G&L George and Leo Guitars club

Forum G&L
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • #105
  • Publié par
    Flaky
    le 17 Juil 2005, 22:44
En effet je trouuve ça surprenant moi aussi, mais je vais pas me plaindre meme si ces positions sont pas celles qui m'interessent le plus, mais ça peut venir un jour

Vous trouvez comment la couleur ? parce qu'à plus d'1m je la trouve bien, mais de trop pres on voit comme des paillettes, c'est pas des plus "vintage"
Sag addict
G&L sera probablement la marque de ma prochaine acquisition en terme de 6 cordes. une legacy probablement...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Grostarpets a écrit :
G&L sera probablement la marque de ma prochaine acquisition en terme de 6 cordes. une legacy probablement...


Bah ça tombe bien, j'en vends une!!!!

Siouplait achetez ma ch'tite legacy....
Sag addict
Ben ouais j'ai vu mais :
- pas le fric en ce moment
- j'aime pas la finition sunburst

Sinon rien a redire sur le prix ou l'état, c'est un super instrument
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Billy Bégonia
Ma G&L mon groupe (NudE) et moi, donnons un concert jeudi 28 juillet à Paris.
Ambiance : noisy (ex:Sonic Youth), pop (ex:Beatles), Prog-rock des 70’s (ex:genesis), parfois métal (ex:Tool)

Si vous voulez jetter une oreille à ce que nous faisons, c’est par là : http://www.satinette.net/nudenfe


À bientôt j’espère
mon groupe: NudE
www.wearnoclothes.com
VAiHalen
salut les gars , je suis entrain de upgradé ma G&L s-500 tribute mais je galere la , je trouve pas de pieces detachées G&L...

ou peuton trouver des vibratos et pickguards G&L??ou equivalent.
scanlan75018
y a des sites US qui te font des pickguard sur mesure, il suffit de leur envoyer le tien et ils t'en renvoient un autre aux même dimensions dans la finition que tu veux.

peut être que certains ont même des modèles pour G&L déjà dans leurs cartons...

J'avais commandé un pickguard chez terrapinguitars (ou qqchose comme ca) et j'ai été satisfait du résultat.
Y a aussi pickguardparadise il me semble
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Sag addict
Billy Bégonia a écrit :
Ma G&L mon groupe (NudE) et moi, donnons un concert jeudi 28 juillet à Paris.
Ambiance : noisy (ex:Sonic Youth), pop (ex:Beatles), Prog-rock des 70’s (ex:genesis), parfois métal (ex:Tool)

Si vous voulez jetter une oreille à ce que nous faisons, c’est par là : http://www.satinette.net/nudenfe


À bientôt j’espère


Excellent
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
jd °
  • jd °
  • Special Cool utilisateur
  • #114
  • Publié par
    jd °
    le 24 Juil 2005, 15:09
Je n'ai pas encore ma G&L mais je travaille pour ! En attendant, j'ai synthétisé les informations que j'ai récolté par-ci par-là (web, magasins...) pour en faire profiter Wikipédia, l'encyclopédie libre, avec cet article tout neuf (les curieux peuvent me mp pour éviter le hors-sujet de longue durée).

Point de spam ici, je souhaite en fait savoir si certains parmi vous serez prêts à faire "don" de leur(s) photo(s) de G&L pour illustrer et enrichir cet article ou d'autres consacrés aux instruments G&L (auquel cas je m'occuperai de l'upload et/ou donnerai les indications nécessaires par mp). Il est impossible d'utiliser les photographie protégées par droit d'auteur et de reproduction proventant du site web ou d'ailleurs (de toute façon de qualité moyenne à mauvaise). Merci !
Billy Bégonia
si tu souhaites juste qu'on t'envoie des photos, pas de problème.
Tu préfères les portraits d'instruments sur sofa rose ou des photos en situation.
[pub]Pour la deuxième solution, je t'invite cordialement à venir photographier toi même ma basse, jeudi lors du concert de mon groupe [/pub]
mon groupe: NudE
www.wearnoclothes.com
milesdylan
Salut tout le monde!
Comment fonctionne la commande d'une guitare avec options sur le site G&L?
Perfect Tömmy
milesdylan a écrit :
Salut tout le monde!
Comment fonctionne la commande d'une guitare avec options sur le site G&L?


Tu es intéressé par la commande d'un modèle ? Par l'intermédiare du site on-line de G&L, je ne sais pas... En revanche, tu peux t'adresser à ton revendeur pour établir un dévis, l'envoyer à G&L, etc... Le revendeur te servant dans ce cas-là d'intermédaire.

Mais peut-être que certains ont procédé autrement...
milesdylan
O.K merci.
Ces deux bois sont-ils identiques et de la même finition à votre avis?

Celui-ci:



et celui-là:

cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #119
  • Publié par
    cedz
    le 17 Août 2005, 14:59
Pas sûr... Mais je m'y connais peu.. L'un est birds eyes, et l'autre pommé non ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #120
  • Publié par
    cedz
    le 02 Sep 2005, 01:54
Alors toujours pas rentrés de vacances les G&L iens ????

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare électrique et G&L...