Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson les paul 96

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour vos réponses (bien que je ne vois pas vraiment le rapport entre une LP de 96 et une stratde de 41 )
En gros vous me conseillez d'agrandir la fourchette d'années de fabrication (je tiens à ce que ce soit une honeyburst ) ?
Il y en avait si peu que ça ds les 90's ? (J'en ai vu quelques unes mais aux USA donc bon...)
hercule01
J’ai une studio ebony gold de 96 et je ne suis pas sûr qu’elle est grand-chose à envier à une standard hormis le binding. La cote doit être à 500€.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
lamotte
boom blues a écrit :
Larry Carton a écrit :
cluster a écrit :
Moi je cherche une strat série L de 1941 pour offrir à mon père pour son anniv. Si quelqu'un en a une j'achète.


Ça peut s'arranger contre 20 billets de 75 €...^^
heu! 1961serait plus approprier pour une série L ! [/b]


Si un jour tu vois une série L de 61 tu me fais signe !
Mic72
  • #18
  • Publié par
    Mic72
    le 28 Apr 15, 17:33
lamotte a écrit :
boom blues a écrit :
Larry Carton a écrit :
cluster a écrit :
Moi je cherche une strat série L de 1941 pour offrir à mon père pour son anniv. Si quelqu'un en a une j'achète.


Ça peut s'arranger contre 20 billets de 75 €...^^
heu! 1961serait plus approprier pour une série L ! [/b]


Si un jour tu vois une série L de 61 tu me fais signe !


OK pour les puristes ... mais Boom Blues n'est pas très loin quand même ... à 2 ou 3 ans près, on ne doit pas être très loin de la vérité.
Mic72 a écrit :
lamotte a écrit :
boom blues a écrit :
Larry Carton a écrit :
cluster a écrit :
Moi je cherche une strat série L de 1941 pour offrir à mon père pour son anniv. Si quelqu'un en a une j'achète.


Ça peut s'arranger contre 20 billets de 75 €...^^
heu! 1961serait plus approprier pour une série L ! [/b]


Si un jour tu vois une série L de 61 tu me fais signe !


OK pour les puristes ... mais Boom Blues n'est pas très loin quand même ... à 2 ou 3 ans près, on ne doit pas être très loin de la vérité.


Boom blues il est fâché avec les dates, entre la LP qu'il situait en 48, pour dire que finalement c'était plutôt "l'esquier" qui était de cette date ... après on s'en fout on peut ne pas savoir, mais l'affirmation fait rire.
stege106
bonjour,

personnellement, j'opterai pour une classic de 96....les standards cherry sont à la limite du clownburst...sauf si vraiment tu cherches un manche type 59 (60 pour les classic).
bigbear
1 pour les classic de 1995 à +/- 2000 c'est de la balle !! de plus elle sont injustement sous estimées étant donné que lors de sa sortie ce modèle était positionnées au dessus des standard dans le tarif. UNe classic Premium plus serait un excellent choix .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...