Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Lanfeust
Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Pop en Sol majeur

Sur les précédents défis Line6 de nombreux lots. Au total, vous avez pu gagner : 3 Pods Pocket, 1 Pod X3, 1 Pod X3 Live, 1 Spider Jam.
Près de 2000€ de matériel ont été gagnés par les participants aux défis. Peut-être que cette fois, ça sera vous ?
Cette fois-ci, vous allez pouvoir remporter un des trois lots, parmi lesquels figure la toute nouvelle tête Line6 Spider Valve, l'ampli à lampe conçu par Line6 et Bogner. Pour couronner le tout, la tête d'ampli sera accompagnée d'une baffle 4X12. Valeur du tout : 1912€ !
Vous pourrez également gagner, en participant à ce défi, un POD X3 live et un Toneport GX.

1er prix : Spider Valve HD 100 + Cab 4 x 12
2nd prix : Pod X3 Live
3rd prix : TonePort GX

De quoi à motiver les troupes n'est ce pas ?



Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Line 6 Spider Valve") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Le défi
La tonalité est Sol majeur. Et voici la grille complète. Pas moyen de se tromper cette fois-ci.

Intro: G | C | D | % |
Refrain : Em | C | Am | D |
Em | C | Am | B7

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 28 février 2008 au 20 mars 2008 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Pour accéder au défi

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaîtra alors sous votre avatar.

Style : Pop
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !
-------------------------------------

Bonne chance à tous
Fluctua, copyright à moi
Vous pouvez pas faire des défis découvertes avec des cadeaux réservés aux membres? (je me repete mais j'insiste)

Car personnellement voir un cadeau(surtout des aussi beaux) partir chez un mec qui est abonné et qui vient regulierement ici me fait plus plaisir que de le voir partir chez un mec qui vient faire le défi(un peu comme un profiteur), qu'on a jamais vu et qui reviendra ptre jamais! En plus vu le nombre de multinicks qu'il doit yavoir, suffit de demander a quelqu'un de participer a sa place et voila: nouvelle adresse et nouvelle personne


Ptre que ca vous importe peu, mais j'exprime juste ma pensée
Je suis conscient de l'interet commercial des défis découverte, mais ca m'enerve que des cadeaux partent chez des personnes "qu'on ne connait pas"
Ca manque de jazz ici... standby...
Lanfeust
Fluctua a écrit :
Vous pouvez pas faire des défis découvertes avec des cadeaux réservés aux membres? (je me repete mais j'insiste)

Car personnellement voir un cadeau(surtout des aussi beaux) partir chez un mec qui est abonné et qui vient regulierement ici me fait plus plaisir que de le voir partir chez un mec qui vient faire le défi(un peu comme un profiteur), qu'on a jamais vu et qui reviendra ptre jamais! En plus vu le nombre de multinicks qu'il doit yavoir, suffit de demander a quelqu'un de participer a sa place et voila: nouvelle adresse et nouvelle personne


Ptre que ca vous importe peu, mais j'exprime juste ma pensée
Je suis conscient de l'interet commercial des défis découverte, mais ca m'enerve que des cadeaux partent chez des personnes "qu'on ne connaît pas"


On a bien pris en compte ces problèmes là.
D'une part, il y a une législation en france qui oblige aux participations de concours sans obligation d'achat. L'abonnement en serait une.

Pour les multinicks, je t'assure qu'on a fait le nécessaire, plusieurs outils nous permettent de vérifier les adresses.

Je comprends ton inquiétude mais je pense que les choses sont bien plus saines qu'on pourrait le croire.

KeviN
Greg G.
Lanfeust a écrit :
[b]Cette fois-ci, vous allez pouvoir remporter un des trois lots, parmi lesquels figure la toute nouvelle tête Line6 Spider Valve, l'ampli à lampe conçu par Line6 et Bogner. Pour couronner le tout, la tête d'ampli sera accompagnée d'une baffle 4X12. Valeur du tout : 1912€ !
Vous pourrez également gagner, en participant à ce défi, un POD X3 live et un Toneport GX.

1er prix : Spider Valve HD 100 + Cab 4 x 12
2nd prix : Pod X3 Live
3rd prix : TonePort GX

Non mais ça va pas bien, vous allez aller jusqu'où comme ça ? A quand les défis avec Rolex et yacht à la clé ???!!! C'est l'orgie ici...

Je faisais une pause dans les défis ces derniers temps - à l'exception de celui d'Aymeric que je ne voulais pas rater -, ben... adieu la pause hein

J'avais justement envie d'un Spider Valve ou d'un X3 Live
franckyguit
Lanfeust a écrit :
Fluctua a écrit :
Vous pouvez pas faire des défis découvertes avec des cadeaux réservés aux membres? (je me repete mais j'insiste)

Car personnellement voir un cadeau(surtout des aussi beaux) partir chez un mec qui est abonné et qui vient regulierement ici me fait plus plaisir que de le voir partir chez un mec qui vient faire le défi(un peu comme un profiteur), qu'on a jamais vu et qui reviendra ptre jamais! En plus vu le nombre de multinicks qu'il doit yavoir, suffit de demander a quelqu'un de participer a sa place et voila: nouvelle adresse et nouvelle personne


Ptre que ca vous importe peu, mais j'exprime juste ma pensée
Je suis conscient de l'interet commercial des défis découverte, mais ca m'enerve que des cadeaux partent chez des personnes "qu'on ne connaît pas"


On a bien pris en compte ces problèmes là.
D'une part, il y a une législation en france qui oblige aux participations de concours sans obligation d'achat. L'abonnement en serait une.

Pour les multinicks, je t'assure qu'on a fait le nécessaire, plusieurs outils nous permettent de vérifier les adresses.

Je comprends ton inquiétude mais je pense que les choses sont bien plus saines qu'on pourrait le croire.

KeviN


Assez d'accord avec toi Fluctua, surtout en ce qui concerne certaine presta ou parfois ça "joue"(?) n'importe quoi...
et en même temps ce que dis Lanfeust au niveau de la legistation est juste...
Invité
moi aussi je suis d acc avec vous ....!!! apres si c etait les premiers ki gagneraient ... ce seraient toujours les meme donc une injustuce serait evidente .... apres dites vous que le veritable talent n est pas dans le matos mais sous vos doigts et dans la tete ....

ps:: j suis passé Or !!! champagne !!!!
rics42
  • #7
  • Publié par
    rics42
    le 28 Feb 08, 16:16
Ben moi je ne suis pas 100% d'accord (ben oui je ne suis pas abonné et en plus je jous comme un pied.. )

Mais bon, je pense que y'a aussi un objectif. Ca s'apelle des defis "decouvertes", donc comme le nom l'indique, ils servent a faire decouvrir a beaucoup les defis (en faisant miroiter un jolis lot biensur pour motiver du monde) et ce que l'on peut trouver en etant abonné "guitar live". Ca doit aussi peut-etre servir a donner envis de s'abonner je pense.

Enfin moi par exemple, je "zieute" guitar live depuis quelques jours, et je ne suis pas encore sur a 100% de ce que ca pourrais m'offrir et si ca peut m'aider a progresser mais j'y reflechis de plus en plus, donc le concept fonctionne.
Apres je comprend la frustration des abonnés aussi, et je suis d'accord sur la crainte qu'ils ressentent.
Nunotor
il est bien sympatoche ce défi
ça m'fait penser un peu a "foule sentimentale" d'Alain Souchon!!
va ya avoir 250 participants la dessus
et si c'était les abonnés qui désignaient les gagnants
bon c 'est n'importe quoi je
bon défi à tout le monde,et de toute façon je vais gagner le cadeau
Razor Wind
Superbe en plus j'ai pas de panne d'inspiration sur celui-ci ^^
Pour ce qui est des cadeaux, si les multinicks sont pas prit en compte tout va bien ^^
N!c0²
Ya que moi qui trouve la fin du BT un peu... brutale
Greg G.
Quelqu'un me prête un micro en urgence pour que je puisse enregistrer mon acoustique (je pourrais poster dans l'heure si j'avais le matos sous la main) ?

dreamlolo
hello tout le monde....

moi aussi je trouve la fin brutale, c'est souvent comme ça.

Pour ce qui est du cadeau en défi découverte je dirais que c'est peut être gràce à ce genre de défi que je me suis inscrit !

Et je profite de cette occasion pour dire que ceux qui hésitent encore n'ont aucune raison de le faire ! Ils auront beaucoup plus de choix au niveau des défis mais aussi les outils et exercices du sites plus la possibilité très interessante de nouer des liens avec d'autres guitaristes !

Bon défi à tous et bonne chance pour le tirage.....
toons
  • #13
  • Publié par
    toons
    le 28 Feb 08, 17:08
concernant les cadeaux aux non-abonnés, perso je ne suis pas abonné par manque de moyens mais j'aimerai beaucoup, et je suis bien content forcément que les cadeaux ne soient pas forcément offert aux abonnés mais je comprends les griefs des abonnés. Guitare-live pourrait peut être partager les cadeaux entre défis déocuvertes et les autres.
Moi je sais que même sans cadeau j'essaie de me faire tous les défis qui sont à ma portée car je trouve le principe géniallissime.
Et puis je ne gagne jamais mais je m'en fiche j'ai plein de gens qui écoutent ce que je fais et me conseillent

Alors quoi qu'il arrive moi content je suis
'scuse me while I kiss the sky
Lanfeust
Bon, on va pas revenir la-dessus tout le long du défi, c'est une obligation légale.

Pour l'arret brutal du playback, c'est un choix, ça permet de faire un fade out ou l'on veut.

tu peux continuer à improviser et placer ton fade dessus, ainsi les 2 parties suivront la même courbe !

KeViN
Ze Lord
Alors ca va être simple, je rentre chez moi je branche et je post !!!!!!!!!! ( ah oui je joue aussii) lol

franchement c'est clair que des cadeaux comme ça à la clef, ça motive !!!!!!!

C'est ma femme qui serait contente de voir un hd 100 à la maison !!!!!!........... ( les hommes mariés comprendront )
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...