Gibson les paul standard 2003

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
krêp'gigi a écrit :
Buckaroo Banzai a écrit :
Par contre les rideaux..


:mdr: oui je sais mais c'est de la recup', ce sont ceux de ma salle de repet : ils sont non pas devant une fenêtre mais contre un mur, pour couper un peu les reflexions ... pas des vrais rideaux
j'ai été voir sur ta page web (http://site.voila.fr/highwaytohell) t'as du matos bien sympa (semi pro?)
krêp'gigi
vintage_tof a écrit :
[

Non je l'ai acheté en blegique d'occase pour 1000€ à un gars qu'il l'avait ramené des US et à qui elle ne convenait pas!


Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
nikoguitars
Strat63 a écrit :
Apparemment, il y a moyen de faire pas mal d'affaires en Belgique.
Frunk a payé sa Winered ce prix là aussi. Quasi injouée également.
et en belgique, c'est partout en belgique (ou plutot wallonie ou plutot flandres)? parce que moi j'vais souvent a Bruxelles....
Doc Loco
niko45 a écrit :
Strat63 a écrit :
Apparemment, il y a moyen de faire pas mal d'affaires en Belgique.
Frunk a payé sa Winered ce prix là aussi. Quasi injouée également.
et en belgique, c'est partout en belgique (ou plutot wallonie ou plutot flandres)? parce que moi j'vais souvent a Bruxelles....


Oui bon ne rêvez pas quand même, des affaires pareilles j'en ai jamais vu ici - mais bon, elles ont pas dû traîner longtemps non plus
.
Moi, mes meilleures affaires, je les ai faites à l'étranger (France, Allemagne, US) ... comme quoi .
nikoguitars
le pb c'est que moi j'creche sur paris , alors aller en allemagne c'est pas évident, et puis j'ai tjrs du mal avec l'envoi de matos...j'flippe amort de retrouver des copeaux en ouvrant l'emballage....
Doc Loco
niko45 a écrit :
le pb c'est que moi j'creche sur paris , alors aller en allemagne c'est pas évident, et puis j'ai tjrs du mal avec l'envoi de matos...j'flippe amort de retrouver des copeaux en ouvrant l'emballage....


Je flippe autant et chaque transport est un calvaire - mais pas de mauvaise surprise jusqu'ici, je croise les doigts. Faut vraiment insister sur la qualité de l'emballage, la double caisse est indispensable, de même que la protection des points sensibles (cou d'une Gibson par exemple).
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
niko45 a écrit :
le pb c'est que moi j'creche sur paris , alors aller en allemagne c'est pas évident, et puis j'ai tjrs du mal avec l'envoi de matos...j'flippe amort de retrouver des copeaux en ouvrant l'emballage....


Je flippe autant et chaque transport est un calvaire - mais pas de mauvaise surprise jusqu'ici, je croise les doigts. Faut vraiment insister sur la qualité de l'emballage, la double caisse est indispensable, de même que la protection des points sensibles (cou d'une Gibson par exemple).


c'est vrai que c'est un calvaire ... pour ma les paul custom j'ai attendu 10 jours sans numéro de suivi
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :

c'est vrai que c'est un calavaire ... pour ma les paul custom j'ai attendu 10 jours sans numéro de suivi


C'est vrai que c'est psychologiquement important , un numéro de suivi (les mauvaises langues diront cependant que ça permet juste de savoir où et quand ils la cassent ).
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :

c'est vrai que c'est un calavaire ... pour ma les paul custom j'ai attendu 10 jours sans numéro de suivi


C'est vrai que c'est psychologiquement important , un numéro de suivi (les mauvaises langues diront cependant que ça permet juste de savoir où et quand ils la cassent ).


:mdr:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
nikoguitars
krêp'gigi a écrit :
c'est vrai que c'est un calvaire ... pour ma les paul custom j'ai attendu 10 jours sans numéro de suivi

ouais moi j'sais pas si j'ai l'coeur assez solide pour ça...
sans indiscretion...t'as acheté dans quel pays et tu vis où? (juste pour savoir le type de voyage qu'elle a fait ta gratte)
krêp'gigi
niko45 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
c'est vrai que c'est un calvaire ... pour ma les paul custom j'ai attendu 10 jours sans numéro de suivi

ouais moi j'sais pas si j'ai l'coeur assez solide pour ça...
sans indiscretion...t'as acheté dans quel pays et tu vis où? (juste pour savoir le type de voyage qu'elle a fait ta gratte)


j'habite ...en France (comme Michel Sardou arf arf arf ) et elle venait de floride . Ca a été long parce qu'elle a voyagé avec USPS, qui est l'équivalent de nos PTT. Pour les autres, j'avais eu recours à des transporteurs, et en fait c'est pas mieux !!! Les délais sont un poil plus court mais ils font des sacrées boulettes : un rack explosé ils indemnisent l'expéditeur et non pas le destinataire (DHL); j'ai un copain qui a commandé une Gibson Es347 : ils ont échangé deux bordereaux et sa gratte est partie au JApon !!! (DHL encore..) A la place il a reçu une PRS ... Ca aurait pu être pire : il aurait pu se retrouver avec une Storm :mdr:
J'ai payé une fois un envoi express 48 h avec fedex (250 euros) : j'ai reçu la gratte au bout de 6 jours . Ils m'ont dit quand j'ai râlé que c'était 48h hors délais douaniers ... Ca laisse songeur ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :

J'ai payé une fois un envoi express 48 h avec fedex (250 euros) : j'ai reçu la gratte au bout de 6 jours . Ils m'ont dit quand j'ai râlé que c'était 48h hors délais douaniers ... Ca laisse songeur ...


Ah ben, ma SG Pete Townshend Signature, c'est par FedEx qu'elle m'arrive des States (elle part aujourd'hui) : je sais donc à quoi m'attendre (mais c'est vrai aussi qu'on ne peut pas les tenir responsable de la mauvaise volonté des gabelous).
nikoguitars
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :

J'ai payé une fois un envoi express 48 h avec fedex (250 euros) : j'ai reçu la gratte au bout de 6 jours . Ils m'ont dit quand j'ai râlé que c'était 48h hors délais douaniers ... Ca laisse songeur ...


Ah ben, ma SG Pete Townshend Signature, c'est par FedEx qu'elle m'arrive des States (elle part aujourd'hui) : je sais donc à quoi m'attendre (mais c'est vrai aussi qu'on ne peut pas les tenir responsable de la mauvaise volonté des gabelous).
je croise les doigts pour toi mec..
Doc Loco
niko45 a écrit :
Doc Loco a écrit :


Ah ben, ma SG Pete Townshend Signature, c'est par FedEx qu'elle m'arrive des States (elle part aujourd'hui) : je sais donc à quoi m'attendre (mais c'est vrai aussi qu'on ne peut pas les tenir responsable de la mauvaise volonté des gabelous).
je croise les doigts pour toi mec..


Merci - c'est dans ces cas là qu'on est quand même content que Gibson fasse des cases douillets et protecteurs .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...