Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Q-bop a écrit :

En fait, l'absence d'un micro manche ne se fait pas sentir grâce aux 2 boutons VOL et TONE qui permettent une grande variété de sons.


Tout-à-fait d'accord. Après achat, j'ai été très étonné de la (relative - c'est pas une strat non plus) polyvalence de ma Edwards copie de LP Jr DC. En jouant sur les potards de volume et tonalité il y a déjà vraiment de quoi faire... Je m'étais pris ça pour des drives énervés en remplacement de ma première pelle montée avec des doubles (dont je ne supporte plus le rendu sombre) et, au final, je la joue énormément et dans plein de registres (de la rythmique funky, du jeu en clean aux doigts, ...).
tiep
room135 a écrit :
Et ce manche?


j'ai reçu la mienne ce matin

pas eu le temps de bien la tester, mais pour moi qui n'ai pas de grandes mains ça ne m'a pas du tout choqué

la différence est un poil sensible par rapport à une largeur standard, mais franchement ce n'est pas hyper significatif
megatiep
room135
tiep a écrit :
room135 a écrit :
Et ce manche?


j'ai reçu la mienne ce matin

pas eu le temps de bien la tester, mais pour moi qui n'ai pas de grandes mains ça ne m'a pas du tout choqué

la différence est un poil sensible par rapport à une largeur standard, mais franchement ce n'est pas hyper significatif


Des PHOTOS!

mikimi a écrit :
Bon je sais il existe la DC mais j'accroche pas le double cut


Plus facile à jouer après la 12éme case...
tiep
ok 2 petites photos prises avec mon téléphone rapidement






Qu'on aime ou qu'on aime pas le logo, l'inscription lespaul ou le manche, je la trouve très bien finie, le binding m'a l'air bien posé

L'inscription classic en relief est superbe

Mais surtout, à la prise en main, c'est une guitare qui inspire réellement confiance
megatiep
tiep
ce qui est marrant pour la mienne c'est que je l'ai commandée chez DV247, et qu'elle a fait le cheminement de l'Allemagne vers l'Angleterre pour finalement arriver en France... et dans l'étui se trouve un bon de contrôle.. MUSIK STORE
megatiep
Skelter
tiep a écrit :
ok 2 petites photos prises avec mon téléphone rapidement







C'est une Classic ou une standard?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tiep


C'est une classic
megatiep
Moi ce qui me fait marrer ces toutes ces attaques contre ceux qui n'en ont pas acheté justement... Tout le monde vient justifier son petit achat, c'est assez comique, et c'est pareil sur les forums ricains.

Et jusqu'a preuve du contraire, on a encore le droit de donner son avis. Vous êtes trop virulents (idiots, abrutis etc..).

J'ai personnellement pas besoin qu'on me congratule ou qu'on me dise que j'ai fait un super choix quand j'achète une gratte, ce qui n'est visiblement pas la cas de tout le monde.

Bref, je suis content que vous soyez contents, mais c'est pas une raison pour prendre ceux qui ne veulent pas de cette cuvée pour des cons qui comprennent rien. Est-ce que le Doc ressasse sans arrêt ces choses là? Non.
tiep
yob a écrit :
Moi ce qui me fait marrer ces toutes ces attaques contre ceux qui n'en ont pas acheté justement... Tout le monde vient justifier son petit achat, c'est assez comique, et c'est pareil sur les forums ricains.

Et jusqu'a preuve du contraire, on a encore le droit de donner son avis. Vous êtes trop virulents (idiots, abrutis etc..).

J'ai personnellement pas besoin qu'on me congratule ou qu'on me dise que j'ai fait un super choix quand j'achète une gratte, ce qui n'est visiblement pas la cas de tout le monde.

Bref, je suis content que vous soyez contents, mais c'est pas une raison pour prendre ceux qui ne veulent pas de cette cuvée pour des cons qui comprennent rien. Est-ce que le Doc ressasse sans arrêt ces choses là? Non.


Je ne sais pas si ce message m'est destiné, mais comme il suit directement le mien, je me permets de te répondre

Il m'est agréable de savoir que tu es content que je sois ravi de mon achat

pour le reste, je pense n'avoir jamais dit de quelqu'un ici qu'il était idiot ou abruti, ni même attaqué les personnes qui ont ou non acheté une gibson 2015

Je n'ai pas besoin non plus qu'on me congratule quand je suis content de ma guitare

Je ne t'ai pas pris non plus pour un con

J'ai simplement écrit que l'on l'aime ou non, je trouve ma guitare bien finie, jolie, et qu'elle inspire confiance

Ramenée à son prix d'achat, soit un peu plus de 1.100 €, c'est une excellente guitare

alors relaxons nous un peu, et pour tout t'avouer, je n'ai pas bien compris le sens de ton message....
megatiep
Q-bop
Tiep, est-ce que ta Classic sent aussi la vanille?
Tout est dans les doigts.
Tiens moi je l'ai dit en revanche que c'était des abrutis, j'ai du même (dans le feu de l'action hin) sortir un truc vachement pire.

et ma remarque tiens toujours, pour ceux qui sont venus ici pour le plaisir du trolling et qui n'ont strictement rien a battre des largeur de 1.75.

J'espère que j'ai heurté la sensibilité de personne.
mikimi
Mais bon ressasser le logo , le sillet , l'écartement etc.. toutes les 5 pages ... dés que qq'"un parle de son achat.. non c'est pas boulet du tout . ^^ Ni troll non plus bah voyons c'est juste donner son avis ...
Au petit jeu de ressasser ici il y a des purs winners qui nous ont grillé depuis le début 2015
vous aimez le rock and roll ???
millenofx77
mikimi a écrit :
Mais bon ressasser le logo , le sillet , l'écartement etc.. toutes les 5 pages ... dés que qq'"un parle de son achat.. non c'est pas boulet du tout . ^^ Ni troll non plus bah voyons c'est juste donner son avis ...
Au petit jeu de ressasser ici il y a des purs winners qui nous ont grillé depuis le début 2015

le logo quand même c'est quelque chose.... je peux comprendre que l'incrédulité demeure après tout ce temps lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
THUNDERBOLT1480
Q-bop a écrit :
Tiep, est-ce que ta Classic sent aussi la vanille?


....ou la vaseline

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Q-bop
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Q-bop a écrit :
Tiep, est-ce que ta Classic sent aussi la vanille?


....ou la vaseline



C'est drôle mais ça ne répond pas à ma question.
Tout est dans les doigts.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...