Gibson J45

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
fab75019 a écrit :
pourquoi tu dis ça?


Parce que je trouve que c'est pas donné
c'est vrai que c'est pas donnné mais je pense que ça en vaut le prix ( tout le monde ne sera peut etre pas d'accord la dessus! c mon avis en tout cas!)!
Tu serais prêt à monter juska combien pour une guitare Mister-Dub?
Mister-Dub
damned_mike a écrit :
c'est vrai que c'est pas donnné mais je pense que ça en vaut le prix ( tout le monde ne sera peut etre pas d'accord la dessus! c mon avis en tout cas!)!
Tu serais prêt à monter juska combien pour une guitare Mister-Dub?


Question difficile, avec un vrai coup de coeur et si les finances le permettent, je dirais dans les 2500 euros, mais c'est vraiment un chiffre en l'air .
Si j'etais blindé, je dirais entre 5-6000,
Je sais pas , je sais plus la ...
Sur : http://fr.audiofanzine.com/ser(...)47351

Vente Gibson J45 5 jours sur 90
nocaster Ile de France 1500€
Du 30/04/2006 à 00:49 au 29/07/2006.
UNE J45 EN SERIE LIMITÉE "GOSPEL" AVEC VALISE
SON ET LOOK VINTAGE (LOGE PRE WAR)
SANS SE RUINER

PHOTOS SUR DEMANDE

GIBSON "GOSPEL" ELECTRO-ACCOUSTIQUE
naggue
CA reste une certaine somme...
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    gma
    le 05 May 06, 11:30
Mister-Dub a écrit :
fab75019 a écrit :
salut
va la
http://www.megazic.com/fr/ann/(...)p;n=6
y en a une a vendre sur montpellier ça craindra peut etre moins que celle sur e bay
bon courage


1800 euros , ca vieillit bien ces choses là


Humpf houla attention, hein. Je connais 2 j45 achetées sur ebay qui sont des ruines totales, hein. Ha elles ont aps été payées chères, mais c'est l'horreur...Tu y laises au minimum 300-400 euros chez le luthier (neck reset, bridge reset, etc) et niveau son c'est plutôt catastrophique...

La folk c'est un instrument super fragile. S'il est peu ou très mal joué pendant plusieurs années, mal entretenu, ça peut flinguer la gratte définitivement.

J'ai eu entre ems mains pendant quelques temps une guild d35 des 70's et elle avait été si peu jouée et entretenue qu'elle était "mort". Le son était au début anémique, puis je l'ia beaucoup joué, ça s'est un peu décoincé, mais après c'était fini, elle restait coincée sur un son assez pauvre et merdique....

Donc vraiment une folk en occase, si elle amoins de 5-6 ans, ok, mais sinon faut se émfier si on peut pas l'essayer.
Mister-Dub
gma a écrit :
Donc vraiment une folk en occase, si elle amoins de 5-6 ans, ok, mais sinon faut se émfier si on peut pas l'essayer.


Tout a fait d'accord, acheter une accoustique comme ca sur photos, ca reste tres risqué meme si elle a moins de 5-6 ans.
J'ai acheté l'an passé une takamine EN-10 de 1988 pour 350 euros par ce forum.
Le vendeur m'a fait confiance, il m'a envoyé la gratte, et je l'ai payé apres reception et essai, mais faut avoir confiance.
Perso je ne le ferais pas

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...