Gibson les paul standard 2003

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
canaribleu a écrit :
djone a écrit :
Je les avais promises, les voilà :
C'est bel et bien une...
Une photo
Ho et puis une deuxième tiens
Une petite dernière pour la route

(Et j'assume parfaitement ma moquette zébrée )


ben vi!!! c'est exactement la meme que moi!!!
elle sont belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles!!!


On devrait former un club
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
vintage_tof
canaribleu a écrit :
vintage_tof a écrit :
canaribleu a écrit :
djone a écrit :
Je les avais promises, les voilà :
C'est bel et bien une...
Une photo
Ho et puis une deuxième tiens
Une petite dernière pour la route

(Et j'assume parfaitement ma moquette zébrée )


ben vi!!! c'est exactement la meme que moi!!!
elle sont belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles!!!


On devrait former un club


ca ferait des jaloux


tant pis pour eux
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Wes74
alors vous en pensez quoi de la lespaul limited edition? quel est son prix? elle peut prendre de la valeur? les micros sont ils mieux?
et si vous avez eu des problèmes de lutherie ou de finition sur une LP dites moi je prefere savoir avant d'acheter! merci
canaribleu
Wes74 a écrit :
alors vous en pensez quoi de la lespaul limited edition? quel est son prix? elle peut prendre de la valeur? les micros sont ils mieux?
et si vous avez eu des problèmes de lutherie ou de finition sur une LP dites moi je prefere savoir avant d'acheter! merci


si tu as peur de la finition sur une Lp et Limited de surcroi, bah n'achete pas de gratte!!!

perso j'aime pas trop la couleur (je l'aime bien en orange) les micros sont les meme que sur la STD je crois, donc ils sont trés trés bien (pour moi) avec un grain trés chaud et trés typé.
son prix =2200 dollars aux States et au moins 3000 euros en France je pense!!! à vérifier!
canaribleu
patate_jack a écrit :
alors comme promis , des photos sans pickguard!






tri jouli la gratouille
DARGE
Arretez de me faire du maaaaaallll !!!!!!
Wes74
canaribleu a écrit :
Wes74 a écrit :
alors vous en pensez quoi de la lespaul limited edition? quel est son prix? elle peut prendre de la valeur? les micros sont ils mieux?
et si vous avez eu des problèmes de lutherie ou de finition sur une LP dites moi je prefere savoir avant d'acheter! merci


si tu as peur de la finition sur une Lp et Limited de surcroi, bah n'achete pas de gratte!!!

perso j'aime pas trop la couleur (je l'aime bien en orange) les micros sont les meme que sur la STD je crois, donc ils sont trés trés bien (pour moi) avec un grain trés chaud et trés typé.
son prix =2200 dollars aux States et au moins 3000 euros en France je pense!!! à vérifier!



je te laisse verifier mais la limited a un burstbucker 1 et un 2 alors que la STD a des pro 5... tu connais la difference? et pour comparer la std elle est a combien en $ au states? merci beaucoup pour ton aide !
canaribleu
Wes74 a écrit :
canaribleu a écrit :
Wes74 a écrit :
alors vous en pensez quoi de la lespaul limited edition? quel est son prix? elle peut prendre de la valeur? les micros sont ils mieux?
et si vous avez eu des problèmes de lutherie ou de finition sur une LP dites moi je prefere savoir avant d'acheter! merci


si tu as peur de la finition sur une Lp et Limited de surcroi, bah n'achete pas de gratte!!!

perso j'aime pas trop la couleur (je l'aime bien en orange) les micros sont les meme que sur la STD je crois, donc ils sont trés trés bien (pour moi) avec un grain trés chaud et trés typé.
son prix =2200 dollars aux States et au moins 3000 euros en France je pense!!! à vérifier!



je te laisse verifier mais la limited a un burstbucker 1 et un 2 alors que la STD a des pro 5... tu connais la difference? et pour comparer la std elle est a combien en $ au states? merci beaucoup pour ton aide !


ok alors si je dis pas de connerie, ceux de la limited ont moins de gain c'est une supposition!! car le chiffre correspond a la puissance du micro je crois!

pour le pris de la STD, je l'ai eu à 1500 euros tout compris
slash_dav
patate_jack a écrit :
alors comme promis , des photos sans pickguard!






mon Dieu elle est splendiiiide
Wes74
canaribleu a écrit :
Wes74 a écrit :
canaribleu a écrit :
Wes74 a écrit :
alors vous en pensez quoi de la lespaul limited edition? quel est son prix? elle peut prendre de la valeur? les micros sont ils mieux?
et si vous avez eu des problèmes de lutherie ou de finition sur une LP dites moi je prefere savoir avant d'acheter! merci


si tu as peur de la finition sur une Lp et Limited de surcroi, bah n'achete pas de gratte!!!

perso j'aime pas trop la couleur (je l'aime bien en orange) les micros sont les meme que sur la STD je crois, donc ils sont trés trés bien (pour moi) avec un grain trés chaud et trés typé.
son prix =2200 dollars aux States et au moins 3000 euros en France je pense!!! à vérifier!



1500€ neuve??? ouahou!!! moi je vais l'acheter neuve... tu connais le prix au states de la standard en $ pour comparer avec la limited qui est a 2200 $ tu m'as dit... merci


je te laisse verifier mais la limited a un burstbucker 1 et un 2 alors que la STD a des pro 5... tu connais la difference? et pour comparer la std elle est a combien en $ au states? merci beaucoup pour ton aide !


ok alors si je dis pas de connerie, ceux de la limited ont moins de gain c'est une supposition!! car le chiffre correspond a la puissance du micro je crois!

pour le pris de la STD, je l'ai eu à 1500 euros tout compris
le_calimero44
C'est vrai que cette LP est absolument manifique !

J'aurai bientôt ma mienne...Elle est arrivée sur le sol Français !!!
Elle a passé la douane sans le moindre problème !!!

1800 € la bête, c'est pas un beau cadeau...Juste avant mon anniversaire !

......D'ailleur je me demande ce que je vais bien demander pour mon anniversaire !?

Je sais ......La tête qu'il lui faut à ma belle (la guitare !!! )

Un dual, ou bien un single rectifier ))) Mummmmmiam

bientôt les photos......
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
patate_jack
Citation:
Elle est très belle, c'est vrai. C'est juste dommage que le flamme soit si linéaire.


oui en plus je ne suis pas un véritable amateur des tables flamées mais sur les premium plus ils essayent d'avoir la flamme la plus régulière possible.

j'ai fait une très bonne affaire avec celle ci et je la garde pour le son (les burstbucker c'est vraiment énorme),
c'est pour ça que j'ai vendu ma classic.
le_calimero44
je trouve quelle ressemmble pas mal à ça

Gibson Les Paul Elegant AAA Quilt Top Heritage Cherry Sunburst



le prix est mal aussi !

42FF3010ee4c2A755oSI289111D" target="_blank" rel="nofollow">http://shop.guitarbargains.com(...)9111D

celle que j'aurai pu avoir, mais j'ai pas osé !!! Si j'avais su qu'à la douane c'etait comme ça j'aurai pas hesité !

Gibson Les Paul Supreme Trans Amber

VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
le_calimero44
Un p'tit Up...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...