Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Je recherche l'info mais ce ne sont pas des CB classiques c clair. Ils ont la dénomination S et Thomann indique une base d'A5. J'avais lu Ca aussi sur MLP.
NUFAN a écrit :
N’empêche thomaz il sait jouer des 2 mains




Vivement dimanche !
Cav_Red a écrit :
thomaz a écrit :
gogogarou a écrit :
Essaie oui d'équilibrer ton micro des fois ça marche bien


Je ne sais pas faire Le descendre uniquement ?


Oui, tu déserre la vis du côté aiguë, sur le ring. Ça va le baisser un peu et diminuer un peu le côté trop aiguë, normalement.


et n'hésite pas de jouer avec tes potards de tone (et volume) pour adoucir l'attaque et les aigus.
Peut être les soudures à checker aussi, surtout si il y a une grosse différence de niveau entre les micro...

Ou un défaut du micro, tu devrais envoyer cette video a michenaud...

Ou alors c est peu être une excellente replique de la guitare originale qui elle meme sonne comme une casserole lol
Essaie de mettre tout les potard de la guitare sur 7 et le master et toute l équa de l ampli sur midi et refais une video

Si ça va pas mieux, c est la guitare qui déconne
gogogarou
oui verifie les soudures ...je sais plus sur laquelle, je crois une 15 de chez stars, une soudure avait lachée ... je jouais tranquilement du gros heavy et je vais pour faire un solo a la zkk wylde (toute en nuances et douceurs), je passe sur le micros manche et pas de son !!! pourtant les potards etaient a bloque !!

verifie la soudure de la capa ça joue beaucoup aussi sur le son.
NUFAN
thomaz a écrit :
NUFAN a écrit :
N’empêche thomaz il sait jouer des 2 mains
c'est quoi les specs des micros?



mince, effet miroir activé sur le mac, j'ai pas utilisé le téléphone cette fois ci...

des CB classiques..

des custom buckers y en a 50 modèles...suivant le niveau de sortie et l'aimant...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FAB8200
legarsquiditque a écrit :
Peut être les soudures à checker aussi, surtout si il y a une grosse différence de niveau entre les micro...

Ou un défaut du micro, tu devrais envoyer cette video a michenaud...

Ou alors c est peu être une excellente replique de la guitare originale qui elle meme sonne comme une casserole lol


Oui tu a raison une soudure blanche est aussi une cause possible.

Tant que tu est là si tu veux bien confirmer que nous ne somme pas la même personne.
Il y a des types ici qui pensent que c'est pas possible d'avoir 2 personnes a l'esprit critique mais ouvert et de manière toujours poli et courtoise simultanément sur ce topic.

Au fait les vis de hauteur micro c'est ça

Nota : ne me remercie pas, je sais que tu ne peut plus me parler c'est cadeaux

mila LP Giby
Rastacouair va venir mettre de l'ordre dans tout ce bordel. Vous allez voir ce que c'est que du vrai trolling (sans fautes d'orthographe....FABmachin, c'est un festival d'ailleurs, mais bon, on t'excuse comme tu as un super niveau à la guitare ).

Bon sinon, Nufan avait bien proposé une Customware en Ardéche pour se comparer la bite, mais il y a eu trop peu de candidats. D'ailleurs, nous sommes encore quelqu'uns à resister encore à la CC à quatmill payé troismill
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
mila LP Giby a écrit :

Bon sinon, Nufan avait bien proposé une Customware en Ardéche pour se comparer la bite, mais il y a eu trop peu de candidats.

alors c'était pas dans le 07 mais dans le 13, département beaucoup plus accueillant....se mesurer la bite pas forcément, y avait aussi la possibilité de se mettre sur la gueule pour ceux qui le souhaitaient
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
legarsquiditque a écrit :
Moi je serai bien venu mais t'as été trop méchant hier soir avec moi !


désolé chérie, je voulais pas te froisser. Tu m'en veux pas j'espére
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Moi je serai bien venu mais t'as été trop méchant hier soir avec moi !


désolé chérie, je voulais pas te froisser. Tu m'en veux pas j'espére



Comme t es aveyronnais, c est déjà fait !

(Sauf si tu es de decazeville ! )
mila LP Giby
legarsquiditque a écrit :
mila LP Giby a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Moi je serai bien venu mais t'as été trop méchant hier soir avec moi !


désolé chérie, je voulais pas te froisser. Tu m'en veux pas j'espére



Comme t es aveyronnais, c est déjà fait !

(Sauf si tu es de decazeville ! )


Decazeville le berceau du rock aveyronnais. T'es aveyronnaise ?
Acajou addict
In long tenon we trust
gogogarou
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Bon sinon, Nufan avait bien proposé une Customware en Ardéche pour se comparer la bite, mais il y a eu trop peu de candidats.

alors c'était pas dans le 07 mais dans le 13, département beaucoup plus accueillant....se mesurer la bite pas forcément, y avait aussi la possibilité de se mettre sur la gueule pour ceux qui le souhaitaient


suis partant pour la 2eme option
ça me fera l'occasion de faire un peu de sport avant l'été
mila LP Giby a écrit :
legarsquiditque a écrit :
mila LP Giby a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Moi je serai bien venu mais t'as été trop méchant hier soir avec moi !


désolé chérie, je voulais pas te froisser. Tu m'en veux pas j'espére



Comme t es aveyronnais, c est déjà fait !

(Sauf si tu es de decazeville ! )


Decazeville le berceau du rock aveyronnais. T'es aveyronnaise ?


Je suis d un peu partout disons que je dois passer dans les 3-4semaine par an dans l Aveyron pour le taff (decazeville rodez sebazac villefranche Millau requista, je connais bien la région)


Ps: et quand j édite mes message c est pas un problème testiculaire, c est le correcteur d orthographe qui fait des siennes (donc je rajoute des fautes)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...