Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson 02005557

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Tu l'as chopé à quel prix si ce n'est pas indiscret ?
Ennkuhl
J'y connais rien en tele, mais ça me paraît étrange. Sans indiscrétions, c'est quoi ton prix d'achat et sa valeur réelle sur le marché ?
mila LP Giby
olive830 a écrit :
[/img]http://imageshack.com/a/img673/4762/hEzDl9.jpg[img]










voilà les photos de la 2ème guitare c'est une fender made in USA original contour body que je n'ai trouvé sur aucun site fender



[img][/img] et pas [img/][img]
Acajou addict
In long tenon we trust
Je ne connait pas la valeur réel, mais il me l'a laisser à 300 €, soit disant pour me défrayer de l'essence..
Ennkuhl
Ben beh, tu sais que c'est une contrefaçon maintenant...
Moulo
  • #80
  • Publié par
    Moulo
    le 29 Dec 14, 21:24
C'est vrai qu'une américaine au prix d'une Squier ...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Merci, avec l'expertise de la gibson je m'en doutais un peu...de toute façon demain j'appelle la répression des fraudes pour savoir la marche à suivre, je leur remettrai les guitares pour destruction, le nom du vendeur et j'en assume les conséquences...

Bonne fin de journée et merci de votre attention
Ennkuhl
Bonne chance avec tout ça, et tiens nous au courant stp !
litijiji
Je me permets d'intervenir car je vais faire l'acquisition d'une Gibson Lespaul Custom. Il s'agit d'un cadeau, je ne suis pas guitariste. Et quand je vois la mésaventure de l'auteur, je me dis qu'il pourrait m'arriver la même chose sans que je m'en rende compte, en particulier en voyant les photos de l'instrument. Je compatis d'ailleurs.

Vous pourriez m'indiquer sur quoi me concentrer pour m'assurer de l'authenticité d'une Lespaul custom ?

Pour ne pas polluer ce sujet, je vous invite sur mon topic où je demande ces renseignements:
https://www.guitariste.com/for(...).html

D'avance merci.
Fandango
pask30620 a écrit :
Fandango a écrit :
Je viens de lire ce topic et je me marre un peu...

Quand j'achète d'occaz, en principe, a moins de connaitre l'article par coeur, je me renseigne sur le prix du neuf pour evaluer l'affaire.... Je regarde le prix des occasions et je regarde differentes photos pour comparer....

C'est le même trip que ceux qui traversent la frontiere Francaise en revenant d'un marché italien la voiture remplie de sacs chanel et de lunettes ray ban... Si ils se font choper, c'est confiscation de la marchandise et amende http://www.douane.gouv.fr/arti(...)acons

Maintenant, c'est possible qu'avec les 450 € tu en es pour tes sous et que la guitares sonne moyennant quelques upgrades.

Sans incriminer qui que ce soit, le code douanier, lui ne fait guere de difference


Oui enfin sauf que là, même les "experts" lui ont demandé de démonter la guitare pour s'assurer de la contrefaçon ! Tu fais ca toi, tu vas chez le vendeur et tu démontes la guitare parce que tu t'es renseigné avant et qu'a toi on ne te la fait pas. Quand a ton exemple qui ne tiens pas la route... il y a une réelle différence entre se faire avoir parce qu'on est candide et aller délibérément dans un endroit pour acheter des produits dont le commun des mortels sait que la copie est le sport national.



Bah "les experts" comme tu dis, à la vue des permiere photos postées ont bien décelé qu'il y avait du louche dans cette gratte....
abelus
Fandango a écrit :
pask30620 a écrit :
Fandango a écrit :
Je viens de lire ce topic et je me marre un peu...

Quand j'achète d'occaz, en principe, a moins de connaitre l'article par coeur, je me renseigne sur le prix du neuf pour evaluer l'affaire.... Je regarde le prix des occasions et je regarde differentes photos pour comparer....

C'est le même trip que ceux qui traversent la frontiere Francaise en revenant d'un marché italien la voiture remplie de sacs chanel et de lunettes ray ban... Si ils se font choper, c'est confiscation de la marchandise et amende http://www.douane.gouv.fr/arti(...)acons

Maintenant, c'est possible qu'avec les 450 € tu en es pour tes sous et que la guitares sonne moyennant quelques upgrades.

Sans incriminer qui que ce soit, le code douanier, lui ne fait guere de difference


Oui enfin sauf que là, même les "experts" lui ont demandé de démonter la guitare pour s'assurer de la contrefaçon ! Tu fais ca toi, tu vas chez le vendeur et tu démontes la guitare parce que tu t'es renseigné avant et qu'a toi on ne te la fait pas. Quand a ton exemple qui ne tiens pas la route... il y a une réelle différence entre se faire avoir parce qu'on est candide et aller délibérément dans un endroit pour acheter des produits dont le commun des mortels sait que la copie est le sport national.



Bah "les experts" comme tu dis, à la vue des permiere photos postées ont bien décelé qu'il y avait du louche dans cette gratte....



Oui encore celle la ça va, mais j'en ai vu avec le binding OTF, le TOM correct, le case qui va bien et la il faut démonter

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...