Gibson Les Paul Supreme

Forum Gibson
Forums
chocoboy
Bonjour à tous !
Je suis dans le cas de m'acheter une guitare électrique et pour l'instant mon dévolu s'est jeté sur cette guitare: La Gibson Les Paul Supreme. pur ceux qui connaissent pas voici une photo de la belle :



Pour ceux qui possèdent cette guitare, est-ce que c'est une bonne acquisition ? A quelle prix je peux la trouver ?

Merci
Le funk y'a que ca de vrai
Gros Tony
allez le prix, je dirai...5000 euros
chocoboy
argh .... je suis mort
Le funk y'a que ca de vrai
bardu
  • #4
  • Publié par
    bardu
    le 28 Oct 04, 19:36
Je crois que tout est dit
chocoboy
en fait c'est pour ca que personne possède cette guitare!! c'est parceque elle coute la peau du c**
Le funk y'a que ca de vrai
Tranber
nan nan on a pas dit si c'etait un bon achat
gaffy
  • #8
  • Publié par
    gaffy
    le 28 Oct 04, 19:45
pour quoi pas une Gibsbon les paul standart ?
elle et moins cher et d'aussi bonne qualité niveau son.
chocoboy
je suis peut etre sanin mais pas milliardaire!!! ce qui me plaisait sur la supreme c'est qu'elle a vraiment de la gueule la petite !!!
Le funk y'a que ca de vrai
chocoboy
gaffy a écrit :
pour quoi pas une Gibsbon les paul standart ?
elle et moins cher et d'aussi bonne qualité niveau son.


tu veux dire combien , c'est quoi son prix approximatif ?
Le funk y'a que ca de vrai
Goldman
Pérsonnelemnet j'ai ais une et je peut te dire qu'avec un bon amplis, ca crash !!!!!!!!!!
goldman
CŸD
  • #12
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Oct 04, 19:57
Argh non JJ a encore frappé

je trouve que certaines Les Paul sont aussi belle set moins chères ... peu être un peu moins bien certes
chocoboy
et si je tape dans les epiphones ya quelque chose du meme genre pas trop trop cher ayant la meme gueule que ma ptite chouchoute la supreme !!!
Le funk y'a que ca de vrai
chandler903879
chocoboy a écrit :
et si je tape dans les epiphones ya quelque chose du meme genre pas trop trop cher ayant la meme gueule que ma ptite chouchoute la supreme !!!



waa ca baisse vite>> d'abord LP supreme après LP standard et maintenant epiphone
chocoboy
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ( dans mon cas pas grand chose ... ) non au final je prendrai bien un LP standard qui me parait pas trop mal du tout. si je la commande sur le net je peux l'avoir a quel prix ?
Le funk y'a que ca de vrai

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...