Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1324 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !       Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
Lanfeust
Rédac'chef Guitare Live

MessagePosté le: 28 Feb 08, 03:27 pm   Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! Ajouter le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! à vos favoris

Pop en Sol majeur

Sur les précédents défis Line6 de nombreux lots. Au total, vous avez pu gagner : 3 Pods Pocket, 1 Pod X3, 1 Pod X3 Live, 1 Spider Jam.
Près de 2000€ de matériel ont été gagnés par les participants aux défis. Peut-être que cette fois, ça sera vous ?
Cette fois-ci, vous allez pouvoir remporter un des trois lots, parmi lesquels figure la toute nouvelle tête Line6 Spider Valve, l'ampli à lampe conçu par Line6 et Bogner. Pour couronner le tout, la tête d'ampli sera accompagnée d'une baffle 4X12. Valeur du tout : 1912€ !
Vous pourrez également gagner, en participant à ce défi, un POD X3 live et un Toneport GX.

1er prix : Spider Valve HD 100 + Cab 4 x 12
2nd prix : Pod X3 Live
3rd prix : TonePort GX

De quoi à motiver les troupes n'est ce pas ?

Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Line 6 Spider Valve") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Le défi
La tonalité est Sol majeur. Et voici la grille complète. Pas moyen de se tromper cette fois-ci.

Intro: G | C | D | % |
Refrain : Em | C | Am | D |
Em | C | Am | B7

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 28 février 2008 au 20 mars 2008 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Pour accéder au défi

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaîtra alors sous votre avatar.

Style : Pop
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !
-------------------------------------

Bonne chance à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lanfeust sur Guitariste.com Les petites annonces de Lanfeust sur Guitariste.com Le matériel de Lanfeust sur Guitariste.com
vincent barrault
Custom Méga utilisateur

Médiator d'or
Voir ses défis

MessagePosté le: 28 Feb 08, 03:48 pm   Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! Ajouter le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! à vos favoris

Vous pouvez pas faire des défis découvertes avec des cadeaux réservés aux membres? (je me repete mais j'insiste)

Car personnellement voir un cadeau(surtout des aussi beaux) partir chez un mec qui est abonné et qui vient regulierement ici me fait plus plaisir que de le voir partir chez un mec qui vient faire le défi(un peu comme un profiteur), qu'on a jamais vu et qui reviendra ptre jamais! En plus vu le nombre de multinicks qu'il doit yavoir, suffit de demander a quelqu'un de participer a sa place et voila: nouvelle adresse et nouvelle personne

Ptre que ca vous importe peu, mais j'exprime juste ma pensée
Je suis conscient de l'interet commercial des défis découverte, mais ca m'enerve que des cadeaux partent chez des personnes "qu'on ne connait pas"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vincent barrault sur Guitariste.com Les petites annonces de vincent barrault sur Guitariste.com Le matériel de vincent barrault sur Guitariste.com
Lanfeust
Rédac'chef Guitare Live

MessagePosté le: 28 Feb 08, 03:56 pm   Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! Ajouter le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! à vos favoris

Fluctua a écrit :
Vous pouvez pas faire des défis découvertes avec des cadeaux réservés aux membres? (je me repete mais j'insiste)

Car personnellement voir un cadeau(surtout des aussi beaux) partir chez un mec qui est abonné et qui vient regulierement ici me fait plus plaisir que de le voir partir chez un mec qui vient faire le défi(un peu comme un profiteur), qu'on a jamais vu et qui reviendra ptre jamais! En plus vu le nombre de multinicks qu'il doit yavoir, suffit de demander a quelqu'un de participer a sa place et voila: nouvelle adresse et nouvelle personne

Je suis conscient de l'interet commercial des défis découverte, mais ca m'enerve que des cadeaux partent chez des personnes "qu'on ne connaît pas"

On a bien pris en compte ces problèmes là.
D'une part, il y a une législation en france qui oblige aux participations de concours sans obligation d'achat. L'abonnement en serait une.

Pour les multinicks, je t'assure qu'on a fait le nécessaire, plusieurs outils nous permettent de vérifier les adresses.

Je comprends ton inquiétude mais je pense que les choses sont bien plus saines qu'on pourrait le croire.

KeviN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lanfeust sur Guitariste.com Les petites annonces de Lanfeust sur Guitariste.com Le matériel de Lanfeust sur Guitariste.com
Greg G.
Custom Cool utilisateur

Médiator d'or
Voir ses défis

MessagePosté le: 28 Feb 08, 04:00 pm   Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! Ajouter le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! à vos favoris

Lanfeust a écrit :
[b]Cette fois-ci, vous allez pouvoir remporter un des trois lots, parmi lesquels figure la toute nouvelle tête Line6 Spider Valve, l'ampli à lampe conçu par Line6 et Bogner. Pour couronner le tout, la tête d'ampli sera accompagnée d'une baffle 4X12. Valeur du tout : 1912€ !
Vous pourrez également gagner, en participant à ce défi, un POD X3 live et un Toneport GX.

1er prix : Spider Valve HD 100 + Cab 4 x 12
2nd prix : Pod X3 Live
3rd prix : TonePort GX

Non mais ça va pas bien, vous allez aller jusqu'où comme ça ? A quand les défis avec Rolex et yacht à la clé ???!!! C'est l'orgie ici...

Je faisais une pause dans les défis ces derniers temps - à l'exception de celui d'Aymeric que je ne voulais pas rater -, ben... adieu la pause hein

J'avais justement envie d'un Spider Valve ou d'un X3 Live

Un MySpace inutile et peu fréquenté ? http://www.myspace.com/gregorygoudot

Celui d'un artiste, un VRAI ? http://www.myspace.com/christophegoudot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Greg G. sur Guitariste.com Les petites annonces de Greg G. sur Guitariste.com Le matériel de Greg G. sur Guitariste.com
franckyguit
Special Total utilisateur

MessagePosté le: 28 Feb 08, 04:05 pm   Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! Ajouter le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! à vos favoris

Lanfeust a écrit :
Fluctua a écrit :

Je suis conscient de l'interet commercial des défis découverte, mais ca m'enerve que des cadeaux partent chez des personnes "qu'on ne connaît pas"

On a bien pris en compte ces problèmes là.
D'une part, il y a une législation en france qui oblige aux participations de concours sans obligation d'achat. L'abonnement en serait une.

Pour les multinicks, je t'assure qu'on a fait le nécessaire, plusieurs outils nous permettent de vérifier les adresses.

Je comprends ton inquiétude mais je pense que les choses sont bien plus saines qu'on pourrait le croire.

KeviN

Assez d'accord avec toi Fluctua, surtout en ce qui concerne certaine presta ou parfois ça "joue"(?) n'importe quoi...
et en même temps ce que dis Lanfeust au niveau de la legistation est juste...

http://shriblues.com

Blues never dies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de franckyguit sur Guitariste.com Les petites annonces de franckyguit sur Guitariste.com Le matériel de franckyguit sur Guitariste.com
psylosis

MessagePosté le: 28 Feb 08, 04:09 pm   Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! Ajouter le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! à vos favoris

moi aussi je suis d acc avec vous ....!!! apres si c etait les premiers ki gagneraient ... ce seraient toujours les meme donc une injustuce serait evidente .... apres dites vous que le veritable talent n est pas dans le matos mais sous vos doigts et dans la tete ....

ps:: j suis passé Or !!! champagne !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de psylosis sur Guitariste.com Les petites annonces de psylosis sur Guitariste.com Le matériel de psylosis sur Guitariste.com
rics42
Special Total utilisateur

MessagePosté le: 28 Feb 08, 04:16 pm   Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! Ajouter le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! à vos favoris

Ben moi je ne suis pas 100% d'accord (ben oui je ne suis pas abonné et en plus je jous comme un pied.. )

Mais bon, je pense que y'a aussi un objectif. Ca s'apelle des defis "decouvertes", donc comme le nom l'indique, ils servent a faire decouvrir a beaucoup les defis (en faisant miroiter un jolis lot biensur pour motiver du monde) et ce que l'on peut trouver en etant abonné "guitar live". Ca doit aussi peut-etre servir a donner envis de s'abonner je pense.

Enfin moi par exemple, je "zieute" guitar live depuis quelques jours, et je ne suis pas encore sur a 100% de ce que ca pourrais m'offrir et si ca peut m'aider a progresser mais j'y reflechis de plus en plus, donc le concept fonctionne.
Apres je comprend la frustration des abonnés aussi, et je suis d'accord sur la crainte qu'ils ressentent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rics42 sur Guitariste.com Les petites annonces de rics42 sur Guitariste.com Le matériel de rics42 sur Guitariste.com
Nunotor
Special Ultra utilisateur

Médiator d'or
Voir ses défis

MessagePosté le: 28 Feb 08, 04:23 pm   Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! Ajouter le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! à vos favoris

il est bien sympatoche ce défi
ça m'fait penser un peu a "foule sentimentale" d'Alain Souchon!!
va ya avoir 250 participants la dessus
et si c'était les abonnés qui désignaient les gagnants
bon c 'est n'importe quoi je
bon défi à tout le monde,et de toute façon je vais gagner le cadeau

FONDATEUR DU FPN(fair play naturel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nunotor sur Guitariste.com Les petites annonces de Nunotor sur Guitariste.com Le matériel de Nunotor sur Guitariste.com
Razor Wind
Special Cool utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

MessagePosté le: 28 Feb 08, 04:29 pm   Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! Ajouter le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! à vos favoris

Superbe en plus j'ai pas de panne d'inspiration sur celui-ci ^^
Pour ce qui est des cadeaux, si les multinicks sont pas prit en compte tout va bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Razor Wind sur Guitariste.com Les petites annonces de Razor Wind sur Guitariste.com Le matériel de Razor Wind sur Guitariste.com
N!c0²
Special Méga utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

MessagePosté le: 28 Feb 08, 04:39 pm   Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! Ajouter le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux ! à vos favoris

Ya que moi qui trouve la fin du BT un peu... brutale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de N!c0² sur Guitariste.com Les petites annonces de N!c0² sur Guitariste.com Le matériel de N!c0² sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 27 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours