxcreed
EDIT : j'ai trouvé le bon topic !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Jïrom
toubibe a écrit :
Ou peut on essayer ces guitares à part que chez guitar rebellion?


Hello,

L'an dernier j'étais chez Woodstock guitares à Ensisheim ( a coté de Mulhouse ) et ils avaient un mur rempli de Les Paul et d'autres modèles, je ne sais pas au cas ou tu passes dans le coin un jours...... je suis resté devant un moment, super finitions, ça à l'air de sonner....J 'aurais pu tester mais j'étais venu pour un flycase et j' avais acheté une Télécaster la semaine avant.....
Thimmy
Ils en ont une vingtaine dans ce magasin et les amplis sont tout aussi diversifiés.
C'est un excellent répère pour les fans de cette marque
Moi je me laisserai bien tenter par une lespaul black beauty de la marque !
vodkasgood
Thimmy a écrit :
Ils en ont une vingtaine dans ce magasin et les amplis sont tout aussi diversifiés.
C'est un excellent répère pour les fans de cette marque
Moi je me laisserai bien tenter par une lespaul black beauty de la marque !


Effectivement, ils en ont un stock mais après avoir discuté avec le vendeur il y a pas beaucoup de monde qui en essaie (il y a pas la bonne marque dessus...)

Pour ma part, j'ai pas été emballé par les NEO-Classic. Peut être juste parce que j'ai jamais été à l'aise avec les guitare de type LP

Par contre je suis reparti avec une Masterfield, alors que c'était pas moi qui venait pour une gratte ce jour là
Thimmy
C'est juste fortement dommage que la gamme de prix est aussi élevé sinon je me ferai vraiment plaisir
max330mega
en fait par rapport à la qualité de l'instrument c'est pas si élevé
bla bla bla
Thimmy
max330mega a écrit :
en fait par rapport à la qualité de l'instrument c'est pas si élevé


Oui clairement mais ça reste une sacré somme ^^
Après je compte allez au japon dans les trois ans donc j'en ramènerai une de la bas je pense
Bonjour,

désolé je déterre le topic mais j'aurais aimé savoir pourquoi Nessguitar avait revendu sa Neo Classic un an après l'avoir achetée ?
Si Nessguitar pouvait ns dire si c'est par envie ou par déception de FGN ?
Nessguitar
thominouche a écrit :
Bonjour,

désolé je déterre le topic mais j'aurais aimé savoir pourquoi Nessguitar avait revendu sa Neo Classic un an après l'avoir achetée ?
Si Nessguitar pouvait ns dire si c'est par envie ou par déception de FGN ?


Salut
C'est ni l'un ni l'autre. J'avais acheté la Fgn pour avoir une Les Paul like moins chère qu'une vraie mais qui soit à la hauteur question sons et lutherie. Je n'ai pas été déçu sur ces aspects. Franchement la qualité de la lutherie est énorme, le frettage démentiel et les sons largement à la hauteur, bref aussi bien qu'une LP bien plus chère. Seule vraie différence sur le son plus "moderne" de façon générale qu'orienté vintage.
La vraie raison de la vente est que je suis un strat man...il me faut du simple bobinage en grave et Middle (humbucker en aigu par contre).
Voilà !
Musicalement
Christophe
saulot
Si ça peut intéresser quelqu'un j'envisage de me séparer de ma FGN Neo NCLC20E. C'est le modèle typé Les Paul Custom de couleur noire acheté chez Guitar Rebellion en 2016.

Actuellement accordé en drop C# 10-52 elle peut être repassé sur le tirant d'origine 10-46 sans réglage (j'ai touché à rien juste changé de tirant pour compenser la perte de tension liée à l'ccordage).

Guitare proposée avec son gigbag d'origine qui est un peu usé à l'intérieur (usure à cause du frottement des cordes).

Je lorgne en effet sur une belle occase chez PRS et si je craque j'aurais besoin de la financer.

Pas d'annonce de vente pour le moment mais si ça intéresse quelqu'un ici merci de me MP je proposerais dans ce cas un tarif imbattable pour un instrument en état quasi neuf. Photos sur demande.

Il est entendu que si la PRS qui me fait de l'oeil part entre temps ma proposition ne tient plus.

Merci de votre attention.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur guitare électrique et FGN Fujigen...