Gibson Les Paul Supreme

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
Mdr c'est le trip de la soirée ! Goldman est élu troll de l'année 2004. Sa réussite ? C'est grace a ses talents dans la langue de Molière et a son honneté étonnante sans compter ses questions et ses remarques a la foi posées et pourvues d'un interet grandiose mais regardons plutot son topic sur les "Jakson"



* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    BD7
    le 02 Nov 04, 00:05
Elrond Calmcaci a écrit :
Mdr c'est le trip de la soirée ! Goldman est élu troll de l'année 2004. Sa réussite ? C'est grace a ses talents dans la langue de Molière et a son honneté étonnante sans compter ses questions et ses remarques a la foi posées et pourvues d'un interet grandiose mais regardons plutot son topic sur les "Jakson"





Je vous l'ai dit : On a deniché une perle rare..........
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    BD7
    le 02 Nov 04, 01:22
Elrond Calmcaci a écrit :
Bah c'est pas grave ! Alala sacré Goldman


Une vraie Star
Legio Patria Nostra
QuiGonJean
Mouarf je viens de me taper tout le post plus les posts relantif à notre idole(goldman).
C'est une tuerie, entre les fautes d'orthographe et la mythomanimissime c'est à hurler de rire. Mais bon bénéfice du doute? (Ca pourrai faire l'objet d'un post).
Quelqu'un a proposé le buché, nous ne somme pas des barbares, je propose plutot de l'occir au sabre laser!!!
Prepare toi seigneur sith.
erased
speedoupla a écrit :
wasio44 a écrit :
chocoboy a écrit :
Bonjour à tous !
Je suis dans le cas de m'acheter une guitare électrique et pour l'instant mon dévolu s'est jeté sur cette guitare: La Gibson Les Paul Supreme. pur ceux qui connaissent pas voici une photo de la belle :



Pour ceux qui possèdent cette guitare, est-ce que c'est une bonne acquisition ? A quelle prix je peux la trouver ?

Merci


La gratte de mes reves ? Une Durango de chez Blade, ou une Jaguar customisée, AVEC UNE PEINTURE TOUTE SIMPLe et pas un gros sunburst sur une table flammée de tous les cotés... (je deteste!)
Je la trouve moche moi Jdois avoir des gouts speciaux ^^


Moche!!!!!!!!! Niarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkk!!!!!!!!!!
Alors là!!!!!!!!!!! Dis moi a quoi ressemble la gratte de tes reves!!!!!!
Car moi ça me fait plutot baver!
Heureusement que personne n'a les memes gouts finalement!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...