GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Claptonex a écrit :


C'est n'importe quoi de dire qu'une guitare est une bouse juste parce qu'il y a un logo de merde sur la guitare car finalement, c'est ce que je retiens le plus de toutes ces pages.


Encore une fois, a quel moment on a dit que c'était des bouses à cause du logo? C'est des "bouses" comme tu dis, pour toutes les raisons dont on parle depuis le début : le sillet en alliage mou, le binding under the fret, le e-tuner, le palissandre-plus-épais-pour-plus-de-sustain etc..
Relis.

Claptonex a écrit :

D'ailleurs, moi même, j'étais dans le panneau, à savoir qu'avant de tester ces 2015, sur les seuls soit disant retour sur le net, je disais que c'était de la merde. Et puis, en testant ces guitares, en les jouant, je trouve que ce sont d'excellentes guitares.


Encore une fois content pour toi, mais c'est pas mon avis.

Claptonex a écrit :

Oui, à part ça, je suis dans les 5% de ceux qui jouent, je préfère ça que d'être dans les 95% qui en parlent.


Parce que t'es en train de faire quoi là au juste?
Entomber a écrit :
yob a écrit :

A quel moment on charrie ou on dit n'importe quoi? Je te mets au défi de trouver une seule personne qui trouve que le petit logo de rien du tout est joli...
Et puis acheter une guitare à 2000 balles pour virer le logo, merci bien.


C'est vrai que ça sent vraiment le concept de réunion, avec le boss qui dit: "Ok, pour la série anniversaire on mettra la signature de Les avec un 100 derrière".

Et là, le service comm qui n'ose rien dire, cherche pendant des mois sur Google image une signature présentable, et au finale se pointe avec ça. Honteuse mais soulagée que le calvaire soit enfin fini.


Haha c'est ça
Claptonex
yob a écrit :
Claptonex a écrit :


C'est n'importe quoi de dire qu'une guitare est une bouse juste parce qu'il y a un logo de merde sur la guitare car finalement, c'est ce que je retiens le plus de toutes ces pages.


Encore une fois, a quel moment on a dit que c'était des bouses à cause du logo? C'est des "bouses" comme tu dis, pour toutes les raisons dont on parle depuis le début : le sillet en alliage mou, le binding under the fret, le e-tuner, le palissandre-plus-épais-pour-plus-de-sustain etc..
Relis.

Claptonex a écrit :

D'ailleurs, moi même, j'étais dans le panneau, à savoir qu'avant de tester ces 2015, sur les seuls soit disant retour sur le net, je disais que c'était de la merde. Et puis, en testant ces guitares, en les jouant, je trouve que ce sont d'excellentes guitares.


Encore une fois content pour toi, mais c'est pas mon avis.

Claptonex a écrit :

Oui, à part ça, je suis dans les 5% de ceux qui jouent, je préfère ça que d'être dans les 95% qui en parlent.


Parce que t'es en train de faire quoi là au juste?



Ce n'est pas à toi que je pensais, pour ceux qui parlent plus qu'ils jouent, j'ai vu tes stats, lol, même si tu contribues plus que moi, tu restes plutôt peu bavard.

Je nomme personne, mais quand j'en vois certains, la cadence à laquelle ils écrivent sur g.com, tout me porte à penser qu'ils jouent peu,

quoique, c'est mieux, car après tout, déjà qu'ils shreddent sur le topic, si c'est pour faire la même chose sur leurs guitares...
Rastacouair
Ca encore c'est un discours éculé qui n'a aucun sens.

Tout le monde ne vit pas de la musique, et je pense qu'une bonne partie des gens qui postent ici en journée le font depuis leur lieu de travail. Tu prends ta guitare au boulot toi ? Moi non.

Et puis regarder le total de messages n'a pas vraiment de sens si il n'est pas rapporté à la date d'inscription. La plupart des supposés "gros" posteurs ici tournent à 5-10 messages / jour. Pas plus.

Bref tu n'as pas plus pertinent comme argument ?
Vent & cuivre - Pro
Avant 2015 certains avaient prévu un changement...un certain Jimmy Page qui avait conçu le premier E-tuner!


Philyon
Rastacouair a écrit :
je pense qu'une bonne partie des gens qui postent ici en journée le font depuis leur lieu de travail.

Eh ben on a à faire à de gros branleurs !
Rastacouair
Philyon a écrit :
Rastacouair a écrit :
je pense qu'une bonne partie des gens qui postent ici en journée le font depuis leur lieu de travail.

Eh ben on a à faire à de gros branleurs !

Bah des guitaristes...
Vent & cuivre - Pro


Ca doit se résumer à ça la journée d'un posteur au boulot: guitariste, facebook, guitariste, facebook, youpron, pronhub, facebook, une petite partie de candy crush sur le tél, et le soir, un peu de guitare
GOLD TOP
Pourquoi S'emmerder a acheter une STD 2015 a 2600 alors qu'on peut avoir une R7 ou une R8 a peut prêt a ce prix !!!!!!

Pour les mecaniques pour le logo parce que c'est une véritable tuerie
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
the red strat
GOLD TOP a écrit :
Pourquoi S'emmerder a acheter une STD 2015 a 2600 alors qu'on peut avoir une R7 ou une R8 a peut prêt a ce prix !!!!!!

Pour les mecaniques pour le logo parce que c'est une véritable tuerie


Et même plutôt moins cher... j'ai longtemps regardé par ici les annonces, c'était souvent entre 2000 et 2200 pour les R7.
Donc effectivement, quitte à 2500€, je préfère les mettre dans une R7 d'occasion quitte à changer les micros...
"Who says you need to buy a guitar ?"
GOLD TOP
Mais bien sûre y a pas photo...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Visiblement Gibson commence a envoyer les sillets de remplacement, dans un meilleur alliage.
Attention. 1, 2, 3, LOL :



Un peu de lecture (en anglais) :

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Qu'on vienne pas me dire qu'ils se foutent pas de la gueule du client hein
le carnage ...
en plus les chinois utilisent de plus en plus les pieces usinées cnc pour que dalle mais la encore gibson utilise des affreux moulages memes pas ebavurés.
honteux.
indi360
La photo est trop zommée, suis sur qu'à dix ou vingt mètres de distance il doit être beau...

Sérieux c'est la honte
je viens de lire l'article, apparemment il s'agirais d'un prototype.. et la je me tape le cul par terre.. serieux un prototype tu le fais usiner...
t'envoie pas ca a un client pour des beta test... cette merde aurais du 15 fois se retrouver a la poubelle.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...