Gibson J45

Forum Gibson
Forums
Alors que j'étais entrain de me promener, je suis tombé sur ce magasin de guitare. J'entre, je regarde un peu, et là je tombe sur une gibson J45!!
Je m'approche un peu plus pour voir les nuances de la finition sunburst et là je vois le prix!!! J'ai failli pleuré ...
Je voulais savoir si l'un de vous a cette magnifique gratte et ce qu'il en pense??(et s'il veut me la donner!! )
Ted06
  • #2
  • Publié par
    Ted06
    le 03 May 06, 20:30
desolé , je n'ai jamais essayé se model

par contre , si tu veux pas te ruinner , va ici


http://search.ebay.fr/search/s(...)rchi=

y'a meme un model a 800€ de 1972

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Mister-Dub
Je ne suis pas certain que celle a 800 euros soit une J45, elle n'a pas les "petites épaules", c'est une dreadnought. En plus la tete a ete cassée
Par contre la 2nd a 1500 euros, oui sans hésitation
rokplo
  • #4
  • Publié par
    rokplo
    le 03 May 06, 22:00
si si, c'est bien une J45 : en 69, gibson a pris une forme plus "habituelle" pour ses dread. Les "round shoulder" d'aujourd'hui sont des "rééditions" des années 60. Pour trouver une round shoulder d'époque ... il faut remonter à 68 ! (et augmenter les prix)
c dommage que je n'ai pas encore tout l'argent parce que c'était vraiment une occaz en or!
Dès que j'aurai le flouz j'irai fairre un tour sur ebay, apparament ya pas mal de guitare qui s'y vend!
Mister-Dub
damned_mike a écrit :
c dommage que je n'ai pas encore tout l'argent parce que c'était vraiment une occaz en or!
Dès que j'aurai le flouz j'irai fairre un tour sur ebay, apparament ya pas mal de guitare qui s'y vend!


Attends tu l'as pas vu, la tete a été pétée et elle ne m'a pas l'air en si bon état que ça.
800 euros c'est quand meme un somme
+Julien
Sinon moi je l'ai en stock, elle est certe à un prix assez disuasif pour le commun des porte feuilles, mais aucune autre ne me donne autant l'impression d'être assis à côté de Dylan pendant que j'en joue.
(et pourtant j'en ai d'autres...)
Après en achetant une gibson on achète une histoire (pour la pluspart des modèles).....et malheureusement, peut-être même heureusement en fait, ça se paye.

Elle n'a rien de parfait, l'équilibre est assez branlant....mais quel grain.....un Son quoi......
je parlais pas de celle à 800 euros Mister-dub, j'ai bien vu qu'elle était pas vraiment très neuve!! je parlais de l'autre annonce en dessous pour 1600 euros, ce qui m'avait l'air d'etre vraiment une bonne affaire vu qu'elle est quasi neuve!
rokplo
  • #9
  • Publié par
    rokplo
    le 04 May 06, 16:33
elle était en vente chez coda pour 1300-1400 euros, livraison incluse, il y a encore deux mois ..... neuve.
Mister-Dub
damned_mike a écrit :
je parlais pas de celle à 800 euros Mister-dub, j'ai bien vu qu'elle était pas vraiment très neuve!! je parlais de l'autre annonce en dessous pour 1600 euros, ce qui m'avait l'air d'etre vraiment une bonne affaire vu qu'elle est quasi neuve!


Effectivement, elle a l'air en bon état
Une petite question, tu oserais envoyer 1600 euros a un inconnu en espagne contre une gratte que tu n'as jamais vu ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...