Gibson les paul standard 2003

Forum Gibson
Forums
le_calimero44
Vala, j'ai acheté ma guitare au Canada pour 1804 € (exactement), c'est une Gibson Les Paul Standard de 2003, au regard du numero de serie elle est de la fin d'année (le 352e jours)...

J'ai pas pu jouer dessus, vu que c'est un ami qui va me la ramené dans quelques temps...

J'aimerai connaître vos avis dessus, par rapport aux models anterrieure, comme les version 2002 !

Merci @ vous et vos critiques...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
krêp'gigi
je ne peux pas comparer les deux vu que je n'en ai pas de 2002 mais la mienne (2003) est terrible : je l'ai achetée au mois de novembre, aux etats unis . La table est super belle (heritage cherry sunburst) et le son ... J'ai par contre eu un problème de switch au tout début, le micro chevalet se coupait tout seul à cause d'un faux contact dans le selecteur ( ça met un peu en rogne pour le prix et ça alimente les arguments des détracteurs de Gibson ... mais bon, même ça je leur pardonne tellement j'aime leurs guitares ) Mais depuis, aucun souci ... que du bonheur !!
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
je ne peux pas comparer les deux vu que je n'en ai pas de 2002 mais la mienne (2003) est terrible : je l'ai achetée au mois de novembre, aux etats unis . La table est super belle (heritage cherry sunburst) et le son ... J'ai par contre eu un problème de switch au tout début, le micro chevalet se coupait tout seul à cause d'un faux contact dans le selecteur ( ça met un peu en rogne pour le prix et ça alimente les arguments des détracteurs de Gibson ... mais bon, même ça je leur pardonne tellement j'aime leurs guitares ) Mais depuis, aucun souci ... que du bonheur !!


Tu as déjà posté des photos de la bête sur un des forums? Si oui, où; si non ... ça m'intéresse!
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :
je ne peux pas comparer les deux vu que je n'en ai pas de 2002 mais la mienne (2003) est terrible : je l'ai achetée au mois de novembre, aux etats unis . La table est super belle (heritage cherry sunburst) et le son ... J'ai par contre eu un problème de switch au tout début, le micro chevalet se coupait tout seul à cause d'un faux contact dans le selecteur ( ça met un peu en rogne pour le prix et ça alimente les arguments des détracteurs de Gibson ... mais bon, même ça je leur pardonne tellement j'aime leurs guitares ) Mais depuis, aucun souci ... que du bonheur !!


Tu as déjà posté des photos de la bête sur un des forums? Si oui, où; si non ... ça m'intéresse!

j'arrive pas à mettre des photos Avant j'y arrivais et là ça marche plus je ne sais pas pourquoi. Je mets les URL si tu veux

http://site.voila.fr/highwayto(...)43364
http://site.voila.fr/highwayto(...)93046
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
Et hop!

Même petite comme ça , on comprend tout de suite ... C'est une beauté!
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
Et hop!

Même petite comme ça , on comprend tout de suite ... C'est une beauté!


merci DOC oui , vous comprenez pourquoi je leur pardonne le coup du faux contact dans le selecteur ??

Je ne l'ai pas précisé mais c'est un manche '60, parfait pour mes doigts de fille
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    RSD
    le 04 Jun 04, 01:55
Superbe...
krêp'gigi
Buckaroo Banzai a écrit :
Par contre les rideaux..


:mdr: oui je sais mais c'est de la recup', ce sont ceux de ma salle de repet : ils sont non pas devant une fenêtre mais contre un mur, pour couper un peu les reflexions ... pas des vrais rideaux
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
vintage_tof
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et hop!

Même petite comme ça , on comprend tout de suite ... C'est une beauté!


merci DOC oui , vous comprenez pourquoi je leur pardonne le coup du faux contact dans le selecteur ??

Je ne l'ai pas précisé mais c'est un manche '60, parfait pour mes doigts de fille


exactement la même que la mienne avec le même type de manche en plus!!! c'est de la guitare ça!!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
krêp'gigi
vintage_tof a écrit :


exactement la même que la mienne avec le même type de manche en plus!!! c'est de la guitare ça!!

tu l'as achetée en France ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
vintage_tof
krêp'gigi a écrit :
vintage_tof a écrit :


exactement la même que la mienne avec le même type de manche en plus!!! c'est de la guitare ça!!

tu l'as achetée en France ?


Non je l'ai acheté en blegique d'occase pour 1000€ à un gars qu'il l'avait ramené des US et à qui elle ne convenait pas!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Doc Loco
vintage_tof a écrit :
krêp'gigi a écrit :
vintage_tof a écrit :


exactement la même que la mienne avec le même type de manche en plus!!! c'est de la guitare ça!!

tu l'as achetée en France ?


Non je l'ai acheté en blegique d'occase pour 1000€ à un gars qu'il l'avait ramené des US et à qui elle ne convenait pas!


Ouh la belle occase! Bravo!
vintage_tof
Doc Loco a écrit :
vintage_tof a écrit :
krêp'gigi a écrit :
vintage_tof a écrit :


exactement la même que la mienne avec le même type de manche en plus!!! c'est de la guitare ça!!

tu l'as achetée en France ?


Non je l'ai acheté en blegique d'occase pour 1000€ à un gars qu'il l'avait ramené des US et à qui elle ne convenait pas!


Ouh la belle occase! Bravo!


Merci c'est vrai qu'une gratte de ce prix qui avait seulement deux mois! j'en reviens toujours pas lol
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
nikoguitars
krêp'gigi a écrit :
Buckaroo Banzai a écrit :
Par contre les rideaux..


:mdr: oui je sais mais c'est de la recup', ce sont ceux de ma salle de repet : ils sont non pas devant une fenêtre mais contre un mur, pour couper un peu les reflexions ... pas des vrais rideaux
j'ai été voir sur ta page web (http://site.voila.fr/highwaytohell) t'as du matos bien sympa (semi pro?)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...